CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment appele une sucube ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:14:01

et voila encore la meme argumentation de gamin :sleep:
Et alors si j´ais envi de venir j´ais pas le droit? on c´est parceque ca n´existe pas donc je ne vient pas !! :sarcastic:
Si par contre me lire te donne de l´urticaire ignore mes messages et tout ira pour le mieux :hum:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:17:00

Si tout le monde pensait comme toi yaurait pas ce forum :o Jte repose la meme question,pourquoi viens tu ici avec comme seule phrase "jme tue a vous dire que ça existe pas!"?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:19:22

parceque si tu lisais autre chose que cette phrase la dans mes messages tu l´aurais sus :sleep:

Mais non le forumeur "croyant type" ne voit que le mauvais coté sans toutefois faire attention a l´argumentation qui va autour :sleep:

Je te ferais aussi remarquer que le topic date et que ce n´est pas la 1ere fois que je viens dessus...

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:24:54

"La phrase exacte c´est ça n´xiste pas donc je n´y crois pas" et autres phrases du genre avec blagues nul c´est de l´argumentation?Mince alors je ne savais pas,tu m´apprends un truc d´utile la.J´avais pas remarqué que le topic datait mais c´est pas une raison pour dire tout le temps "ça n´existe pas :ok: " sur ce je vais me coucher et je te souhaite malgres tout bonne nuit.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:26:42

Method_Man77 et voila :honte: tu ne vois ENCORe que cette meme phrase :honte:
mais ne vois pas ce que ca :honte:

tu va te coucher? t´en mieux je ne perderais donc pas mon tps a t´expliquer parceque tu ne veux pas ecouter :honte: bye

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:28:48

mais ne vois pas que ca * Rectification ...

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:30:06

Alors avant que je m´en aille,j´aimerais que tu me fournisses les messages ou tu penses avoir argumenter :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:36:44

FranckisteD Posté le 05 mars 2006 à 19:02:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben tu recite l´incantation que merlin a ecrite dans son grimoire " incantation et autre invocation" :oui:

Le grimoire tu peu me le commander je t´en ferais un jolie prix :-)))

:d) Sous entendu essai d´en appeler une et tu verra bien si elle va te repondre!

FranckisteD Posté le 05 mars 2006 à 20:45:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais ca n´existe pas !! Il n´y a donc aucun risque a "s´amuser" a les appeler!!
Personne ne repondera :hum:
sauf si un copain te fait une farce

:d) Idem appel la et tu verra bien la reponse que tu aura!

:d) voila ou je le dit ! maintenant toi tu n´y a pas vus le sens que je leur donnais.. tant pis :-(

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:40:17

Je peux continuer sur une autre voix aussi mais ca ne servirais a rien :sleep:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:46:05

C´est de l´argumentation ça?Non,juste des suppositions sur ce qui se passerait.

Je vais definitivementme coucher,bonne nuit.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:50:14

C´est pas des suppositions ca !! APPEL LA TU VERRA BIEN LA REPONSE QUE TU AURA !! !
a aucun moment il n´y a de "si"

et je peux continuer en disant !!
comment elle se transforme en une personne defunte?
( prendre l apparance etc... )

Revoit la definition de l homme et de la femme et dit moi ou il y a marquer

homme : personne de sexe masculin , au ons surnaturel lui permettant de se tranformer a volonter en n importe quelle personne deja morte

:sarcastic:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:53:24

aux dons *

zut j´oubli trop de lettres :hum:

... sont vraiment trop naif les gens... :(

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 mars 2006 à 11:15:57

ça n´existe pas ? ben tans mieux pour toi , Moi je peut t´affirmé que certaine chose existe, je les ai vu et j´ai eu affaire a des "phenomeme" que tu dis impossible , mais de toute maniere tu vas juste me traiter de fou qui attribue des phénomène tout a fait rationnel au paranormal. Je ne peut te souhaité qu´une seul chose, c´est qu´un jour tu te retrouve face a un spectre ou a un djiin, histoire de te remettre a ta place. d´un autre coté tu n´as que 20 ans , et c´est pas en quelques années que tu découvrira les tréfond de l´existence.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 11:51:52

ah mais :lol: ... xD un djin et des spectres... trop fort! :sarcastic:
tu les a vus ou tu en a rever? :hum: ( pardon :hum: )

J´ais 20 ans et ces 20 ans la ( meme beaucoup moins... ) m´ont suffit a me faire une opinion sur le monde en general!

Des "trucs" paranormaux tel un fantome , des spectre , un succube ou tout autre truc que l ont vois sur se forum ne peuvent pas exister!
Parfois je le dit brutalement parfois j´essai d´etre logique et d´expliquer !!

La j´ais fait les 2 ( sur ce topic ! ) brutal au debut et ensuite j´ais fait la logique!
Mais tu ne veux rien entendre et ca c´est pas mon probleme :non:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 mars 2006 à 12:04:32

je pense que la tolérence est une des choses que l´on voi de moins en moins, le respect des convictions de chacun, je sais je me repete mais ce n´est pas parce que tu ne crois pas en une chose qu´elle n´existe pas.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:08:25

mais voila il me ressort la meme phrase!
"ce n´est pas parce que tu ne crois pas en une chose qu´elle n´existe pas."

:d) je vais le dire combien de fois que ce n´est pas parceque je n´y crois pas que ca n´existe pas !! !

Oui pardon pour la tolerance parfois je l´admet c´est pas mon point fort! :rouge:
Mais bon ca m´etonne encore que l´an 2000 passé on crois encore en toute ses choses :ok:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 mars 2006 à 12:11:52

en l´an 3000 ( si la terre existe encore) on croira encore en jesus, mahomet et dieu donc l´époque n´a aucune importance. La science ne peut expliquer certaine choses et c´est là que les croyance et l´imaginaire prennent le relai, peut etre que démons, dieux et spectre n´existe pas concretement, mais l´homme leur a donner vie et les entretiens et en quelques sorte meme si leur existence est differente, ils sont bien là.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:16:28

ben bien sur qu´il n´existe pas concretement!!
c´est l´homme qui les a "inventer" pr se rassurer!

Pour la religion , l´eglise et tout le tralala je te conseillerais qd meme de voir leurs histoires au moyen age si ce n est pas deja fait!!
Plein de croyance encore actuel vienne de la !!

pr la terre en l an 3000 elle existera tjs! mais peu etre plus dieu! :hum:

BeastOfBlood
BeastOfBlood
Niveau 13
06 mars 2006 à 12:18:17

si l´homme continue ses conneries, notre existence en l´an 3000 est plus que conpromise n_n

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:21:15

comme tu la si bien dit " la science ne peut avoir pr l instant reponse a tout et c´est la que l imaginaire intervient" ben voila :-)

pas de rpeonse scientifique donc c´est dieu ! une succube ! un fantome ! ou alors le gars a des problemes psycologique ou il s amuse tout simplement ( souvent d´ailleur! )

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie