Alors je suis nouveau sur ce forum mais il y a une flle qui me fait trop peur
en faite je sais pas si sa existe si c´était de la chance ou quoi mais elle me demandais de penser une lettre de l´alphabet et elle trouvais :question
Vous en pensez quoi
En tout cas j´espere que vous pourrez m´etre utile
PS : moi je ne crois pas trop c trucs alors la
!! !