CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'homme descent du singe??

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 19:45:44

"""Pourtant on viens tous de la même cellule ...

Tu es créationniste kingdom ?" ""

nan :lol:

m´enfin qui dis que y avai une seule cellule?? hahaaaaaaaa

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:48:04

Il y en a forcément eu UNE premiere, qui a donné naissance aux autres :) Et sans doute autre chose qui a formé la cellule

Enfin bref, on viens tous du big bang ^^ et de ce qui a provoqué le big bang, mais ca on sait pas :)

OVI
OVI
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:49:29

Une cellule vivante n´a pas pu resister aux conditions qu´il y avait lors du big bang...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:53:55

Non, mais je veux dire que le big bang a créé ce qui a créé [...] la premiere cellule etc. etc. etc.

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 20:49:50

on le saura jamais ce qui a ete crée en premier, paske quesquei a crée la premiere cellule, les premiere poussire, l´espce, et tt??

et meme si c dieu , quesqui a crée dieu?,(pour les fanatique^^)

Ca revien a poser la question de l´oeuf ou la poule...

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:04:30

L´Univers et donc notre existence serait une abération ?? Ca donne mal à la tête de penser à ça, jsais pas vous mais quand j´y pense j´ai l´impression que mes neurones vont exploser. Ce putain de cerveau est bridé. Ya des choses qu´ont peut pas (encore ?) comprendre alors vaut mieux laisser tomber (pour l´instant ?) .

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
04 octobre 2005 à 22:20:18

ouias moi des foi j´ai des frisson en passan a:

Comment est-ce que tt a commencé? a partir de rein??

Et si rien avai commencé? je ne serai pas sur mon pc je n´existerai pas..

Et etc, des foi j´en ai des frisson

ste818
ste818
Niveau 6
05 octobre 2005 à 13:55:22

si ca se trouve on n´existe pas réellement et on vit peut-être dans un monde imaginaire :fou:

:rire2:

Sirius_Star
Sirius_Star
Niveau 7
05 octobre 2005 à 14:57:10

-"Tout n´est qu´hallucinations et information"
S&V n°1057 Octobre 2005

La première cellule n´est pas apparue comme ça, toute seule, d´un seul coup: au début(de la vie) il y avait ce qu´on appelle Acides Aminés; Ce sont des molécules(des protéines en fait) comme toutes les autres(CO2, H2,etc...) mais qui ont la particularité de pouvoir s´assembler et cohabiter lorsqu´elles le peuvent(conditions propices comme l´eau liquide et température assez haute mais pas trop). De cet assemblage va naître ce qu´on appelle ADN et ARN! L´ADN est ce que beaucoup de gens connaissent: c´est ce qui permet de coder les gênes qui, eux-mêmes, codent tous les aspects d´un être vivant. Ensuite vient l´ARN. Ah, ça c´est un peu plus compliqué: c´est une molécule à peu près comme l´ADN mais qui, elle, peut, non seulement se recopier elle-même, mais aussi une séquence d´ADN pour pouvoir "donner l´ordre" à telle ou telle chose dans, un organisme, d´exécuter "sa mission"(ce qu´elle est censée faire).

Et quelque chose de relativement important: Les acides aminés sont apparus en même temps que toutes les autres molécules peu après le Big Bang(enfin, tout est relatif...). Ce qui relance la piste de la vie Extraterrestre(même si elle n´a jamais vraiment étée stoppée).

En conclusion, on peut dire que l´homme ainsi que tous les êtres vivant terrestres descendent non seulement de cette fameuse cellule mais surtout des acides aminés. A partir de là, on peut aussi dire que l´homme et la mouche(par exemple) sont "cousins" mais au énième degré, bien sûr.

Sur ce, je vais prendre un peu l´air. lol
et A+

ankh8
ankh8
Niveau 2
05 octobre 2005 à 17:42:42

L´homme ne descent pas du singe, faut arrêter d´écouter ces conneries qu´on nous fait apprendre

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:43:44

Soit créationniste, soit il a vraiment compris ... quel côté ankh ?

ankh8
ankh8
Niveau 2
05 octobre 2005 à 17:49:21

Ces biologistes stupide qui essayent de trouver des analogies avec des singes, c´est pathétique. Je ne sais pas comment l´home est apparu sur terre, mais cette théorie de l´évolution me parait complètement débile

topkill1
topkill1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:51:36

ouais, mais moi j´aime bien de faire partager cet chose que je sais que beaucoup de gens nbe savent pas, une fois un singe a essayé de casser les barrau de sa cage (au zoo) avec un marteau qu´il avait fabriqué avec un baton et une pierre, je l´avais deja dit me semble t´il mais bon...........................

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:52:33

" Je ne sais pas comment l´home est apparu sur terre, mais cette théorie de l´évolution me parait complètement débile"

Avec tes 3 grammes de connaissances viens donc nous pondre une nouvelle théorie intelligente, cohérente et crédible...C´est facile de critiquer mais si on n´a pas d´arguments...

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:54:25

Tu penses a quoi alors , ankh8 ?

topkill1
topkill1
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:55:13

de toutes façon ca a etait prouvé scientifiquement que l´homme ne descend pas du singe

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
05 octobre 2005 à 18:00:30

ben si ca a ete prouvé scientifiquement, alor le debat est clos^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:03:34

Non, l´homme ne descend pas du singe mais a un ancetre commun avec lui ,ca n´est pas pareil :ok:

ankh8
ankh8
Niveau 2
05 octobre 2005 à 18:14:35

Nan mais faut savoir que beaucoup de choses que vous croyez et metterez votre main à couper sur leur veracité sont complètement fausses. Aussi con que cela puisse paraitre, je ne peux le prouver mais bientôt la vérité sortira et alors vous vous direz quel abruti vous aviez été pour croire à cela.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:15:27

Eh bah on t´attend au tournant alors...

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles