CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reussi ma psy-ball du premier coup

mouk_sama
mouk_sama
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:53:12

moi aussi j´ai reussi :
- http://www.rpgkingdom.net/images/dossiers/dragonball/images/kamehameha.jpg

mouk_sama
mouk_sama
Niveau 4
09 janvier 2006 à 19:56:46

le tout en video bien sur :
- http://dragonballarena.gamesurf.it/immagini/psg/attacchi/kamehameha.gif

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:46:42

Là, c´est de l´art

http://www.jeffreyallen.org/gallery/gallery6.htm

Et là, regardez bien la photo avec le ballon de foot ^^

http://people.ucsc.edu/~apneist/NG/National%20Geographic01.htm

http://orientalfitnessinstitute.com/

http://armaguedin.free.fr/freestyleclan/videos/shaolin/

des videos intéressantes de qi gong et tai chi!

Undertek
Undertek
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:57:43

:up:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:58:18

Trucman1 Posté le 22 décembre 2005 à 02:52:56

Bon g un souci avec msn, alors...

Tu prends un carton tu le coupes en carré, d´environ 6/7 cm de côté, tu trace ou te fait un repère léger (pour ne pas laisser de trace de carbone si tu utilises un crayon de papier), au centre du carton, pour se faire tu peux rejoindre le centre en faisant 2diagonales..., tu fais à cet endroit un tout petit trou, ou tu glisera sans qu´elle ne perce le carton, l´aiguille,... à côté de ça tu prends de l´aluminium de cuisine le plus pur possible (pour qu´il réagisse mieux, c´est tout, sinon, c´est pas grave, c´est plus dur c´est tout),... que tu couperas en forme de rectangle de 2cm sur 1,5cm environ, en faisant le moins accroc (il faut une coupure net sans bavure), dans le sens de la longueur (ici dans le long des cm), il faut que tu trouves un moyen pour le plier en deux, sans le déchirer, et le marquer,.. tu le rouvres juste de quelques millimètres pour laisser passer l´aiguille,...

Au final, tu dois avoir, 1aiguille droite à l´exacte verticale, perpendiculaire, au centre du carton carré... et quand tu n´as plus de bruit, de courant d´air, que tu n´as pas d´appareil électrique trop près, et que tu souffles le minimum possible, alors tu poses en équilibre la feuille d´aluminium, en cherchant le centre, pour y trouver l´aiguile (pour un équilibre juste, et attention, toujours aucun accrocs, etc,...)

Et là tu places tes mains à environ 10/15 cm (mais au début, pour l´entraînement 7/8 cm, pour apprendre) de chaque côté de l´aiguille, et l´as y faut faire le vide, en se concentrant sur l´aiguille, en se disant qu´elle va bouger, il faut que tu imagines le sens dans lequel tu veux qu´elle aille (j´ai remarqué que c´est apparemment plus facile dans le sens des aiguilles d´une montre, donc, pense droite), et là à force de concentration (plusieurs minutes dans le calme, pour ma part 8 minutes environ) là, bien concentré tu vas sentir un changement, et si tu as réellement des aptitudes, là, tu devrais la voir légèrement bougé (au début, ne t´attends pas à un grand tourbillon)...

Le truc final qui devrait arrivé à force de pratiquer cette méthode, et de faire tourné le papier d´alu dans le sens que tu veux, au moment où tu le décides...

Ah oui, le verre blanc,renversé comme un socle sur le carré, sert juste à garder, une fois fini l´exercice, une partie de ton magnétisme sur le moteur de Tromelin, pour éviter de recommencer de grandes minutes de concentration la prochaine fois...

Pour ceux qui rigolent, je dirai juste que le moteur de Tromelin a été une technique précurseur de la commande oculaire et/ou par la pensée des aviateurs, dans les avions de chasse de maintenant!!!

je suis deja capable maintenant mais ce n´est pas pareille moi.... moi ses avec la pyramide en papier (ou meme papier alluminium), je suis capable de la faire tourner comme tu disais du sens horaire ^^ alors voila... apres environ 5 jour de psy ball jai commencer le psychisme mais mais sa me tentais moin et cetais disont bizzard écoute bien... la premiere journer jai reussie facilement quand meme avec 5 minute de pratique... mais JE N´EST JAMAIS FAIS DE CONCENTRATION !! .... et ensuite les quelque jours suivant je n´es pas reussie... jallais plutot lentement pour la faire bouger....
donc jaurais besoin d´aide pour améliorer ... avoir plus de concetration , et avoir plus de facilité merci d´avance.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
20 janvier 2006 à 04:52:28

:ok: BRAVO!!! :bravo:

Tout maître de reiki, te dirai bravo, si tu as été comme tu le dis aussi vite!!!

Donc, encore :bravo:

Et petit message aux sceptiques, vous avez du
MOTEUR DE TROMELIN, à votre prof de sciences physiques,... Non, Hein :lol:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
23 janvier 2006 à 00:40:28

alors la fosse on est sceptiques, va te désinfecté les mains avant de toucher ton clavier :banzai:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
24 janvier 2006 à 02:05:48

Trucman1 donne moi ton msn sa m´intrigue

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 janvier 2006 à 02:10:24

Et là, regardez bien la photo avec le ballon de foot ^^

http://people.ucsc.edu/~a[...]%20Geographic01.htm

-----------------------------------

C´est quoi qi´l tient entre les doigts a ton avis? :honte:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
24 janvier 2006 à 02:29:57

C´est pas une des lumières du plafond déjà...

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 janvier 2006 à 02:32:18

merci j´ai vu :gni:

DOG6011
DOG6011
Niveau 9
24 janvier 2006 à 12:18:15

ça vole bas :honte:

Tavarez
Tavarez
Niveau 7
24 janvier 2006 à 19:16:22

c´est de l´auto persuasion ce truc

les personne croyant pouvoir fair une boule de feu ont en general un age mental tres inferieur a leur age phisique

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
24 janvier 2006 à 23:40:56

toi avec ton topic sur les dragons y a pas de quoi se vanter :honte:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:59:37

Tavarez, ON a jamais parlé de faire des boules de feu, mais, des boules de Ki, énergie tellurique chargé de "force" électromagnétique, que tu crées par l´esprit, la concentration,...

Demandes à tes prof, comment marche le MOTEUR DE TROMELIN, et revient sur le forum, et on verra ce que t´en dis... ou alors fait-le, j´ai expliqué plus haut...

"...ont en general un age mental tres inferieur a leur age phisique."
T : EUH, là, quand tu dis ça, tu traîtes des miliers d´années de traditions ancestrales, et des milliards d´asiatiques, qui pratique chaque jour et chaque matin la "culture du KI".

Si tu connais pas, cherche REIKI, QI GONG, YOGA, MAGNETISME ou GUERIR PAR APPOSITION DES MAINS, TAI CHI CHUAN, ARTS MARTIAUX SHAOLIN, BIO-FEED-BACK,...,...,...

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:23:06

Bravo .. tu viens de découvrir que tu pouvais te servir de ton magnite ! Exactement comme la moitié de la planète apte a le faire mais qui ignore encore son existance. http://www.lesdons.com

va faire un petit tour

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
25 janvier 2006 à 02:26:07

Tu veux un truc qui marche a chaque coup ?

Prend un crayon de mine et fait des rond a environ 1 cm d´une surface plane. Tu peut monté et descendre mais ne monte jamais vraiment plus que haut 4 ou 5 cm , sinon le magnétisme couperas.

nico6325
nico6325
Niveau 62
25 janvier 2006 à 02:35:40

Lu sur ce site très sérieux :

Témoignage : mon expérience avec le feu...

Je peux vous raconter mon expérience avec le feu... J´en avait très très peur, je ne sais pourquoi. Je pense avoir vécu une autre vie ou j´ai été brûlée... Bref, ma relation au feu était puissante et je n´arrivais pas à la maitriser. Mon feu intérieur était d´une force très très puissante. Et à l´époque j´étais dans un état de colère aussi... Tellement puissante que j´ai déclenché des incendies autour de moi. Bien sur ce n´était pas mon intention et au début je refusais de croire que c´était moi qui pouvait déclencher ca. Puis un jour ça a été tellement fort que j´ai demandé à l´au dela si j´étais responsable de cela et ils m´ont répondu en partie. Autant vous dire que j´ai eu très peur de moi et de ce don. J´ai donc libéré ma colère et maintenant ma relation au feu est plus douce. Mais je vois régulièrement des flammes en méditation.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:21:44

Excuzez-moi d´intervenir sur ce topic (oui je fais partie des sceptiques désolé) , pour commencer j´ai jamais tenté de psy-ball (pensez-bien que si le phénomène existait réellement tel qu´indiqué ici sur ce topic le monde entier serait au courant...) et je ne compte pas m´y mettre parce que je trouve ça...heuuu...enfin je trouve et je pense que c´est un peu naïf de croire en ça.

PAR CONTRE et là c´est vraiment sérieux , j´ai vu un reportage dans l´émission "envoyé spécial" il y a plusieurs mois , ou ils parlaient de "coupeurs de feu" ou de "barreurs de feu" , ça se passe surtout dans le sud de la France et les hopitaux font appels à ces gens pour soulager à distance la douleur des gens brulés. Et apparement si même les hopitaux y font appel (sans biensur reconnaitre officiellement qu´il y ait un phénomène paranormal) à l´insu des patients et que ceux-ci sont vraiment soulagés , je me pose la question suivante :

Si le patient était au courant qu´on a demandé à un coupeur de feu de "travailler" (terme générique que j´utilise à défaut de mieux) pour le soulager , on pourrait invoquer que le patient s´auto-suggère de diminuer ses douleurs dues aux brulures. Mais là les patients ne sont PAS au courant de la démarche de l´hopital et on constate que les gens pour qui on a fait appel à ces fameux barreur de feu souffrent réellement moins que ceux pour qui on a rien demandé. Bon étant sceptique par nature je cherche toujours une explication rationelle mais là j´avoue que vu la qualité de l´émission (en général dans envoyé spécial les sujets traités sont quand même sérieux)et les divers témoignages (patients, médecins sceptiques , barreurs de feu ,etc...), je me pose quand même des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses rationelles et çà me dérange :rire:

Undertek
Undertek
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:54:58

baby_dragoon t plus là ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie