CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'homme descent du singe??

ankh8
ankh8
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:18:31

Ah la religion, je l´ai oubliée celle la, ya rien de pire, de plus mauvais et de plus néfaste que l´homme ait pu inventer

ste818
ste818
Niveau 6
05 octobre 2005 à 18:32:37

ankh8 Posté le 05 octobre 2005 à 18:18:31

"Ah la religion, je l´ai oubliée celle la, ya rien de pire, de plus mauvais et de plus néfaste que l´homme ait pu inventer "

comment peut tu insulter la religion :(

donc si tu considères que c´est mauvais, tu rejettes les idéees qui sont présentes dans les 10 Commandements (je parle de la Bible ne connaissant pas bien les autres...)

et donc de ce fait, tu rejette la Déclaration des Droits de l´Homme et du Citoyen :ouch2:

tu devrai avoir :honte:

ankh8
ankh8
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:34:39

La bible à la poubelle c´est que des conneries.

ste818
ste818
Niveau 6
05 octobre 2005 à 18:35:47

tu est intolérant alors :sors:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:45:35

Les bétises avec Jésute et compagnie sont vraiment "conte pour enfants" mais la morale enseignée est bonne :oui:

On t´attends ankh

( au fait, il ne faut pas croire Werber dans "le pere de nos peres", c´est juste un roman hein ... )

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
09 octobre 2005 à 11:54:47

ankh8 Posté le 05 octobre 2005 à 18:18:31

Ah la religion, je l´ai oubliée celle la, ya rien de pire, de plus mauvais et de plus néfaste que l´homme ait pu inventer

Ah non! là je t´arrête!
D´accord, la religion ne dit pas toujours des choses vraies, elle dit, d´ailleur, très souvent des choses archi fausses. Mais comme dit Vendredi-13: "la morale enseignée est bonne".
De plus, comment peut-on regarder tous les magnifiques monuments [église, sinagogue(je ne sais pas si ça s´écrit comme ça), mosquées, temples, etc...] en se disant connement "c´est d´la merde ça!"??? Admet quand même que c´est un peu facile!
La religion est aussi la raison d´éspoir de milliards de personnes sur cette planète! Pour beaucoup de gens, c´est la seule chose qu´ils ont! Alors, désolé, mais j´accepte pas qu´on puisse critiquer ça!
Les guerres de religions(ce dont tu voulais surement parler) ne sont pas la cause de la religion seule! Ce sont la cause de gros cons intolérants qui ne peuvent accepter que d´autres personnes puissent adhérer à une autre religion.
Autrement dit, les guerres de religions ne sont pas provoquées par les religions elles-mêmes mais par CERTAINS (PAS TOUS) de leurs fidèles.

ankh8
ankh8
Niveau 2
09 octobre 2005 à 12:28:16

Nan mais ce que je veux dire c´est que c´est inutile et beaucoup de gens font genre ils sont croyant alors qu´il s´en foute complètment. Tant mieux pour toi, si t´es un religieux qui va tous les dimanches à la masse écouter cet espece de curé raconter sa vie et si tu trouve ca intéressant.
Je suis peut-être un blasphémateur, mais au moins je suis libéré de cette débilité qu´est la religion.

tim_skold
tim_skold
Niveau 3
09 octobre 2005 à 12:52:13

non il descend d adam et eve c ce qu on apprend aux americains donc ca doit etre vrai!
génétiquement c impossible de se reproduire entre memebres d une meme famille sur plusieurs generations. les enfants ont des problemes medicaux et ca ne peux pas continuer car les generations suivantes meurent obligatoirement ,leur systeme immunitaire n est plus efficace.
non on descend des singes,de primates qui ont evolués mentalement!

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:53:39

J´ai surtout pas compris comment est né la 1ere femme :doute:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 12:55:51

Erreur de manipulation de dieu :rire2:

Je rigole :noel:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
09 octobre 2005 à 13:29:25

Yeah :noel:

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
09 octobre 2005 à 14:09:00

ankh8 Posté le 09 octobre 2005 à 12:28:16
Tant mieux pour toi, si t´es un religieux qui va tous les dimanches à la masse écouter cet espece de curé raconter sa vie et si tu trouve ca intéressant.

Je n´est jamais dit que j´étais un "religieux qui va tous les dimanches à la messe"!
On s´en fout totalement de moi!
T´en sais même rien de ma situation: si je suis musulman, chrétien, juif ou boudhiste et j´en passe!
Il ne faut pas non plus tout mélanger!

Pour ton information personnelle: non, je ne vais pas tous les dimanches à la messe. Je n´y suis d´ailleur jamais allé.

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 octobre 2005 à 14:36:07

Anonimous_Boy Posté le 09 octobre 2005 à 12:53:39

J´ai surtout pas compris comment est né la 1ere femme

En prelevant un morceau de la cuisse d´ Adam, Dieux aurait créer la premiere femme. Un peu comme on greffe un rosier sur un oranger...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://jardinierauvergne.free.fr/images/ecusson_4.jpg&imgrefurl=http://jardinierauvergne.free.fr/greffe_rosier.htm&h=438&w=250&sz=27&tbnid=FW9qVSAbmRMJ:&tbnh=123&tbnw=70&hl=fr&start=9&prev=/images%3Fq%3Dgreffe%2Bde%2Brosier%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

:sarcastic: Il faut avouer que les personnes qui ont ecrt la bible sont de sacrés macho...

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:49:04

Une COTE d´Adam...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:18:42

Miam! :-^^

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:30:27

Une cote :question:

:rouge: surement.... :hum:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:31:11

:lol:

Nawk :-)

christophe07
christophe07
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:33:01

Mais oui, Dieu aurait créé Eve à partir d´une côte d´Adam...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 16:36:06

Un peut matcho^^

Ploucman
Ploucman
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:36:53

100 ?
Ouaip !

Sous forums