CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai reussi ma psy-ball du premier coup

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:29:53

merci marmageddon :) enfin quelqun qui me comprend...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:36:04

pfff quel argument " si t y crois pas alors part"
y en a vraiment :honte:

ben prouve le que tu peu le faire ta psi ball on ne demande que ca nous des PREUVES :oui:

et pas ce genre de preuve " j ais reussi a le faire vous devez me croire :hum: "

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
22 décembre 2005 à 01:53:28

et pas ce genre de preuve " j ais reussi a le faire vous devez me croire "

----------

ha bon? merde alors, j´allais justement m´en venter, rahh cette puissance qu´a parcourout mes bras, même broly n´était qu´un enfant de coeur comparer a moi a ce momant là

david136
david136
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:06:02

Ca doit être pratique pour s´allumer une clope vos psy machin... Non mais franchement, où va le monde.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:08:04

g pas tout lu, mais, pour moi baby dragon, ça s´appelle une boule psycho géodésique, connu sous un autre nom pour les maîtres chinois, en Qi Gong et Taï Chi Chuan, et donc, tu sembles avoir des aptitudes pour pratiquer du Reiki, ou autres appositions de mains qui guérrissent ou soulagent les gens par le magnétisme de ton ki...

Pour ceux qui en rigolent sortez de ce forum*

Pour ceux qui veulent tenter de savoir si ils ont des aptitudes comme celle-ci, je vous conseille de construire (de faire) un moteur de Tromelin, c´est simple à faire, et en plus tout bon prof de sciences physiques, connaît ce que c´est, et peux vous donner des conseils...

Il faudra 1 aiguille droite, un bout de carton coupé en carré d´environ 6 cm de côté, 1 morceau d´aluminium coupé en rectangle 2cm de long, et, 1,5cm de large, et un verre blanc...

C´est tout!!! Après la persévérance et le ki fait le reste :oui:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
22 décembre 2005 à 02:09:20

quant je pense que l´on a bruler la pucelle d´orléan pour moins que ça

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:13:20

Les moines Shaolin sont capables de pousser leur sur la pointe d´une lance sans se couper, de casser des morceaux de métal sur leur crâne, de vivre en apnée pendant plusieurs minutes, de méditer sans changer de positions pendant une à plusieurs journées,...,...

Yogi Kudu, un maître d´environ 2 mètre peut rentrer dans un cube en plexiglas de 1m cube, pendant plus de 3 minutes, et tout ça imergé dans une piscine...

Des gars tirent des avion ou des trains avec la simple force de leurs mâchoires...

ET VOUS DOUTER DE LA BOULE GEODESIQUE!!!

Trop fort les mecs, ouvrez vos yeux, et croyer ce qui est fait!!!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:14:38

Orléans, ça s´écrit avec un S, et Notre Jeanne d´Arc n´est peut-être pas morte sur le bûcher comme on nous l´a dit, mais, elle serait enterrée à Puligny.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:16:26

ho et je suis tres interreser par ce que tu dis trucman... tu pourrais m´écrire un message sur msn pour montrer comment cela fonctionne ?

david136
david136
Niveau 6
22 décembre 2005 à 02:17:09

Un crâne pour casser des objets dessus, ça se durcit par entraînement, point barre.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:28:31

Baby :ok:

David entraîne-toi, à moins que tu fasses tous les prodiges que je viens de citer... surtout que d´entraînement tu risques d´en avoir besoin, surtout quand on voit dans le dernier spectacle, un enfant de 4 ans à peine, se casser les bouts de métaux sur le crâne, et un ancien de plus de 84 ans faire un grand écart debout, et finir par une giboulée de torsions à tout va...

Et comment t´expliques que notre regretter Jacques Maïeulle, avait une circulation sanguine, qui se ralentissait tellement, que le sang au lieu de monter vers les pieds, rester au niveau de la tête, pendant ses descente en profondeur!!! (Sachant que c´est la façon que le métabolisme des dauphins et autres mammifères marins réagit pour leurs permettrent de nager à ces profondeurs sans en mourrir, le caisson explosé),... c´est de l´entraînement!???

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
22 décembre 2005 à 02:33:07

Les moines Shaolin sont capables de pousser leur sur la pointe d´une lance sans se couper, de casser des morceaux de métal sur leur crâne, de vivre en apnée pendant plusieurs minutes, de méditer sans changer de positions pendant une à plusieurs journées,...,...

Yogi Kudu, un maître d´environ 2 mètre peut rentrer dans un cube en plexiglas de 1m cube, pendant plus de 3 minutes, et tout ça imergé dans une piscine...

Des gars tirent des avion ou des trains avec la simple force de leurs mâchoires...

---------------------------------

wouais et le rapport avec les big bang attack svp? ho pardons c´est vrai ils l´ont fait a chaque apparition sur le plateau télévisé suis je con

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:52:56

Bon g un souci avec msn, alors...

Tu prends un carton tu le coupes en carré, d´environ 6/7 cm de côté, tu trace ou te fait un repère léger (pour ne pas laisser de trace de carbone si tu utilises un crayon de papier), au centre du carton, pour se faire tu peux rejoindre le centre en faisant 2diagonales..., tu fais à cet endroit un tout petit trou, ou tu glisera sans qu´elle ne perce le carton, l´aiguille,... à côté de ça tu prends de l´aluminium de cuisine le plus pur possible (pour qu´il réagisse mieux, c´est tout, sinon, c´est pas grave, c´est plus dur c´est tout),... que tu couperas en forme de rectangle de 2cm sur 1,5cm environ, en faisant le moins accroc (il faut une coupure net sans bavure), dans le sens de la longueur (ici dans le long des cm), il faut que tu trouves un moyen pour le plier en deux, sans le déchirer, et le marquer,.. tu le rouvres juste de quelques millimètres pour laisser passer l´aiguille,...

Au final, tu dois avoir, 1aiguille droite à l´exacte verticale, perpendiculaire, au centre du carton carré... et quand tu n´as plus de bruit, de courant d´air, que tu n´as pas d´appareil électrique trop près, et que tu souffles le minimum possible, alors tu poses en équilibre la feuille d´aluminium, en cherchant le centre, pour y trouver l´aiguile (pour un équilibre juste, et attention, toujours aucun accrocs, etc,...)

Et là tu places tes mains à environ 10/15 cm (mais au début, pour l´entraînement 7/8 cm, pour apprendre) de chaque côté de l´aiguille, et l´as y faut faire le vide, en se concentrant sur l´aiguille, en se disant qu´elle va bouger, il faut que tu imagines le sens dans lequel tu veux qu´elle aille (j´ai remarqué que c´est apparemment plus facile dans le sens des aiguilles d´une montre, donc, pense droite), et là à force de concentration (plusieurs minutes dans le calme, pour ma part 8 minutes environ) là, bien concentré tu vas sentir un changement, et si tu as réellement des aptitudes, là, tu devrais la voir légèrement bougé (au début, ne t´attends pas à un grand tourbillon)...

Le truc final qui devrait arrivé à force de pratiquer cette méthode, et de faire tourné le papier d´alu dans le sens que tu veux, au moment où tu le décides...

Ah oui, le verre blanc,renversé comme un socle sur le carré, sert juste à garder, une fois fini l´exercice, une partie de ton magnétisme sur le moteur de Tromelin, pour éviter de recommencer de grandes minutes de concentration la prochaine fois...

Pour ceux qui rigolent, je dirai juste que le moteur de Tromelin a été une technique précurseur de la commande oculaire et/ou par la pensée des aviateurs, dans les avions de chasse de maintenant!!!

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 02:58:50

le rapport comique avec le Big Bang attack et autres sonic boom et hadoken, c´est que ces séries animées font l´apologie d´un Ki ultra perfectionné élevé à une norme inhumainement possible et accessible,... si t´aime mieux, c´est de l´exagération de ce qui est quand même POSSIBLE!!!

Mais bon pour prendre tout ceci au sérieux, il faut avoir un esprit ouvert, voir un esprit purement de raisonnement Asiatique... Sans obstacles par un esprit trop restreint par des concepts restrictifs logés par une peur du ridicule, et un nonisme du POSSIBLE!!!

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
22 décembre 2005 à 03:03:04

Et après on vient nous demander de ne pas rigoler...

christophe07
christophe07
Niveau 10
22 décembre 2005 à 03:20:47

Hé oui...

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
22 décembre 2005 à 03:55:43

Heuu... Ahem... Comment dire... Il n´y a que moi que ça inquiète un cas pareil?

nico6325
nico6325
Niveau 62
22 décembre 2005 à 04:03:47

Mais bon pour prendre tout ceci au sérieux, il faut avoir un esprit ouvert, voir un esprit purement de raisonnement Asiatique... Sans obstacles par un esprit trop restreint par des concepts restrictifs logés par une peur du ridicule, et un nonisme du POSSIBLE!!!

Nous venir en paix :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2005 à 10:03:57

FranckisteD Posté le 21 décembre 2005 à 21:36:04

pfff quel argument " si t y crois pas alors part"
y en a vraiment

ben prouve le que tu peu le faire ta psi ball on ne demande que ca nous des PREUVES

et pas ce genre de preuve " j ais reussi a le faire vous devez me croire "

OK pour se topic , mais quand c´est pour tout les topic.... :hum:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:51:17

pff mais c´est pareil si le gars avance des preuves je veux bien discuter avec lui mais s´il me dit " je l´ais fait vous devez me croire" c´est comme si je disais " dieu n existe pas vous devez me croire" et pourquoi on va me croire ? parceque je l ais dit ? :hum:
C´est vrai que c´est trop fort comme raisonement :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie