CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reussi ma psy-ball du premier coup

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:11:16

comprendre quoi que t´arrive a faire des psiball ?
pff si c;est ca que tu appel "Esprit ouvert" tu me fait rire la :oui:

autre chose inutile de te defendre vus que j´ais dit que je partais avant toi :oui:
donc ca sert a rien de mettre " bye etc.." :hum:

enfin bref oui j ais pas l esprit ouvert si tu le prend comme ca excuse moi de croire que la terre est ronde qu on tourne autour du soleil que on a marcher sur la lune que l herbe est verte , que les fantomes c est casper et companie etc...
oui excuse moi je suis trop fermer :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 15:17:23

oO
Bah sa doit pas être triste dans ta librairie :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 décembre 2005 à 15:18:40

dans ma librairie je fait mon boulot je ne parle pas de boule de feu qui sortent de mes mains :honte:

nico_co
nico_co
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:37:04

a l´auteur du topic: bravoo
franchement le coup des mains qui se repoussent et s´attirent comme des aimants y´a vraiment que les ploucs venus du fin fond de la campagne qui connaissent pas....

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:53:45

FranckisteD Posté le 22 décembre 2005 à 14:34:01

On donne la raison , scientifique pour la plupart du tps
Et ensuite ca releve de VOTRE comprehension et plus de la notre
si vous n acceptez pas les preuves scientifique c est pas mon probleme mais de venir apres nous dire " ca sert a quoi de donnez des preuves si c est pr dire qu elle est fausse" ca je ne comprend pas

T : EUH, là petiots vois-tu si les scientifiques auraient la science infuse on le saurait, surtout que des gars des gars qui disent que mathématiquement parlant, il est IMPOSSIBLE qu´un bourdon puisse voler vu que ces ailes sont trop petites, ses battements trop rapide, et sont corps trop gros et trop lourd, pour qu´il puisse voler, et que réponds la Nature à ces C**s d´esprit bloqué, mon bourdon est tout ça, mais, IL VOLE...

Pareil, pour le colibri, les scientifiques ont affirmés, qu´il "devrait" s´arraché les ailes à chaque battements, car, corps trop fragile, poids de l´oiseau trop petit, battement de coeur et vitesse de battement des ailes trop rapide, et que fait le Cloibri, IL VOLE...

Ou comme un peu avant 1930, Nous n´Avons que 8 planètes dans le système solaire, ET... BAM, On "découvre" Pluton, notre 9ème, même manège, ET BAM, en 2004, on "découvre" SEDNA, la 10ème planète, Bientôt, Pallas et Junon...

Alors, là, je dis vive les scientifiques, des bandes de comiques, qui savent tout sur tout mieux que tous, mais, ce qu´ils savent le mieux, c´est se rendre ridicules aux yeux de tous, tout en gardant un esprit critique mais pas sur eux-même, PATHETIQUEMENT RIGOLO ET HONTEUX!!! :rire:

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 01:59:45

Non pour se rendre ridicules je crois qu´ils ont trouvé un sérieux concurrent :)

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:00:02

Vaut mieux des scientifiques que des gens comme toi0 Tu critiques tout ce qui bouge sous le couvert d´une fausse rébellion de mes 2. Tu es pitoyable dans ton rôle de "jesuispasunmoutonMOI".
Tu fais ton malin derrière ton PC mais dans la vie tu vaux probablement rien comme 99.999999% qui disent les mêmes choses que toi. Car les gens comme toi j´en cotois tout les jours et je peut garantir que ces gens là sont creux et sans aucune personnalité et c´est avec ce faux-rebellisme qui croient pouvoir se démarquer des autres et ainsi se faire remarquer.
Tu es auto-suffisance et ta bouillie culturelle n´est là que pour flatter ton ego et consolider ton narcissisme en te faisant passer pour celui qui détient LA vérité universelle.
Il me semble que tu as passé ta crise d´adolescence et cela m´inquiète de te voir réagir à ton âge comme ces gloglos moutonneux se faisant passer pour ce qu´ils ne sont pas: des rebelles.

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 02:03:52

Parce qu´il a vraiment 27 ans ? :ouch2:

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:05:59

J´espère que non...
Bon sur ce: bonne nuit bye
++

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 02:07:51

:bye:

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 02:08:28

(Et joyeux Noël au fait :rire2: )

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:18:11

EH le gars modéro, on ne juge pas les gens quand on les connaît pas, car, si je devrais faire un commentaires sur les pauvres "arguments", et le nonisme lattent que tu apportes à chacune de mes hypothèses, et chacun des événements que je cite comme preuves, et que tu n´es même pas capable d´essayer de rechercher si ils sont réels, car, je te le redis, tout ce que je dis, viens de mon vécu, de mes souvenirs, et ne t´en déplaise, à toi et ton ego de PETIT puissant modéro flagelleur de gens qui pensent autres choses que toi et toi seul (et... tes amoureux nico et christopher)...

En d´autres mots sache que oui, je pense donc je suis, mais, ce que je pense, contrairement à toi, n´est pas "une réalité intangible car, tout le monde le et l´a dit", ma vérité, n´est pas unique, elle est juste transposable sur des faits, des possibilités, établies ou non, qui ne sauraient faire partie deu domaine de l´impossible.

Mais, ceci, tu vas encore cacher ta honte de ne venir à bout d´un opinion argumenté, d´un autre que toi, par une remarque, blasphème et appauvrie de tout redondant avis constructif, et imaginatif, juste bref, non-à_venue et constitué de quelques mots sans écho à l´oreilles et la compréhension d´autrui:juste de toi... :honte:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 décembre 2005 à 02:33:28

Vaut mieux des scientifiques que des gens comme toi0 Tu critiques tout ce qui bouge sous le couvert d´une fausse rébellion de mes 2. Tu es pitoyable dans ton rôle de "jesuispasunmoutonMOI".
Tu fais ton malin derrière ton PC mais dans la vie tu vaux probablement rien comme 99.999999% qui disent les mêmes choses que toi. Car les gens comme toi j´en cotois tout les jours et je peut garantir que ces gens là sont creux et sans aucune personnalité et c´est avec ce faux-rebellisme qui croient pouvoir se démarquer des autres et ainsi se faire remarquer.
Tu es auto-suffisance et ta bouillie culturelle n´est là que pour flatter ton ego et consolider ton narcissisme en te faisant passer pour celui qui détient LA vérité universelle.
Il me semble que tu as passé ta crise d´adolescence et cela m´inquiète de te voir réagir à ton âge comme ces gloglos moutonneux se faisant passer pour ce qu´ils ne sont pas: des rebelles.
---------------------------------
sa soulage hein?

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 02:53:26

Euh trucmuche tu te rends compte que tes phrases elles sont ridicules? :rire:

:d) Mais, ceci, tu vas encore cacher ta honte de ne venir à bout d´un opinion argumenté, d´un autre que toi, par une remarque, blasphème et appauvrie de tout redondant avis constructif, et imaginatif, juste bref, non-à_venue et constitué de quelques mots sans écho à l´oreilles et la compréhension d´autrui:juste de toi... :g)

Et au fait Stanley n´est pas modéro d´une part, et d´autre part c´est pas mon n´amoureux :rire2:

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:40:27

Euh si, il est modo du forum astronomie...

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 03:42:24

Ah ok sorry ^^ (enfin je pensais à ce forum lol :p) )

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:44:39

Et notre ami trucman sévit aussi sur le forum astronomie (quel comique !)

nico6325
nico6325
Niveau 62
24 décembre 2005 à 03:46:50

Ah je vais jeter un oeil :rire: (pas grand chose à faire à 4h du mat, faut bien se distraire :rire2: )

christophe07
christophe07
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:52:34

Amuse-toi bien ! Il est dans les topics en tête de 1ère page.

Elconcombre
Elconcombre
Niveau 10
24 décembre 2005 à 03:54:09

:sleep: On s´emmerde

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie