CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reussi ma psy-ball du premier coup

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 03:56:39

MDR le coup du Nord et du Sud, trop fort le gars :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2005 à 11:55:36

On est reparti pour un nouveau debat ? :sleep:

_autumn_
_autumn_
Niveau 9
24 décembre 2005 à 13:01:02

c´est quoi ce délire sur les psy ball?? y´a un tas de topics la dessus...

christ212
christ212
Niveau 9
24 décembre 2005 à 20:10:27

pour etre sur... quelqun peux me montrer a la web cam... christ194@hotmail.com :svp:

Shippu
Shippu
Niveau 4
25 décembre 2005 à 01:04:44

Ce matin un lapin a tué un chasseur...

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:16:49

Le jour où on nous démontrera par a+b que ça existe, j´me fenderai le cul à faire une psyball mais là, à voir toutes ces vidéos, j´ai l´impression que c´est des trucages fait avec Adobe After Effect et pour ces pyramides, j´ai l´impression que l´on souffle derrire, dites moi comment vous faites, faites des videos où l´on vous voit de la tete au pied, brûler un feuille de papier avec vos psyball "feu" et là, p´têtre que le forum paranormal aura le mérite de s´appeller ainsi !

christ212
christ212
Niveau 9
25 décembre 2005 à 03:05:08

tu a tout a fait raison Shocojin :oui:

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 décembre 2005 à 10:54:48

bonjour les enfants !

connaissez vous l´incroyable pouvoir du cerveau humain et qui n´a rien à voir avec le paranormal ?
apparement non pour beaucoup d´entre vous
et pourtant l´effet placebo et l´autopersuasion peuvent avoir un effet gigantesque non seulement sur le mental mais aussi sur le physique de l´individu !

en effet, des experiences ont été ménées pour determiner ce pouvoir du cerveau sur le corps, il a, par exemple, été demandé à un groupe de personnes d´imaginer soulever des poids avec les bras et ce, 15 minutes par jour pendant 2 mois.
à la fin de ces 2 mois, on a comparé les differences de masse musculaire des biceps avant et après l´experience, il a été démontré qu´elles avaient augmentées d´environ 10% (ce qui énorme).

donc oui, je veux bien croire que si vous même vous croyez fortement avoir une boule entre les mains, votre cerveau vous fasse ressentir la présence de cette boule jusque dans vos doigts et pourtant, elle n´aura de réalité que pour vous.

peut etre que si les bases scientifiques communes étaient revues à la hausse par le ministère de l´éducation ce forum serait moins fréquenté et Elizabeth Teissier moins médiatisée.

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:09:52

Vialatte --> L´effet placebo, j´ai pas aretter d´en parler mais bon ... il-S persist-ENT !! !!

Vialatte
Vialatte
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:15:22

et oui, difficile de revenir à la réalité, plus simple de rester dans l´imaginaire, on peut éspérer que ça passera avec l´age.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:19:12

pour les psychocoic à neuneu, qui reste sceptique, lisez enfin ce qu´à dit Vialette :ok:

Et certaines théories d´Einstein sur le pouvoir du cerveua, et de certaines facultés enfoui en son fondement :télépathie, télékinésie, ...,...

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:21:55

Tiens, je savais pas qu´Einstein avait étudié le cerveau...je croyais que sa spécialité était la physique...zut alors ! :sarcastic:

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
27 décembre 2005 à 02:52:12

le cerveau est très fort

le frère andré qui disait guérir les malades avec la force de dieu. Il n´a jamais eu de Dieu ni de ouvoirs, ils y croyait tellement qu´ils se sont guérit eux même

P.S: pour tout les sceptique du forum....pourquoi vous venez ici si vous ne croyez pas au paranormale...si vous réponder que c´est pour rire de ceux qui y croient...ehh ben vous êtes qu´une bande d´imbécile moron qui ne savent pas se servir de leurs pouvoir de penser pour autre que de rire de ceux qui sont différent...si T´y crois pas...laisse ceux qui y croient en paix...si ils sont heureux à y croire...pourquoi les rendre malheureux

chcun à le droit de vivre comme il veux...et si ils veulent vivre dans un monde pleins de mystères...t´a pas le droit de pété leurs bulle...car sa s´apelle respect d´autrui

si vous comprenez pas cette notion basique, c´est que vous n´avez plus de neurones pour réfléchir

christophe07
christophe07
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:12:43

On vient là pour faire barrage à l´ignorance...

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
27 décembre 2005 à 03:25:07

c´est plutôt toi qui est ignorant

tu ignore complètement les règles de la politesse....je ne sait pas pourquoi tu t´obstine à rire et rejété ceux qui aime le paranormale, et je ne sait pas non plus pourquoi sa te ferais quelque chose, mais quand un type vien me dire que dieu existe, je ne mobstine pas pendant 4 ans à le convaincre qu´il n´existe pas...je m´en fou et je laisse passer

de plus....cE´st tellement inutile, ils ne changerons pas d´avis, peu importe ce que tu dira, il veulent y croire,ils n´arrêterons pas pour un simple humain tel que toi

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:10:59

bon deja l irrespectueux ici c est ni chris ni moi ni aucun des septiques de se forum :ok:
Nous au moins on reste poli , on n insulte pas
On donne des preuves scientifiques que les "Croyants" ne voient meme pas et rejette en disant " arreter de nous insulter " :hum:
enfin je m arrete la
...je ne vais pas repeter 100 fois la meme chose aussi :honte:

omega_zero
omega_zero
Niveau 9
27 décembre 2005 à 17:22:37

je sait sa.....bin je vais te dire que dans mon topic je t´ai trouver plutôt insultant...

mais regarde...je suis aussi sceptique que toi sur pleins de trucs...mais si ils ne veulent pas entendre la vérité, sa ne sert à rien de leurs dire

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:32:40

on doit pas avoir la meme definition du mot "insulte" alors -_-
Parceque tout ce que j ais mis d"insultant" ds ton topic c"Est " :honte: ( plusieur fois :oui: ) " et " pff :rire: ( 2-3 fois celui la ^^ )
mais bon j´ais expliquer pourquoi le :honte: et le :rire: juste a coté c´est pas comme si j avais rien mis du tt :)
donc pr moi j etais pas insultant peu etre un peu "rude" :doute:
mais bon faut dire aussi :desole: avec les idees que vous sortez parfois :peur:

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:02:41

M´en le gars, tu souffres le franquiste :non: :honte:

arcade2000
arcade2000
Niveau 10
28 décembre 2005 à 00:33:22

Salut, c´est la 1ere fois que je viens sur ce forum, et la 1ere fois que j´entend parler des psy-ball, sans trop y croire au fait de "faire une boule" j´ai juste ésayer en pensant à réunir mon énéergie dans mes mains, juste pour voir.

Après 30 sec, mes doigt commencais a trembler un peu, et j´avais l´impression qu´ils devenait un peu dur, comme si une force les entourait (un peu comme quand on bouge dans l´eau)

ensuite, j´ai ressenti comme des mini-décharges électriques, et au bout de 1 min j´ai arrêter car je commencais a avoir mal...

Bon je sais pas si c´est un truc normal du corp humain de sentir ce genre de sensation quand on se concentre ainsi, ou alors juste une illusion créer par le cerveau, en tout cas c´est ce que j´ai ressenti.

Franchement, je vous invite a tenter le coup, je pense juste qui faut faire ca, sérieux quoi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie