undertek Posté le 31 janvier 2006 à 08:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
baby_dragoon t plus là ?
désoler j´étais sur un autre topic lol je suis de retour ^^ ... bon jai quelque chose a dire
nico6325 Posté le 25 janvier 2006 à 02:35:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lu sur ce site très sérieux :
Témoignage : mon expérience avec le feu...
Je peux vous raconter mon expérience avec le feu... J´en avait très très peur, je ne sais pourquoi. Je pense avoir vécu une autre vie ou j´ai été brûlée... Bref, ma relation au feu était puissante et je n´arrivais pas à la maitriser. Mon feu intérieur était d´une force très très puissante. Et à l´époque j´étais dans un état de colère aussi... Tellement puissante que j´ai déclenché des incendies autour de moi. Bien sur ce n´était pas mon intention et au début je refusais de croire que c´était moi qui pouvait déclencher ca. Puis un jour ça a été tellement fort que j´ai demandé à l´au dela si j´étais responsable de cela et ils m´ont répondu en partie. Autant vous dire que j´ai eu très peur de moi et de ce don. J´ai donc libéré ma colère et maintenant ma relation au feu est plus douce. Mais je vois régulièrement des flammes en méditation.
pourquoi pas ? ... mais regarde faut differencier ce qui est faux et vrai ! bien evidamment .... biensur sans preuve ses dure a croire... biensur sur sa ses sur que vous pouvez etre sceptique ! ... mais moi je me dit des peut etre ! ou pourquoi pas !
))