CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

9/11... Complot Américain?

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:13:55

Oui excuse-moi mais je n´ai pas envie de lire 500 posts là ...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:16:37

Soit on prend tout en compte malgré 500 posts soit on ne prend rien et on ne dit rien dans ce cas là.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:18:42

Je sais très bien ce qui m´attend sur ces posts , je connais les repliques sceptiques donc par-coeur ...

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:21:39

En plus sur ce topic il est question du fait qu´aucun boeing n´aurait frappé le pentagone , thèse que je ne soutiens pas du tout ...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:25:45

Non tu ne sais pas et tu veux rester dans ton ignorance.
Tu te complais dans cette médiocrité beaufisante qui veut que la seule chose à faire et de ce la jouer truerebels en contestant tout sur tout...
Soit, tu fais ce que tu veux mais le rappel à la réalité sera dur, très dur...Ce n´est pas moi qui vais passer pour un naze...
L´inculture mène à l´ignorance et l´ignorance à l´obscurantisme. Cela ne peut qu´entrainer la manipulation des esprits faibles.
Meyssian et Cie ne font qu´appliquer cette logique et créent une 2ème masse encore plus dangereuse puisque coupée des réalités et à la limite de la sectarisation.

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:31:28

C´est bon t´as finis ton monologue ? Cela ne me fait ni chaud ni froid , je te dis que le topic ne traite pas exactement du meme sujet , maintenant amènes moi si tu le desires des preuves detruisant l´hypothèse du complot , je serai receptif à tout preuve menant à la verité , je suis contre l´obscurantisme crois-moi mais je suis aussi capable de m´accrocher à une thèse qui ne fait pas l´unanimité dans la société sceptique et rationnelle d´aujourd´hui ...

christophe07
christophe07
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:33:39

Vilains sceptiques rationnels bornés ! :-((

MasterJedi8
MasterJedi8
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:21:01

Bon allez je n´ai pas envie de repartir dans des propos negatifs ou l´aggressivité est souvent de mise , je propose une treve pour Noel et d´ailleurs je pense ne plus reposeter sur ce forum trop enclin à la mauvaise entente et à l´ambiance pas forcement joyeuse .

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 17:47:03

Mouais Vendredi13 et cie vous pouvez allez vous recouchez les sectes illuminatis,skulls and bones et le bohemian´s club existe très bien même encore pire :d) bildeberg.

Et si tu veux des preuves je peux te raconter que en 95 des cartes sataniques sont sortit et sur les cartes devine qu´est-ce qu´il y a de dessiner sur la toute 1ère carte? un avion rentrant dans les 2 tours.

Il y a aussi le pentagone en feu l´irak envahit...

Et elle sont encore disponible je me rappelle plus des noms, en tout cas, donc depuis longtemps même très longtemps c´étais prévu ces "incidents".

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:49:59

+1 Bucsy

Ca fait plaisir que nous sommes plusieurs à connaître ces organisations (illuminatis, skulls and bones...)

Ce n´est bien sûr pas en regardant TF1 que l´on pourra avoir un avis objectif sur cette réalité :sarcastic:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:52:25

Qui nie leur existence ? Ah bah personne...seulement vous surrestimez leur pouvoir comme les frans-maçons par exemple qui sont encore accusés de tout les maux alors qu´ils n´ont concrètement plus aucun pouvoir et quasiment plus aucun membre...

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:56:53

On ne surrestime sûrement pas leurs pouvoirs car nous sommes loin de la connaissance intégrale de ces derniers...

Quant aux "francs-maçons", leur existence, leur implication et leurs influences s´effacent progressivement. L´idéologie maçonnique reste pourtant ancrée au niveau des élites.

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:58:07

C´est bien ce que je dit: tu les surrestimes.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
20 décembre 2005 à 18:02:44

Au début des années 90, Steve Jackson, l´inventeur du jeu de rôles, avait créé un nouveau jeu baptisé "INWO" (Illuminati New World Order soit en français : Illuminati le nouvel ordre mondial). Plusieurs cartes, sur les 100 que compte le jeu, annonçaient des événements futurs dont nous avons été récemment les témoins pour certains d´entre eux.

C´est un jeu de carte pas à collectionner du type Magic. Chaque joueur incarne un Illuminati et vous essayez de conquérir le monde en gagnant le contrôle de groupes, d´institutions ou de personnages influents représentés par des cartes. Le jeu comprend 9 Illuminati, 83 cartes représentants les différents groupes et 15 cartes spéciales. Pour gagner vous devez en controlez un certains nombre ou atteindre un objectif qui vous est propre.

Chaque Illuminati a un pouvoir particulier, de même que certains groupes possédent des caractéristiques spéciales. Vous placez vos cartes devant vous sur la table en suivant une structure qui a son importance, plus le groupe est proche de l´Illuminati qui le controle, plus il est protégé d´une tentative de controle adverse. Le jeu autorise la tricherie. Vous pas le représentant d´une société secrète qui tente de prendre le pouvoir par tout les moyens.

Le jeu a été finalement, après un raid des services secrets Américains en 1990 et une amende de 300.000$ pour délit de piratage de secrets d´état, mis sur le marché en 1994 avec à la clé, une récompense pour le meilleur jeu de cartes de l´année!

Bon ya le trucs du 666 qui est un peut tiré par les cheveux aussi du genre que le www de internet veut dire "66" et la page de couleur aussi..

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:05:16

Jetez un coup d´oeil ici :

http://www.conspiration.ccc/sujets/wtc/wtc_driver22.htm

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
20 décembre 2005 à 19:14:20

Oue je suis au courant de ça, il y a un flash avant l´ipmact et l´explosion arrive très rapidement...

Déjà quand on voit la loi sur le Patriot act qui est sortie 1 jour après le 11/09, on voit bien que cette loi était prête, ils n´ont pas pu la préparer en 2 jours!

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:25:12

Il n´y

Undertek
Undertek
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:25:44

a pas une bonne synchronisation entre l´explosion et le crash.
Mauvais calcul ?

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:28:44

Tout comme les attentats et les MENACES d´attentats...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:29:13
    • Je répondais à RCL**
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles