CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'existance des E.T pouvée.

zamo59
zamo59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:06:56

En 1960 des archéologue amateur ont eu la revelation :l Les extras-terrestres ont passé du temp chez nous,ils donnent pour preuves des signatures de leurs vistites sur la terre,comme les fresques decouvertes dans le sahara en 1950.Les fresque representaient des personnage munis de casque avec antenne,pour les astroarcheologue cela ne laisse pas de doute les extras-terrestres sont venus sur terre.

Ainsi E.T aurait debarquer il y a des millions d´années,pour ensemer la terre de leur technique et leur savoir.Nous laissant les temples mayas et incas et d´immenses dessins recouvrant les plaine de Nazca au Pérou,pas la moindre trace d´ossements ou d´un fossile de tentacule,
tres discret les E.T.

Cela provient de science et vie junior un magazine de science tres serieu.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2005 à 19:09:21

tu peux scanner l´article stp?

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:12:13

les ALIEN sont pas hostiles, ils sont neutres plusieurs témoignages dans des livres le prouve
ils sont innofensifs.

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2005 à 19:13:38

Nightmare_50 Posté le 28 décembre 2005 à 19:12:13

les ALIEN sont pas hostiles, ils sont neutres plusieurs témoignages dans des livres le prouve
ils sont innofensifs.

:question:

on a jamais dit le contraire, pourkoi tu dis ca ?

alex94b
alex94b
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:14:20

pourquoi les aliens y viennent pas prendre un café avec nous si ils existent ? ils flippent ou quoi ? je sais pas j´entend de ces trucs comme quoi ils sont venus pleins de fois, ils "nous observent" etc mais pourquoi ils viennent pas nous parler ?

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2005 à 19:16:06

nous ne sommes pas encore pret :oui:

"en foule on est con !"

( K parlant a J dans Men in Black ) :oui:

Nightmare_50
Nightmare_50
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:17:05

commen ve tu quil nous observe ? il ne pourré pas voir notre epoque de leur planete. il voiré louis 14

zamo59
zamo59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:18:42

Deja si au temp des mayas,ils avaient des vaiseaux qui vont genre 10 puissance 6 la vitesse de la lumiere.Alors imagine la technologie de maintenant!

zamo59
zamo59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:20:21

Exacte nignt mare et peut etre même l´epoque des romains.S´il voulaient nous observer il enverai un petit vaiseaux furtif comme on a l´habitude de voir dan des videos.

skyman059
skyman059
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:38:24

...un dessin sur un mur vous appelez ça une preuve? franchement, il vous faut pas grand chose...(dans ce cas là on peut considérer la bible comme une preuve de l´existence de dieu...)

zamo59
zamo59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:40:52

Il n´y a pas que ça il y a les construction mayas trop grand pour leur epoque largement trop grand,et les dessin sur les plaines pour ça il faut avoir vu...donc parle pas de ce que tu connais pas.Sans vouloir etre agresif :ok:

skyman059
skyman059
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:46:41

ben je les ai vu tu parles des plaines de Nasca (je suis pas sur du nom lol) et des dessin sur les murs...je les ai vu, ça fait un bout de temps que je m´y interesse et pour moi c´est pas une preuve, c´est juste une anecdote bizarre.

skyman059
skyman059
Niveau 6
28 décembre 2005 à 19:50:16

et j´ajouterai que les lignes sur les plaines ou les pyramides c´était pas impossible, juste difficile...il n´y a rien d´inexpliquable la dedans

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:58:02

mais voyos et il existe et tout le monde le sait.. d´ailleurs il passe tous les jours chez pour prendre le té.

Lordofmurder
Lordofmurder
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:58:20

ah et c´est lui qui paye les croissants

zamo59
zamo59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:34:54

Si tu fais alusion a ET comme dans le film...
Nous on parle de E.T=extras-terrestres.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
28 décembre 2005 à 20:36:53

hooooo mais vous allez arreter vos connerie avec vos alien qui vienne sur terre? il y a des chances qu´il ya une forme de vie ailleur que se soit sont forme de bactérie ou peut être un peu plus évoluer si leurs environnement le permet, mais qu´ils sont ici JAMAIS c´est des conneries inventer pour ce rendre intérresant! ils nous faudraient des centaine d´ année pour aller sur une planête qui serais habiter, et eux ils font ça tout les jours? ils viennent prendre le café puis basta? et qui nous prouvent qu´ils sont avancer a ce point? sa si se trouve ils sont au même stade que nous a l´age de pierre! Mais moi aussi si je veux me rendre intérresent je peux raconter tout et n´importe quoi! C´est vrai qu´il y a des organisation qui cherche les ovnis comme le seti e ttu a déjà entendu dire ces 20 dernières années qu´ils auraient trouver un ufo? moi jamais! et des méchants aliens pas beaux qui veullent détruire la terre ( encore faut t´il qu´il connaissent eux même notre existance) sa n´existe que dans les films de science fiction comme le navet la guerre des mondes! après tout nous ne somme pas cons nous nous doutons un peu que si il ya vie dans notre systèmes solair ya des chances ailleurs mais pas d´ovnis , pas de méchant goauld ou de méchant wraith la bave au bec!

zamo59
zamo59
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:38:19

Non ça c´est jammais mais dans notre systheme solaire.

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
28 décembre 2005 à 21:13:46

nous ne sommes pas encore pret

"en foule on est con !"

( K parlant a J dans Men in Black )

----------------------------

ben il a pas tord de toute façons. t´imagine l´impacte sur la religion et autre croyance?

Codygno
Codygno
Niveau 67
28 décembre 2005 à 21:26:31

en faite, ce quil a voulu dire, et jy adere, c que chaque etre humain pourrait plus ou moin accepter une autre forme de vie et meme etre fasciné :coeur:

mais en foule, ce qui ne nous ressemble pas finit toujours par nous effrayés, et certains finirait par les detestait au point de vouloir les exterminer, se serait un peu comme du " racisme intergalactique" :-)

bref, en foule on est con :oui:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment