CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magnétiseur/medium

Scarbus
Scarbus
Niveau 12
04 novembre 2014 à 20:26:24

:salut: Un magnétiseur, que ma mère est allé voir, a dit des choses sur moi, car ma mère lui a posé des questions.
Il a dit qu'en gros, je n'étais pas du tout fait pour le métier que je voulais et que je voyagerai énormément (et que j'étais très intelligent :hap: )
Mais comment peut il savoir ça, est ce que c'est du bullshit ou est ce vrai ? Je ne le saurai jamais mais en tout cas, c'est vrai que je veux beaucoup voyager depuis toujours.
Pouvez vous me renseigner ? Je ne comprends rien au magnétisme/medium ou chakra .. Quand je me renseigne sur internet, j'ai l'impression que c'est un gars tout droit sorti d'une secte qui a écrit ça. Je suis quelqu'un de très septique là dessus avec une pensée très "scientifique" mais je reste ouvert d'esprit :oui:
Je suis perdu depuis qu'il a dit que le métier que je voulais était pas fait pour moi, je suis en L, et je suis paumé !

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
04 novembre 2014 à 21:14:44

Tu voie ta mère bien le prendre si on lui dit que tu n'est pas très futé? Donc il dit que tu es intelligent pour aussi flatter. Les gens ont toujours bien aimé voyager certainement notre curiosité naturel donc là aussi il ne se mouille pas trop surtout que les voyages sont encore plus accessible qu'avant.

Pour pratiquement tout le monde on a toujours un métier de rêve avant d'avoir ou non des désillusions, et soit ce métier te rendra heureux soit non étant donné qu'il y a plus de chance de ne pas aimer un métier que de l'aimer là aussi je dirai qu'il ne se mouille pas.

Après si tu fait le métier que tu aime et à toujours voulu faire tu en sera épanouie à moins de t'en être fait une mauvaise idée dès le départ ou de découvrir de mauvais côté qui t'en dégoute.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
05 novembre 2014 à 07:21:16

T'as deja fait un topic la dessus et on t'as deja repondu...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-450049-1-0-1-0-les-magnetiseurs-je-doute.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 08:33:07

D'autant plus que le topic des témoignages en tout genre fait également l'affaire :o))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209164-1-0-1-0-temoignages-en-tout-genre.htm

Bonne journée :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment