FranckisteD Posté le 22 décembre 2005 à 14:34:01
On donne la raison , scientifique pour la plupart du tps
Et ensuite ca releve de VOTRE comprehension et plus de la notre
si vous n acceptez pas les preuves scientifique c est pas mon probleme mais de venir apres nous dire " ca sert a quoi de donnez des preuves si c est pr dire qu elle est fausse" ca je ne comprend pas
T : EUH, là petiots vois-tu si les scientifiques auraient la science infuse on le saurait, surtout que des gars des gars qui disent que mathématiquement parlant, il est IMPOSSIBLE qu´un bourdon puisse voler vu que ces ailes sont trop petites, ses battements trop rapide, et sont corps trop gros et trop lourd, pour qu´il puisse voler, et que réponds la Nature à ces C**s d´esprit bloqué, mon bourdon est tout ça, mais, IL VOLE...
Pareil, pour le colibri, les scientifiques ont affirmés, qu´il "devrait" s´arraché les ailes à chaque battements, car, corps trop fragile, poids de l´oiseau trop petit, battement de coeur et vitesse de battement des ailes trop rapide, et que fait le Cloibri, IL VOLE...
Ou comme un peu avant 1930, Nous n´Avons que 8 planètes dans le système solaire, ET... BAM, On "découvre" Pluton, notre 9ème, même manège, ET BAM, en 2004, on "découvre" SEDNA, la 10ème planète, Bientôt, Pallas et Junon...
Alors, là, je dis vive les scientifiques, des bandes de comiques, qui savent tout sur tout mieux que tous, mais, ce qu´ils savent le mieux, c´est se rendre ridicules aux yeux de tous, tout en gardant un esprit critique mais pas sur eux-même, PATHETIQUEMENT RIGOLO ET HONTEUX!!!