CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment appele une sucube ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:22:43

"si l´homme continue ses conneries, notre existence en l´an 3000 est plus que conpromise n_n"

Mais non! vois tu ca a part je ne sais pas dans quel categorie je peu les mettre " depressif , sectaire , etc... " personne n´y croit!

juken
juken
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:19:06

FranckisteD t´es content? t´as trois poils au cul et hop! tu sais tout du monde! tu connais tout, t´as tout vécu et pour pas avoir l´air con tu contredis et tu casse toutes les croyances des autres. en quoi ça te dérange que des gens croient aux succubes ou aux vampires, fantômes et autres goules? en fait je crois que tu y crois aussi. sinon tu viendrais pas aussi souvent sur les forums de paranormal. mais comme il faut que tu te démarque, que tu te différencie et donc que tu passe pour un boffon tu casse tout. ok t´as le droit de venir là, de pas être d´accord même de te fouttre de la gueule de tous ces gars qui mettent des topics sur des trucs plus ou moins vraissemblables. mais as tu déjà pensé que certains pouvaient avoir besoin de les écrire pour se rassurer, s´occuper, se faire peur ou simplement tripper? et t´es tu déjà demandé si ce qui était écrit était toujours du sérieux? parce que parfois tes interventions frisent le ridicule. remarque au moins on est sur d´une chose: le mythe de la goule vide d´âme, de conscience et d´intelligence est vrai! merci à toi de nous l´avoir prouvé avec tes commentaires! et encore une chose quand même: les succubes j´y croie pas. comme la plupart des trucs marqués dans ce forum. mais je respecte ceux qui en sont les auteurs etj´évite de les casser. je dis bien j´évite car, n´étant pas parfait, il m´arrive des fois de tripper aussi. mais sans jamais sortir des réflexions d´ado bouttoneux (D&D ouais!!!!! jte lance un sort mineur!!!! ya! perdu 3 pts de vie!)
bon voilà... sinon ben tu peux me tailler si tu veux. après tout parle à un mur pour te parler à toi même.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:51:01

Je te repond ou pas la ?

franchement tu es pathetique... tes "Arguments" si je peut appeler ca comme ca sont absurde!!
J´ais meme pas envi d´en dire plus tellement tu dit n importe quoi ! :ok:

donc je choisi la voie de la sagesse et je me tait :-)

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:36:40

bin moi je dirais surtout à juken :gne: , ça confirme bien ce que Freud disait, certains paranoïaque ont vraiemnt la folie des grandeurs :sarcastic:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:42:54

faites l´amour pas la guerre, y´a que ça de vrai !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:49:47

:sors: y a que ca de vrai quand c´est avec ma copine et personne d´autre :fou: :-p

:dehors:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 avril 2006 à 14:57:21

mais pourquoi tans de haine francky :fou:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:59:16

je suis un haineux :fou: :-p

:fou:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 avril 2006 à 21:01:20

tu brulera en enfer !! !!!!!!!!!!! (meme si ça n´existe pas )

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
01 avril 2006 à 21:42:23

par son prénom ( jeux de mot pourrave par raport au titre du post) OK je saute....

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:30:58

Pourtant le diable lui il existe bien :diable: :diable:

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:39:31

Pourquoi vouloir appeler une succube ? Pourquoi risquer de subir quelque chose ?

Tu aimerais passer à l´acte c´est ça ? Sois patient, ça viendra tôt ou tard :-)))

_Bouddha_
_Bouddha_
Niveau 7
09 avril 2006 à 19:43:34

Sheikil :d) pourquoi tu uppes ce topic pour ne rien dire? :hum:

:sors: :merci:

Sheikil
Sheikil
Niveau 6
09 avril 2006 à 19:46:50

Parce que je trouve que c´est un sujet interressant, je ne vois pas pourquoi tu es si violent. On m´avait dit des choses sur les forumeurs de jv.com et apparemment, c´est vrai ... :hap:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:47:44

Moi aussi je suis célibataire mais bon, de là à appeler un succube ou chercher la Dame Blanche (e7, échec et mat, mouhahahahahaha), faut pas être désespéré à ce point

Kain_Reaver
Kain_Reaver
Niveau 11
09 avril 2006 à 21:57:37

Succube : démon féminin envoyé sur Terre pour séduire les hommes et ainsi donner leurs âmes au diable.

Incube : démon masculin envoyé sur terre pour séduire les femmes et ainsi donner leurs âmes au diable.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie