pourquoi t'allumes la lumière quand il fait noir ? pour y voir quelque chose.
tu peux aussi voir de nuit sans allumer la lumière.
Si un ovni stagne au-dessus d'une ville comme Phoenix pendant des heures, c'est je pense pour se faire remarquer. Autant mettre un peu de lumière et d'animation dans le ciel ! ![]()
Ça peut très bien être l'armée mais faire ça au dessus d'une grande ville c'est prendre des risques énorme !
Visiblement certains ont honte de se poser des questions, mais peut-être qu'ils peuvent nous dire de quoi il s'agit
Ah mais oui !! Des fusées éclairantes bien sur ![]()
Les ET existent et peuplent l'univers, nous faisons partie d'un zoo galactique, et certainement même que certains veillent sur nous, nous étudie voir même sont à l'origine de notre intelligence, d'autre pas les élites font en sorte de nous préparer psychologiquement à l'arrivée futur et hostile de l'envahisseur ET dans le but d'unir les peuples dans un premier temps puis de nous laver le cerveau en imposant une nouvelle religion et gouvernement mondial, c'est à dire l'aboutissement absolu de leur projet, on peut aussi spéculer le fait que nos élites détiennent une technologie avancée à l'image de l'ingénierie anti gravité etc..et qu'ils se jouent aisément du petit peuple en instaurant la confusion, réelles entités ET ou engin manmade ? Bref le discernement est la clé mais est également le plus compliqué à travailler.
En clair si un jour le remake réel de la guerre des mondes semblent se produire dans nos cieux, dîtes vous que c'est du fake, que c'est de la manipulation, ainsi vous devrez néanmoins lutter pour votre survie en marge de vos congénères esclaves.
Je sais pas ce que j'ai moi aujourd'hui..mais j'aime bien cette thèse elle me parait envisageable, avec celle de la 3eme guerre mondiale ![]()
Sans doute des civilisations plus avancées qui viennent nous observer. Regardez les humains qui ne pensent qu'à visiter les planètes du système solaire.
Lyonnel4 : Les E.T auraient une technologie assez avance pour venir sur Terre, mais pas assez evolué pour voir dans le noir? ![]()
Les pauvres. Traverser je ne sais combien d'années lumieres sans pouvoir se dissimuler sur notre planete...
UPG : Ton " argument " va dans les deux sens, certaines personnes qui pensent avoir vu un E.T ont honte de se poser des questions. ![]()
Supprimer ce message lyonnel4 Voir le profil de lyonnel4
Posté le 7 novembre 2014 à 09:23:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
pourquoi t'allumes la lumière quand il fait noir ? pour y voir quelque chose.
Si les E.T existent, on peut imaginer qu'ils ont des technologies bien plus discrètes qu'un vulgaire spot de 20/20m qui évidemment se fait remarquer par la moitié du pays.
Supprimer ce message UPG Voir le profil de UPG
Posté via mobile le 7 novembre 2014 à 13:20:26 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ça peut très bien être l'armée mais faire ça au dessus d'une grande ville c'est prendre des risques énorme !
Visiblement certains ont honte de se poser des questions, mais peut-être qu'ils peuvent nous dire de quoi il s'agit
Ah mais oui !! Des fusées éclairantes bien sur
Se moquer est une chose, chercher des réponses en est une autre.
Qu'on le veuille ou non, beaucoup d'observations d'OVNIS finissent par être expliquées par des hallucinations, par des contradictions, par des erreurs de jugement ou par méconnaissance de la chose observée.
Combien de personnes ont cru voir un ovni alors qu'il s'agissait d'un drone?
On peut espérer tant qu'on veut que ce sont des E.T, il n'empêche que les fameuses fusées éclairantes expliquent bien plus de soi-disant phénomènes d'apparition d'OVNI que de petits gris. ![]()
Je n'ai jamais parler d'ET ou de "petit gris", les lumières de Phoenix c'est étrange OUI, mais si tu pense que ce sont des fusées éclairantes alors libre à toi !
On cherche toujours une explication un minimum crédible !
"Se moquer est une chose, chercher des réponses en est une autre"
Ça marche dans les deux sens !
J'avais expliqué sur un autre topic l'explication rationnelle pour ce qui est des lumières étranges par temps orageux, je suis vraiment pas du genre à croire à une visite extraterrestre, et ce topic prouve encore une fois que se poser des questions entraîne des moqueries, sans donner d'explications derrière !
Donc qu'est-ce que c'est ? Un drône géant de l'armée ? Des fusées éclairantes ? Un énorme canular, les vidéos étaient donc truquées ?
Le problème est un peu le même qu'avec les religions.
On a des idées pré-existantes : l'idée de dieu, ou bien ici l'idée des ptits aliens dans leur vaisseau.
Ensuite on a une question, un phénomène inexpliqué...
Par exemple "pourquoi sommes nous sur Terre ?"
Ou bien un phénomène qu'on n'arrive pas à expliquer, comme les lumières de phoenix.
Alors on mobilise nos idées pré-existente pour tenter d'expliquer quand même ce pour quoi on n'a pourtant pas (ou pas assez) d'éléments explicatifs.
- Pourquoi sommes-nous sur Terre ? Parce que Dieu nous y a mis...
- Les lumières de Phoenix ? Des aliens...
C'est ce mécanisme de reflexion qui entraine des moqueries.
On a beau ne pas avoir assez d'éléments explicatifs, on préfère inventer une explication qui flate nos idées pré-existentes, qui elles-mêmes ne reposent sur rien.
Des preuves ?!?
Euh le matu pitchu au Perou ou en Bolivie je sais plus.
Vieux de -17000 ans ce temple a été taillé au lazer.je pense pas que le rayon lazer existé il y a 17000 ans
Sinon dans le temple inca (celui de la serie/docu Ancien alien).vieux de jsais plus de combien de milénaire -50 000 ans wtf !!
Sur le trône dans la grande salle il y a une fresque avec clairement une soucoupe volante !!
Il y a 50 000 ans ça...tu peux pas l'inventer ![]()
Comme je l'avais dis sur un autre topic, j'ai foi en l'intelligence de l'homme. J'ai foi en ce que l'homme pouvait faire avant.
Pour nous sa parait impossible ce qu'ils ont fait, mais eux il savaient surement le savoir faire avec la technologie qu'ils avaient.
Si demain une civilisation ultra avancé nous découvre ils vont surement se demander " Comment ont-ils fait ça, avec le peu de technologie qu'ils ont? "
Selon moi c'est le savoir faire avec leur technologie qui rend leur merveilles impossible.
Pour le cas des soucoupes volantes ou des anciens astronautes je l'avoue c'est spécial quand meme, mais l'homme peut tres bien les avoir inventés. L'homme a inventé pleins de choses pourquoi pas eux? Ils n'etaient pas plus bete et pas plus intelligent que maintenant.
Le coup de Phoenix, ce qui me gène c'est que c'est aux USA. Ce pays aime être le centre des attentions et faire parler de lui.
Je doute que le gouvernement aime parler de ça...
D'ailleurs le gouverneur de l'Arizona qui a lui-même assisté à l'évènement et qui y croit à 2000 %, s'est forcé à mentir lors d'une conférence de presse en se moquant des gens qui croyaient aux extraterrestres.
Il l'a plus tard regretté lors d'une interview...
C'est normal qu'ils n'aiment pas en parler, pas parce qu'ils vont subir des moqueries, croire aux E.T c'est comme croire en Dieu ( A la limite les moqueries on s'en fou ) c'est une croyance comme une autre, ils n'en parlent pas car c'est inutile en politique.
Puis parler de ça, c'est de la folie totale. Imaginons qu'ils existent vraiment, y a des fous ils vont se suicider j'en suis sur, y a qu'a voir pour 2012 le nombre de personnes qui ont achetés des bunkers pour des millions. Y a eu des suicides dans certaines tribus a cause de leur croyances.
Vu le nombre de personnes croyant a cette theorie des E.T, vu le nombre de malade dans cette population t'imagines le desastre...
Jiraya tu a raison, mes parents se foutent de moi quand je leurs explique ma these sur les pyramides, selon moi les et sont deja la,
Mais le gouvernement nous le cache afin d'eviter la terreur.
Moi je ne crois pas aux E.T ![]()
Iuckyluke Voir le profil de Iuckyluke
Posté le 9 novembre 2014 à 02:00:23 Avertir un administrateur
Des preuves ?!?
Euh le matu pitchu au Perou ou en Bolivie je sais plus.
Vieux de -17000 ans ce temple a été taillé au lazer.je pense pas que le rayon lazer existé il y a 17000 ans
Sinon dans le temple inca (celui de la serie/docu Ancien alien).vieux de jsais plus de combien de milénaire -50 000 ans wtf !!
Sur le trône dans la grande salle il y a une fresque avec clairement une soucoupe volante !!
Il y a 50 000 ans ça...tu peux pas l'inventer
Rassures-moi tu trollais?
Je pense que nous ne pouvons être seuls dans l'Univers, mais je pense également qu'aucun être humain n'est jamais rentré en contact avec les E.T.
Toutefois, il n'est pas invraisemblable de penser que si une forme bien plus avancée que la notre existe, elle connait notre existence.
Mais peut-être que nous n'intéressons pas cette forme de vie plus développée, du à notre jeunesse, bestialité et stupidité.
Bein ouais malheureusement c'est ça !! Ont est de la mrd pour eux donc ils s' en branle de nouss ![]()