CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montres

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
28 décembre 2005 à 14:58:47

et alors qd bien meme cela te le fait sur plusieurs appareil ??

-> Ben alors me dit pas que c´est une pièce qui a laché c´est complètement débile.

Comme dirait l´autre: y en a parfois je me demande s il savent reflechir

Forum : Paranormal - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet :Montres
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

FranckisteD Posté le 28 décembre 2005 à 14:41:12

pfff mais je reve

un gars fait un topic parceque son horloge est detraquer

Machi_nasous Posté le 28 décembre 2005 à 14:42:27

Bah, il y en a bien qui font des topics parce qu´ils ont vu Dragon Ball...

limpbizkot Posté le 28 décembre 2005 à 14:43:26

Bah c´est mieux que les trente topics quotidient sur les psyballs...
En plus le problème c´est que ça le fait pas sur 1 mais trois ou quatre appareils différents et à un seul endroit.
Cela dit si t´es si malin t´as qu´à m´expliquer...

Machi_nasous Posté le 28 décembre 2005 à 14:45:00

Sinon chez moi quand il y a une coupure de courant, toute les horloges qui sont branchés sur secteur se figent (ou repartent depuis 00h00), puis quand le courant revient toute les horloges reprennent avec une heure déréglée...

Kjark Posté le 28 décembre 2005 à 14:45:45

FranckisteD Posté le 28 décembre 2005 à 14:41:12
pfff mais je reve

un gars fait un topic parceque son horloge est detraquer

Hmmm, laisse moi deviner, tu n´a pas lu le topic c´est ça ?

limpbizkot Heumm, ça te le fais que sur des appareils electroniques donc ? Parce que mon magnéto m´a déjà fait le coup, j´avais pensé que c´était du à des ondes ou je sais pas trop quoi, lié à la télé ( mon magnéto se met à l´heure de la chaine que je regarde parfois, et c´est pas forcément exactement la même d´une chaine à l´autre )

FranckisteD Posté le 28 décembre 2005 à 14:48:37

pff y a pas besoin d etre intelligent comme tu dit
Il suffit juste d etre un peu LOGIQUE

je sais psa ce que ca peu etre je ne suis pas a ta place mais elle doit etre detraquer ,une piece qui a lacher , fait la voir par un horloger

y en a parfois je me demande s il savent reflechir

limpbizkot Posté le 28 décembre 2005 à 14:49:07

Ouais ça me le fait que sur les appareils électriques, et depuis 2 ans environ. Ca correspond au moment où j´ai eu mon nouveau portable mais je pense pas qu´il y ait un rapport (en plus, ça le fait aussi sur mon portable, alors à moins que tous les possesseurs d´un nokia 3100 aient le même problème...)

FranckisteD Posté le 28 décembre 2005 à 14:50:09

Kjark ben oui je l ais lut mais y a rien de paranormal a ce que un appareil est sois un defaux de fabrication sois il se detraque avec le tps ...

limpbizkot Posté le 28 décembre 2005 à 14:52:04

FranckisteD tu pourrais prendre la peine de lir avant de te foutre de moi?
1- Je ne crois pas aux phénomènes paranormaux.
2- Pour la quinzième fois: CA LE FAIT SUR PLUSIEURS APPREILS! ALors à moins que les pièces de mon portable ma montre et mon magnétoscope se soient toutes déplacées en même temps...
Ralala y a des gens qui sont vraiment bouchés c´est pas possible ça...

FranckisteD Posté le 28 décembre 2005 à 14:54:06

limpbizkotsi tu ne crois pas au fenomene paranormaux qu est ce que tu vient nous poster ici alors ?
va sur le forum montre ou blabla ou je sais pas quoi moi

un magnetisme quelquonque , les piles etc...
j en sais rien moi je n ais pas ta montre en main

-> Ben les piles de montre ça n´a rien fait quand je les ai changées et je sais pas pour toi mais moi mon magnétoscope est branché sur secteur...

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:00:22

:gné: Fausse manip désolé.
Je disais donc:

-> Ben alors me dit pas que c´est une pièce qui a laché c´est complètement débile.

-> Ben les piles de montre ça n´a rien fait quand je les ai changées et je sais pas pour toi mais moi mon magnétoscope est branché sur secteur...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:05:09

limpbizkot Posté le 28 décembre 2005 à 15:00:22
:gné: Fausse manip désolé.
Je disais donc:

-----------> les piles lache sur ta montre , l horloge une piece manque etc... en clair cela s appel de la MALCHANCE
:merci: d´etre LOGIQUE :honte:

--------> je ne te le fait pas dire :honte:

-> Ben les piles de montre ça n´a rien fait quand je les ai cha
------------------
oui ben alors demande a verifier ta montre , defaux de fabrication peu etre :sarcastic:
ou alors y a des aurore boreal audessus :sarcastic:
t habite ou ?
en fait je m en fiche pfff prquoi je discute moi ....
c´est pas comme si je venais raconter ma vie sur un forum
- ma telecommande ne fonctionne pas malgrer que je change les pile ( ben je vient pas poster ici et je me dit que elle doit etre casser :honte: )
- mon discman ce met en marche tt seul ( je ne me dit pas que c´est un fantome mais juste qu il y a une mauvaise connection )

etc...
mais bon tu pigera pas :honte:

Il y a un fantome ds ta maison voila la c est plus de ton niveau :honte:

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:20:16

POUR LA DERNIERE FOIS: J´Y CROIS PAS PU***! Je crois pas aux fantômes, aux powersballs a la tk aux complots extra-terrestres. Je me posais juste la question parce que je trouve que c´est une drôle de coïncidence. C´est pas possible d´etre bouché à ce point! Tu cherches juste à bie montrer à tout le monde que tu crois pas non plus à ce genre de truc, eh bien on a compris, merci.

-----------> les piles lache sur ta montre , l horloge une piece manque etc... en clair cela s appel de la MALCHANCE
d´etre LOGIQUE

Ouais bien sûr tout ça en même temps avec les mêmes conséquences pas du tout tordu ton explication...

oui ben alors demande a verifier ta montre , defaux de fabrication peu etre

MAIS J´AI PAS DES DEFAUTS DE FABRICATION SUR TOUS LES APPAREILS QUE J´AI!

Alors Arrete de m´emmerder par pitié avec tes histoires de fantômes à la con et de pannes simultannées...

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:22:57

Si ton magnétoscope est radiopiloté (qui se met à l´heure tout seul) dis-toi que c´est normal que ça arrive que ça se mette à dérailler et à revenir normal juste après. J´ai un machin qui donne la météo et l´heure radiopilotée et ça arrive que ça fasse ça (c´est d´ailleurs déroutant car une fois au lieu de marquer 7h00 il marquait 9h47 alors j´ai cru que j´étais en retard)

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:25:58

Ok :merci:
Par contre les autres appreils sont pas radiopilotés alors pk est ce qu´ils font ça aussi :question:

Voilà FranckisteD c´est une réponse logique ça...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:29:22

pff mais je m en fiche :hum:

et d ailleurs qd j ais dit que pr toi le fantome c etait le plus plausible j etais ironique mais bon tu vois tout au 1er degree comme 99% du forum :honte:

et t as tjs pas repondu POURQUOI tu vient ici si tu crois pas au paranormal ? ( enfin je veux dire pourquoi tu vient poster que tes montres sont dereguler sur le forum para et pas blabla si tu sais tres bien que c est pas un fantomes ) :honte:

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:35:42

1- J´avais compris que c´était ironique mais j´ai quand même l´impression que tu sous-entendais que je croyais à ce genre d´explications.
2-Qu´est-ce que tu fous là toi, si tu ne crois pas non plus au paranormal.
3- Je m´interesse pas mal aux phénomènes paranormaux. MAis ce qui est intéressant c´est de chercher l´explication logique cachée derrière les trucs tordus. J´ai l´impression que c´est la façon de voir les choses de la plupart des membres de forum. Mais pour toi un type qui s´interesse au paranormal c´est quelqu´un qui cherche à tout prix à justifier un truc tordu par un truc encore plus tordu. Tu te trompes lourdement mais bon ça c´est pas mon problème...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:43:57

1- J´avais compris que c´était ironique mais j´ai quand même l´impression que tu sous-entendais que je croyais à ce genre d´explications.
-------------> non tkt pas :-)
2-Qu´est-ce que tu fous là toi, si tu ne crois pas non plus au paranormal.
----------> tu n as pas totlamenet compris :-)
pourquoi faire ce topic sur le paranormal si tu sais que c est pas un fantome qui est derriere ta montre ?

3- Je m´interesse pas mal aux phénomènes paranormaux. MAis ce qui est intéressant c´est de chercher l´explication logique cachée derrière les trucs tordus. J´ai l´impression que c´est la façon de voir les choses de la plupart des membres de forum. Mais pour toi un type qui s´interesse au paranormal c´est quelqu´un qui cherche à tout prix à justifier un truc tordu par un truc encore plus tordu. Tu te trompes lourdement mais bon ça c´est pas mon problème...
---------------> tu te trompe je suis exactement commetoi :oui:
d ailleurs je ne sais pas ou tu habite , je ne sais pas pourquoi elles sont deregler mais bon si j etais ds ta maison j aurais trouver tt seul pourquoi elle se deregle :oui:

enfin brefpourquoi se disputer si on est d accord sur presque tout -_- :bye:

limpbizkot
limpbizkot
Niveau 7
28 décembre 2005 à 15:50:54

Ok ok de toute façon ça peut durer longtemps...
Cela dit je ne suis pas sûr que tu aurais trouvé la réponse tout seul (enfin t´es peut-être ingénieur en électronique mais bon j´ai des doutes ^^). Salut!

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment