CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

étrange phénomène .............

groboloss
groboloss
Niveau 14
19 décembre 2005 à 08:45:35

:hello: tout le monde

je c´est pas si ces Paranormal mas bon...

hier matin il met arriver un truc de fou j´étais dans mon lit tranquille(je dormais) et la j´ai envie de me lever mais impossible de bouger ma tête et d´ouvrir mes yeux, par contre j´arrive a bouger mes doigt et ma jambe (c’est comme si ma tête pesais 100 kilos, pareille pour mes yeux ), alors je décide d´appelé mon père mais problème je n´arrive pas à crier(comme si je chuchotait mais en pire)et dans ma tête je commence a flippé je me demande ce qu´il m´arrive, alors je tape comme un dingue sur le mur avec ma jambe et la mon frère vient dans ma chambre… Je me lève d´un coup en sueur.
(j´ai failli me pisser dessus tellement j’ai eu peur, faut dire que je suis resté comme sa au moins 5 min ou plus pour moi sa me semblais interminable.)

c´est déjà arriver a une personne??

si sa vous est déjà arriver laisser des messages SVP et dite moi pourquoi sa arrive ce genre de connerie.

:merci:

OVI
OVI
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:11:40

Tu as fait une paralysie du sommeil.

Si tu veux en savoir plus : http://ovi.blog.jeuxvideo.com/La-Paralysie-Du-Sommeil-27082005-131945.php

Rien de bien grave, même si ça fait peur :)

groboloss
groboloss
Niveau 14
19 décembre 2005 à 09:42:32

ok merci OVI donc c normale sa??

sa arrive a tout le monde??

sa tes deja arrivé a toi??

:merci:

OVI
OVI
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:44:34

ça n´arrive pas à tout le monde mais à beaucoups je pense.
ça m´est arrivé 2 fois en tout.
Et oui c´est normal, il n´y avait pas de fantome dans ta chambre à ce moment là :)

groboloss
groboloss
Niveau 14
19 décembre 2005 à 09:58:21

et toi comment a tu fait pour te Réveiller?? car moi si mon frere ne serais pas venu je serais encore sur mon lit peut etre (non quand meme pas...)

moi quand j´ouvrais mes yeux c´etait a peine 1 sec et je voyait tout blanc bizard sa.

sa fait chier ce truc quand meme j´ai flippé moi.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:40:04

j´ai connu sa a l´age de 8 ans :)
surtout aprés des cauchemards

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
19 décembre 2005 à 12:07:54

T´aurais du faire un VA :(

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:18:34

Sans commentaire The-Astral...

0cTo
0cTo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:21:12

:rire2:

phalemaknight
phalemaknight
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:43:50

:rire:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
19 décembre 2005 à 13:45:18

Vive les posts inutiles ^^ :sarcastic: :hum:

groboloss
groboloss
Niveau 14
19 décembre 2005 à 14:07:24

heuuuuu...

The-Astral en quoi mon post est inutile??

maintenant je c´est quesque c´est au moins et puis en quoi sa te dérange meme si ce post etait inutiles??

occupe toi de tes affaire si sa te dérange tien.

:sarcastic:

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:17:56

Ca fais mal la paralysie du sommeil ?

:)

0cTo
0cTo
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:22:57

j´ai deja eu sa aussi sa fait vraiment bizarre
:peur:

The-Astral
The-Astral
Niveau 8
19 décembre 2005 à 14:28:46

Je parlais des posts de phalemaknight 0cTo et Stanley_Kubrick, en tout cas le post que tu viens de faire, est inutile de chez inutile :sarcastic: .

:d) donc on reprend, si tu veux refaire une paralysie du sommeil volontaire , ça sera donc une transe...

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
19 décembre 2005 à 14:30:08

Ah ok :)

Mais aprés ca fais mal ? t´as de l´arthrose aprés ? ca te fais mal quelque part ? ou c´est que de la peur ?

:doute: :)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:47:48

Mon post répondait à ton post The-Astral qui était totalement déplacé et INUTILE.
Bref avant de venir critiquer tu ferais mieux d´être irréprochable...

cheateur
cheateur
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:50:56

ça m´est déjà arrive : crise de tétanie

circulez, y a rien à voir...

marviou
marviou
Niveau 9
19 décembre 2005 à 15:57:42

´´alors je tape comme un dingue sur le mur ´´

:rire:

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
19 décembre 2005 à 17:50:43

c flippan quand même... je connaissais pas...

ce soir j´ai vu un truc bizard dans le ciel, pas très haut, au dessus de la Loire, j´ai vu une petite boule de lumière très forte ( comme un bout de soleil ) et pourtant je n´étais pas éblouie, j´ai regardé, sur le coup ça m´a meme pas surpris et puis cette chose s´est comme désintégré sur place, le soleil ne brillait pas... étrange non?

Dans quel monde vivons nous ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment