CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le cas des mort revenant a la vie (av

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
23 décembre 2005 à 11:27:15

LE SUJET DU TITRE ETAIT TROP LONG MAIS JE PARLE EVIDEMENT DES CAS DES PERSONNE CLINIQUEMENT MORTE, PAS DES CONNERIE DE ZOMBIE OU TRUC DU GENRE

voilà un sujet qui d´une part fai partie du paranormale , d´habord il ya très peu de cas disons 4 à 5% ou une personne décédé sur 1000 a qui cella arrive, alors les mort cliniquement qui revienne a la vie, c´est quoi, hé bien sa dit bien ce que sa veut dire, c´est une personne qui est morte ( sans déconner) mais qui revient a la vie, par miracle, par chance, ou quoi que se soit, ce qui est peut banale dans ce genre d´histoire ou de témoignage, c´est que le corps du patient est totalement hs, pas de coeur qui bat, cerveaux foutu, et pourtant quelque seconde après le pouls de la personne revient, le coeur bas etc, comment est ce possible vu que tout est " éteint" disont le comme cella... certaine personne dise erreur de diagnostique, d´autre dise que ce n´était pas son heure, ou droit a une seconde chance, d´autre dise encore miracle on se fait beaucoup d´idée sur le sujet, mais la plupart ne sont que théorique, hypothése si vous préférer

et la chose étonante, cettaine personne dise avoir vu le paradis, ou bien une personne défunte lui dire que ce n´était pas son heure ( j´ai connue quelque personne a qui c´est arriver) une théorie dit que c´est a cause de morphine pour éviter que le patient souffre, mais se serais assez étonnant, je ne dit pas que ce n´est pas le cas, mais ce n´est pas certifier a 100%. Si se serais effectivement une hallucination, pourquoi certaine personne aurais pratiquement la même version, je veux dire n´y t´il pas des personnes qui ont un avis différent sur l´après mort? et en plus si le cerveaux est foutu et le coeur aussi, sa veut dire que sa ne pompe plus le sang, ou simplifions, que ce que la personne voit doit s´estomper vu qu´elle est "morte" je veux dire, est t´il encore possible de garder les effet de droguée quant on est mort? avant cette état d´accord, mais et aprés?

certain vont même pousser le bouchon en disant connerie, perso je vois pas l´intéret qu´aurais une personne qui a été "morte" raconter des connerie pour se rendre intérresente, et puis le tout premier cas, était ce vraiment due a la morphine? personne ne sais le dire, c´est d´ailleur pour cella que sa s´appele théorie ( j´insite sur le faite, parce que certaine personne croye que lorsque on lance une théorie, que c´est la vériter, pas vrai ça, sinon sa ferais longtemps que le débat serais clos)

les avis sur la question reste toujours partager, et aucune théorie n´est a rejter dans ce cas

moi c´est un sujet qui m´interrese beaucoup, partl le faite que je connais certaine personne ( voisin etc) a qui c´est arriver, ou qui malheureusement est arriver, mais qui sont belle et bien morte après

est ce le faite que certaine personne , même aprés la vie ont la volonter de survivre et que par chance cella arrive? miracle , tout est possible ( sauf intervention d´alien et encore sa m´éttonerais pas que cella ai déjà été proposer, et refuser)

HA OUI JE m´EXCUSSE SI CE N EST PAS FACILE A COMPRENDRE MAIS JE TROUVE PAS LES MOTS QU IL FAUT POUR MIEUX EXPLIQUER sa arrive a tout le monde

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 décembre 2005 à 11:42:01

Pendant quelques secondes, même si le coeur et le cerveau s´arrettent, ils peuvent encore être rallumés, rien de paranormal dedans.

Pour les NDE, rien de plus simple que la morphine melée aux croyances ... tout le monde a un pré-avis sur le paradis ... si Benoit XVI fait une NDE, il verra dieu et tout et tout, si le Dalai Lama en fait une, il verra autre chose
Et ainsi de suite ...
Et tu poses la question de la subsistance de la drogue apres la mort : oui, ca reste pendant pas mal de temps ( selon les drogues ) ...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
23 décembre 2005 à 11:45:58

Pour les NDE, rien de plus simple que la morphine melée aux croyances ... tout le monde a un pré-avis sur le paradis ... si Benoit XVI fait une NDE, il verra dieu et tout et tout, si le Dalai Lama en fait une, il verra autre chose
Et ainsi de suite ...
Et tu poses la question de la subsistance de la drogue apres la mort : oui, ca reste pendant pas mal de temps ( selon les drogues ) ...

----------------------------------------

c´est une théorie comme une autre, mais ce n´est peut être pas le cas, sinon plus aucun scientifique ne ferais de recherche sur les cas

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
23 décembre 2005 à 12:11:36

ha oui c´est vrai j´avais oublier les cas des personnes dans le coma ou autre traumatisme assez sérieux

effectivement toute théorie ne sont pas a rejeter, mais bon ceraine personne ne semble pas comprendre que pour l´instant elle ne reste que théorique, a wouais v-13 je ne te vise pas personnelement, je le dit parce que j´ai vu beaucoup de personne sur d´autre forum confondre théorie, et un faite

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:16:55

C´est exactement ça le gros probléme de la Science actuelle :oui:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:27:37

N´importe quoi Astral :honte:
La science part d´une théorie pour tenter d´arriver à un fait...
Et comme tu l´as dit: byebye.

Sasuke_Uchiwa
Sasuke_Uchiwa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:12

oui des fois il sont come mort mais il se réveille je crois que c´est la léthargie machin truc je suispas sûr :(

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:38:28

The-Astral Posté le 23 décembre 2005 à 12:16:55

C´est exactement ça le gros probléme de la Science actuelle

putain.... tu connais les problèmes de la science actuelle toi ? ou tu confond juste la science avec le fait que certains contredisent tes thèses abracadabrantes sur ce forum ?

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:55:05

Vialatte Posté le 23 décembre 2005 à 19:38:28

The-Astral Posté le 23 décembre 2005 à 12:16:55

C´est exactement ça le gros probléme de la Science actuelle

putain.... tu connais les problèmes de la science actuelle toi ? ou tu confond juste la science avec le fait que certains contredisent tes thèses abracadabrantes sur ce forum ?

=====> Ces theses abracadabrantes comme tu dis ,sont bien mieux qui nombreuses tentatives d´explications scientifiques :) ^^

Oh-YeAh
Oh-YeAh
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:57:43

Je refais :)

=====> Ces theses abracadabrantes comme tu dis ,sont bien mieux que bien de nombreuses tentatives d´explications scientifiques ^^

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
23 décembre 2005 à 20:07:00

oh petite précision, les explications émanants de personnes non scientifiques ou ato-déclarées scientifiques ne sont pas des explication scientifiques

deuxieme précision, les thèse scientifiques sont considérées comme exactes tant qu´il n´a pas été démontré le contraire contrairement à vous puisqu´il s´agit, dans votre cas, non pas d´une recherche de vérité mais (et c´est le cas de toutes religions ou croyances quelconques) de vérités révélées.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment