CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Noël

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:11:30

Voilà, je profite de créer ce topic pour vous souhaiter d´ors et déjà un bon réveillon et un joyeux Noël, car demain, je ne pense pas avoir le PC.

Je voulais aussi vous dire, à l´occasion de cette magnifique période de l´année, que, tous le monde, croyant comme sceptique, certain l´appelleront "providence" ou encore "dieu" et bien d´autre, d´autre l´appelleront simplement "hasard", mais je pense que chacun, donc, n´est pas insensible à cette chose impalpable, cet amour de chacun communiqué pendant nottamment cette période de fêtes.
Que vous soyez en famille ou avec votre copine/copain, je crois que vous ressentez au fond de vous ce sentiment, cette sensation d´éternité, de fraternité pour ainsi dire, pour tous les citoyens du monde...

Voilà, je n´est que les mots pour m´exprimer et rien d´autre à dire de spécial à part Joyeux Noël :noel: et puissiez-vous connaître tout ce dont vous avez besoin dans votre vie ! :fete:
:-d

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:14:42

moi si j´aime Noël c´est d´abord grâce à la nostalgie de ceux passés, car j´ai toujours l´impression que le prochain va être nul :-)

j´ai de très très bons souvenirs des Noël quand j´étais plus petit, faire le sapin, stresser toute la nuit du 24, etc. :peur:

Donc

J()´/[-|_|X |\|()[-|_ /-\ ´|´()|_|S :noel: !

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:15:09

ouais :merci: et bonne fêtes à toi aussi ^^ :noel:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:20:12

:merci:

Hunk :d) lol ! Ouais, moi aussi. J´ai surtout en souvenir celui de 2003 qui, peut-être avec celui de 2002 en 2ème position (lol), était le meilleur, je pense. :-) Je ne sais pas pourquoi, ce souvenir me rappelle toujours une fille :coeur: quand j´était à l´orchestre.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:26:40

Désinformation comme crieraient certains !
Au départ Noël n´était pas fêté le 25 Décembre puisque le petit Jésus est né selon la tradition chrétienne le 6 Janvier...
La date du 25 Décembre a été choisie très tôt pour correspondre à peu près avec le solstice d´Hiver.
Aujourd´hui seul les catho fêtent Noël le 25 décembre tandis que le 6 Janvier est tout de même fêté (quelle bande de dépravés tout de même) avec l´Epiphanie.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:28:02

ouais ben je sais pas pourquoi mais je préfère fêter Noël avant la nouvelle année :-p
vive décembre, à mort janvier :peur: !

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:29:44

Bah on peut fêter aux 2 dates non ? :o)))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:34:16

Ben, je ne sais pas si c´est par habitude, mais après décembre, c´est pas pareil, je trouve. Par rapport aux gens, aussi, il y a un certain esprit bonnenfant. Enfin, sinon, pourquoi pas, mais le gros, TRES GROS problème :d) on a les cadeaux plus tard ! :lol:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:35:18

même la fin de l´année pour moi c´est sacré, je déteste quand on en commence une, rah j´aime pas le moi de janvier :snif: ...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:35:20

Ouai mais bon ut es victime d´une véritable manipulation ! Et par l´Eglise ne plus (elle est plus à ça près...)

christophe07
christophe07
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:49:46

je crois que vous ressentez au fond de vous ce sentiment, cette sensation d´éternité, de fraternité pour ainsi dire :d) non !

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 00:56:47

bah on s´en tape que se soit le 24 ou le 25 ou même le 31 février! l´important c´est de profiter de faire la fête, boire comme des trous bouffer a n´en plus finir, se tapper des p ( ha non quant même pas, quoi que....) allais joyeuse fête a tous.... hohoho wouais même a toi cri-cri07 ( enfin au nouvelle an vous pourrez vous brosser je vous filerais pas la bises, bon évidement vous me trouver une meuf là)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:22:33

Eh, stan faut fêter les deux, car, toutes les dates sont bonnes, pour loués le bonheur qui est en chacun, mais, je me permet d rapeller:

Que Noël, de son d´origine, Natas ou Natalis, signifie Naissance, alors,... (et natas, si vous le lisez à l´envers ça donne :malade: :question: )

Et qu´en contre-partie, Epiphanie, le 6 Janvier,signifie Couronnement, ou celui qui est couronné, alors,...

Qui a raison, on s´en fout, Chrétien, Juif, Orthodoxe, Protestant, Evangeliste, Bouddhiste, Shintoiste, Animiste,Musulman, Hindouiste,..., ...,... On a tous le même message :

AIMONS-NOUS, NOUS, LES UNS LES AUTRES,LES FEMMES,LES HOMMES, RESPECTONS LES ANIMAUX,LA NATURE, LA MORT, LA VIE, L´HERITAGE DE NOS ANCIENS ET DE NOS ENFANTS, POUR QU´UNE DEVISE NOUS UNISSENT POUR L´ETERNITE:
AMITIE, AMOUR, PAIX ET HARMONIE POUR QUE L´ETERNITE D´UNE JOIE PARTAGEE SOIT ATTACHEE A L´INFINI AUX DESTINS DE L´HUMANITE ET DE CES ACTES, DE GENERATIONS EN GENERATIONS DANS LE SOURIRE DE L´AVENIR!!!

CECI est mon voeux de Noël!!! JOYEUX NOEL!!! Et qu´il soit exaucé!!!

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 01:24:46

si satan donne des cadeaux, se sera dans son cauchemar ( bien que dans passe moi le ciel lol la référence)

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:34:49

Rappel, Satan, et/ou Lucifer, à la base sont des anges, déchus par la suite, et surtout que pour le 2ème, être l´Ange de l´Harmonie est un comble, non, Mais bon,...

Juste pour dire: TOUT DOIT ÊTRE PARDONNER, A TOUT CEUX QUI N´ONT PAS D´ACTES IRRESPECTUEUX AUX ANCIENS, A LA NATURE, AUX ANIMAUX, A AUTRUI, AUX ENFANTS,...,...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:38:54

Tu parles de ne pas être un mouton et pourtant tu nous fait de la belle démagogie... :sarcastic:

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 01:43:09

AMITIE, AMOUR, PAIX ET HARMONIE POUR QUE L´ETERNITE D´UNE JOIE PARTAGEE SOIT ATTACHEE A L´INFINI AUX DESTINS DE L´HUMANITE ET DE CES ACTES, DE GENERATIONS EN GENERATIONS DANS LE SOURIRE DE L´AVENIR!!!

:d) :gne: Jean-Claude le retour :peur:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:55:41

Nico est une blague Belge, ou la blague belge, c´est l´Europe :honte:

Allez, Vive Noël, Et Joyeux Noël à TOUS!!! :oui:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:46:30

Noel c´est les cadeaux et le fait de se retrouver en famille autour d un bon repas :content: :oui:

:dehors:

OVI
OVI
Niveau 10
24 décembre 2005 à 08:59:57

J´ai déjà dis joyeux noël à la fin de la newsletter :ange:
Enfin il faut déjà la lire pour le savoir :lol:

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema