CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reussi ma psy-ball du premier coup

ELcontrarios
ELcontrarios
Niveau 2
01 février 2006 à 23:29:46

Barreurs de feu/Guérisseur/Magnétiseur/Main de dieu, sont un même et unique phénomène à rechercher donc... :oui:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
02 février 2006 à 01:45:29

undertek Posté le 31 janvier 2006 à 08:54:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
baby_dragoon t plus là ?

désoler j´étais sur un autre topic lol je suis de retour ^^ ... bon jai quelque chose a dire

nico6325 Posté le 25 janvier 2006 à 02:35:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lu sur ce site très sérieux :

Témoignage : mon expérience avec le feu...

Je peux vous raconter mon expérience avec le feu... J´en avait très très peur, je ne sais pourquoi. Je pense avoir vécu une autre vie ou j´ai été brûlée... Bref, ma relation au feu était puissante et je n´arrivais pas à la maitriser. Mon feu intérieur était d´une force très très puissante. Et à l´époque j´étais dans un état de colère aussi... Tellement puissante que j´ai déclenché des incendies autour de moi. Bien sur ce n´était pas mon intention et au début je refusais de croire que c´était moi qui pouvait déclencher ca. Puis un jour ça a été tellement fort que j´ai demandé à l´au dela si j´étais responsable de cela et ils m´ont répondu en partie. Autant vous dire que j´ai eu très peur de moi et de ce don. J´ai donc libéré ma colère et maintenant ma relation au feu est plus douce. Mais je vois régulièrement des flammes en méditation.

pourquoi pas ? ... mais regarde faut differencier ce qui est faux et vrai ! bien evidamment .... biensur sans preuve ses dure a croire... biensur sur sa ses sur que vous pouvez etre sceptique ! ... mais moi je me dit des peut etre ! ou pourquoi pas ! :)))

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
02 février 2006 à 01:53:32

ho et au faite jai une question... j´avais oublier de le dire bon voila je commence....

Je me suis toujours demander si le monde voyais comme moi... je m´explique depuis toujours du plus loin que je puisse me rappeler je voie... bien evidamment comme tout le monde mais jai jamais parler de comme je peut voir... JE VOIE A TRAVER LE FER lol je blague ^^bon ... je voulais vous dire que je peus voir une sorte d´énergie dans le perimetre de presque tout.... dans les bordures ... je voie comme de l´énergie ou peut importe de la lumiere... comme de l´aura... ce n´est pas de la lumiere brute... mais.... ses tres dure a expliquer... dans le noir je voie des MILLAIRE voir meme des BILLIARS de petit truc rond miniature.... ses presque innimaginable... je ne l´avais jamais dit parce que pour moi tout le monde voyais comme moi mais maintenant jai envie de poser la question alors voila ses fait j´attend une réponce de votre part

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
02 février 2006 à 21:57:21

up aller repondez

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
02 février 2006 à 22:13:38

Heu ce que tu nous décris là ça n´as rien de spécial , tout le monde à ça , c´est un effet résiduel de la lumière qui reste imprimé sur la rétine , du coup quand tu fermes les yeux tu "vois" des tas de petits points "colorés".

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
03 février 2006 à 01:30:55

ok mais je ne parle pas, exemple: quand nous regardont le soleil et que tu ferme les yeux... je parle dans le noir total sans avoir vue de la lumiere.... si tout le monde a sa jsuis soulager mais bon jveus etre sur .... alors reponder ^^

merci a toi anticopy pour ta reponce :)

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
03 février 2006 à 12:40:08

les psi ball ca existe pas :non:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
03 février 2006 à 21:59:07

lol ben tu na pas lis ce que jai dit hen... enfin bref pas grave... emm oui les psiball sa existe.. essaie de d´essayer une methode

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 février 2006 à 22:06:12

si on a lut ce que tu a ecrit :sleep:

par contre toi tu n´as pas l´air de faire attention a la RAISON... mais bon... :-(

Battle_2
Battle_2
Niveau 10
05 février 2006 à 13:24:40

loooooool nimoprte koi!!! moi hier jai vu en passant envoyer des rayon laser

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
05 février 2006 à 13:42:26

:snif: j´arrive pas !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2006 à 13:44:23

C´est normal ..

PaRaNoRmAl_BoY
PaRaNoRmAl_BoY
Niveau 9
05 février 2006 à 13:47:36

c´est trop dur de ce concentré en plus tu te dis que ça se peut pas donc donc ty arrive pas ! :p) mais j´aimerai bien !

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
05 février 2006 à 13:50:06

Mais ca ne change rien au fait de l´inexistence de ce phénomene.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
05 février 2006 à 22:12:31

les psi balls.......lol mort de rire(3 fois que je le dit...je sais!!!)

Pierrick29
Pierrick29
Niveau 7
06 février 2006 à 15:55:28

kaméhaméhaaaaaa

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
06 février 2006 à 15:58:52

lol et yen a qui y croient

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
06 février 2006 à 17:24:35

:salut: je viens de lire pas mal de message sur ce topic..et je voudrais bien essayé parce que ca doit être vachement sympa... Mais je voudrais savoir quand vous dite "concentrer son energie" ...faut faire quoi ? faut penser a quelque chose ? et puis une fois la psyball arrivé... je voudrais savoir si ca peut faire quelque chose d´autre que de faire de la lumière.. je veu dire est ce que ca peut pousser des objets..ou meme detruire ?

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
06 février 2006 à 20:28:20

c´est des conneries ces machins la/d´après eux on peut se métamorphoser,se rendre plus fort,plus de muscle,enf ait on peut tout faire.....d´après certains imbéciles....
Franchement tu crois pas que si ca existait vraiment tout le monde connaitrait ca et saurait la maitriser et on essaierai tous d´etre le maitre du monde puisqu´on peut tout faire avec...
Maintenant si t´y crois toujours,essaye,mais fais le quand t´es tout seul sinon tu vas te taper la honte de ta vie

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
07 février 2006 à 05:03:14

ben0123 est-ce que tu ma dit qu´on pouvait etre le roi du monde avec les psyball ?? ? bon maintenant pour toi tell your life je te ferais un petit cour special mais ajoute moi sur msn.

apres ton entrainement (d´une journer qui sais ^^ ) tu pourra sentir le magnétisme et plus tard la faire changer de tempérament et qui sais avec de l´entrainement peut etre meme l´allumer !! . et les psy ball sers a des milliers de truc exemple: guerir une blessur, la lancer a un de ses ami , faire des jeux avec (comme le yoyo) mais bref je vais commencer par te faire pratiquer et on verra pour le rester. aller a plus ! ^^

ps: il ne faut pas y croire au psy ball... tu n´es pas oubliger. mais bon sa peut toujours aider. et une derniere chose LES SEULS PERSONNE QUI POURRONS FAIRE DE LA psychokinésie seront ceux qui n´on pas de ´´conditionnement´´ (le monde pratiquant sais de quoi je parle^^) donc ses pour sa que les sceptique n´y arrive pas. alors je te laisse et je reste toujours sur ce topic juste cas demain quand je vais faire un nouveau topic sur les psy-balls.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment