CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'homme descent du singe??

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
03 octobre 2005 à 03:00:34

Pas besoin d´argumenter, l´homme ne descend pas d´Adam et Eve c´est une certitude. Même le pape n´y croit pas. Il n´y a que les créationnistes pour croire à de telles conneries, telles que le Monde a été créée y a 10000 ans :lol:

stoop666
stoop666
Niveau 10
03 octobre 2005 à 03:05:39

certaine personnes y croit encore, AssassinOfTime en est la preuve,à moins que ce soit une blague de sa part,même si j´ai l´impression que j´aurais beau donner des arguments valables pendant des heures ceux qui y croient maintenant n´auront pas plus changé d´avis apres avoir entendus des arguments

AssassinOfTime
AssassinOfTime
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:32:09

Les squelettes qui datent d´avant adam et ève ne sont pas "humains", il s´agit tout simplement d´une autre race que Dieu a exterminé en raison de leur comportement (grosso modo c´est ça, mais l´histoire est beaucoup plus complexe biensur). Si vous êtes vraiment interessé, ayez l´esprit ouvert, ne soyez pas bornés et cherchez, vous trouverez surement des explications logiques. Salut à tous.

ste818
ste818
Niveau 6
03 octobre 2005 à 14:49:42

comment peut-on croire au XXIè siècle que l´humanité a été créé à partir d´adam et eve :question:

AssassinOfTime :d) vas lire des revues scientifiques qui PROUVENT que l´être humain a évolué à partir d´autres espèces.

à moins que tu crois encore que le Monde s´est créé en 7 jours et tout le reste.

AssassinOfTime
AssassinOfTime
Niveau 5
03 octobre 2005 à 14:51:10

Effectivement je crois à tout ça

ste818
ste818
Niveau 6
03 octobre 2005 à 14:54:34

:gne:

évidemment tu crois en ce que tu veut du moment que cela reste plausible!

et le mythe d´adam et eve n´est pas plausible du fait des découvertes qui ont été mises à jour partout dans le monde.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:42:39

"Les squelettes qui datent d´avant adam et ève ne sont pas "humains", il s´agit tout simplement d´une autre race que Dieu a exterminé en raison de leur comportement (grosso modo c´est ça, mais l´histoire est beaucoup plus complexe biensur). Si vous êtes vraiment interessé, ayez l´esprit ouvert, ne soyez pas bornés et cherchez, vous trouverez surement des explications logiques. Salut à tous."

Mais mdr quoi !! !
Dire que l´Australopithèque n´est pas ton ancêtre c´est comme dit que tes parents ne ton pas conçu et que c´est l´oeuvre de Dieu...
franchement ce sont des croyants qui nous disent d´ouvrir les yeux...Non mais c´est le monde à l´envers !
Ya des gens qui sont mort pour avoir dit que la Terre était ronde...ils ont pas été tué par des athés...
Les croyants ont une vision trop subjective et trop manipulée pour pouvoir émettre une critique sur un fait scientifique...

Sortons de l´obscurantisme et vivons pleinement le XXIème siècle, siècle technologique et en avant le progrès.

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
03 octobre 2005 à 19:09:10

"En plus d´après la Bible Adam et Ève datraient de 6000 av.J-C.Alors que fais-tu des squelettes humains qui auraient été trouvés et qui datent d´il y a des centaines de milliers d´années?"

stoop666, le plus vieu squelete humain rettrouvé est "Lucy" c´est ainse que on l´a nomée, et date de 3000 ans je crois

ste818
ste818
Niveau 6
03 octobre 2005 à 19:30:14

kingdomfantaisy

"stoop666, le plus vieu squelete humain rettrouvé est "Lucy" c´est ainse que on l´a nomée, et date de 3000 ans je crois "

:d) Lucy ne date pas de 3000 ans mais de 3 millions d´années

voici un lien http://www.herodote.net/histoire11300.htm

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:36:44

:lol: magnifique ce topic, rien a redire :)

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
03 octobre 2005 à 20:29:28

en fait je voulai dire 3000 ans avant j-c

mais 3 millond d´année c bcp plus que ce que je ne pensai^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:32:13

Tu le sais maintenant ^^

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:52:45

Lucy n´est plus le squelette humain le plus vieux.
Mintenant c´est Tumaï qui lui date de 6 ou 7 millions d´années.
Mais tous les scientifiques en sont pas d´accord, certains disent que c´est un singe, d´autres disent que c´est humain.
Faut dire qu´aussi ils ont trouvé juste un morceau de machoire.
Dur dur

AssassinOfTime Posté le 03 octobre 2005 à 14:32:09

Les squelettes qui datent d´avant adam et ève ne sont pas "humains", il s´agit tout simplement d´une autre race que Dieu a exterminé en raison de leur comportement (grosso modo c´est ça, mais l´histoire est beaucoup plus complexe biensur). Si vous êtes vraiment interessé, ayez l´esprit ouvert, ne soyez pas bornés et cherchez, vous trouverez surement des explications logiques. Salut à tous.

Etre ouvert d´esprit OK mais y a des limites.
Fais gaffe de pas te faire manipuler par un gourou musulman. Ca serait bête d´aller te faire péter en Irak. J´te sens presque chaud là

KingdomFantaisy
KingdomFantaisy
Niveau 8
03 octobre 2005 à 22:06:20

:lol:

frost1
frost1
Niveau 11
03 octobre 2005 à 22:58:06

mais l´homme de cromagnon descende de qui?

si l´homme descent du singe alors lesinge descent de son arbre...lol (je sais elle est archie connu mais personne ne l´avait faite)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:08:30

Je confirme Turnaï (et non pas Tumaï (je le sais pasque je viens d´avoir un DS de SVT dessus ce matin alors...)) est le plus ancien ancêtre connu et il date de 7 millions d´années.
Même si cet animal n´est pas toujours considérer comme un homme il y a encore un autre exemple: Orrorin (toujours dans ce même DS).
Il a vécu il y a 6 millions d´années et là les doutes ne sont plus possibles quant a une éventuelle possibilité de le considérer comme un homme. Il l´est et est donc plus ancien que l´Australopithèque.

frost1
frost1
Niveau 11
03 octobre 2005 à 23:26:01

j´ai souvent entendu parler du "chénon manquant"........c´est quoi?

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:27:07

Si ne me trompe pas, c´est ce qui relie l´homme actuel a notre lointain ancetre ...

chainon, pas chénon :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:29:30

( je parle bien d´une "espece" d´humain, pas d´une corde ... )

stoop666
stoop666
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:29:47

la "génération manquante"si on veut,le point exact entre le singe et l´humain

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles