apparament personne ne connais la théorie des apparition sur ce forum lol sa me fait rire beaucoup, je vois que beaucoup crittique mais ne connaise pas tout les détaille du sujet. Certe le cas d´apparition de fantôme devant le sujet se font assez rare, la croyance dit que se serais pour demander un service ( lol encore une connerie pour décribiliser le sujet ça)ça on en parle pas assez souvent (normale on préfére faker 98% des photo et des vidéos )
tient en parlant de ça, certain dise que les photos leurs fouttes les boulles et je peux dire que sur certain photo je les comprends, non pas que c´est l´apparition du spectre sur la photo qui me fais frémir, c´est de voire la souffrance sur certaine voire même une certaine haine ou la peur ( tient sa me rappele une photo truquer bien evidement, ou l´on voyant une entité devant une tombe avec la main tendu a deux centimetre de la pierre tombal et bien sûre ml´entité semblait être abatue en constater sa mort ( semblait crier ou quelque chose dans le gner) bien entendu il s´est avérer que c´était truquer , maia sa a lancer un sensation désagréable a certain)
quant au 2% certaine reste sans réponse même après plusieur analyse ( note si sa trouve dans quelque année, voire même quelque mois elle trouverons une réponse) comme la fameuse lady brown qui reste vraisemblable comparer au millier de photo vu sur le sujet ( c´est d´ailleur assez étonnant que l´on ne soit pas sure a 100% quelle soit vrai ou fausse, quant on se rends compte, des années quelle existe, enfin si ce trouve peut être que demain on trouvera si c´est truquer ou pas, sa l´avenir nous le dire)