CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet fantôme

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dazzlings Dazzlings
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 08:13:29

:spoiler:

Sinon, je trouve étranges qu'il entende des bruits derrière lui ...

Il y a sans doute un goule qui vit au fin fond de la caverne et qui dévore les animaux. C'est pour cette raison qu'il y a le crane de renard ainsi que de nombreux ossements. Il se lave dans l'eau crade et dessine sur les murs.

La substance gluante sur la poupée se doit être ... :peur:

Il mange avec la fourchette, cuisine avec une marmite, il dispose des pièges pour faire peur aux gens et c'est pour cette raison qu'il n'y a que les fous qui entrent ...

C'est lui qui passe près de la lumière ...

:d) https://www.noelshack.com/2014-44-1414825852-vyjqbq2x.jpg :peur:

TouchePasAMaFic TouchePasAMaFic
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 10:13:06

Géniale cette vidéo j'ai adoré aussi :bave:

C'est surtout le mec du début qui me fait flipper moi, le gars au dernier moment ne veut pas l'accompagner , après on peut imaginer qu'il soit rester pour faire ces bruits la.

La silhouette quand il dort on dirait vraiment un homme I n'était pas seul c'est sur, après rien de bien paranormal je pense, mais c'est génial quand même.

J'éspère que d'autre Youtuber vont en faire pour nous tenir en haleine jusqua Guss et CDF3

MetroiPrime MetroiPrime
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 11:10:00

Dazzlings Voir le profil de Dazzlings
Posté le 1er novembre 2014 à 07:17:50 Avertir un administrateur
L'épisode est vraiment top, j'aurais pas le courage d'être là-bas après avoir vu les peintures ! :peur:
Lien permanent

Personnellement, je pourrait passé la nuit tranquille là dedans, avec une barre de fer dans les mains, tout devient moins flippant :oui:

Dazzlings Dazzlings
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 11:35:10

MetroiPrime :d) Ah oui, avec une arme moi je passe la nuit où tu veux. :hap:

J'aurais plus peur de faire une mauvaise rencontre (hommes/animaux) ou de me perdre/sans lumière plutôt que la peur des fantômes. :)

Appitit Appitit
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 11:45:52

une arme et un insecticide :oui:

RoleplayerN64 RoleplayerN64
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 12:10:29

"
Personnellement, je pourrait passé la nuit tranquille là dedans, avec une barre de fer dans les mains, tout devient moins flippant :oui: "

:d) J'imagine un autre type s'y balader pour avoir peur et vois au loin une silhouette avec une barre de fer :o))

OndartLeRous OndartLeRous
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 12:16:39

Cette vidéo est top, j'ai sûrement plus flippé qu'avec celles de Guss :oui:

Même pendant sa séance de spiritbox :peur:

Papy-Immunize Papy-Immunize
MP
Niveau 27
01 novembre 2014 à 12:28:28

Au moins on a pas les oreilles qui crachent du sang avec sa spiritbox :) sinon enorme la video :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 novembre 2014 à 12:29:27

Moi j'ai l'impression qu'on lui a fait une farce. Mais si il y avait eu quelqu'un avec lui on aurait entendu ses pas avec tout les métaux et graviers qu'il y a à terre. :fou:
Et on dirait que le "FUYEZ", les 3 personnages et la croix penché on était fait par la même personne et vu leur état ils ont l'air très récent. :(

OndartLeRous OndartLeRous
MP
Niveau 9
01 novembre 2014 à 12:36:16

Récents ? j'ai pas vraiment eu cette impression là moi

ljm58 ljm58
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:05:58

Le seul dessin qui m'a paru récent c'était le "partez" par contre les silhouettes pas trop.
Après au delà du surnaturel, il y avait vraiment une bonne ambiance creepy, notamment la poupée (je déteste ça :hap: ) et les bruits assez flippants.

santagar santagar
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:10:20

Pour le "partez" il faudrait savoir avec quelle matière ça a été écrit, ça a l'air assez "gras", et c'est pas parce qu'il en avait sur le doigt que c'est pas vieux... Dans une grotte ou des souterrains il fait en général assez humide.

[[Banania]] [[Banania]]
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 14:25:27

Le mec il a des putains de grosse couille pour faire ça :ouch2:
Deja que moi je flippe pour descendre de chez moi la nuit dans le noir pour aller chercher a bouffer :hap:
J'ose meme pas imaginer me retrouver seul dans cette endroit :peur:

ElBaobab ElBaobab
MP
Niveau 6
01 novembre 2014 à 16:38:56

Surtout que l'endroit m'a l'air assez dangereux, engins explosifs, plafond qui s'écroule, clous, ferraille au sol..etc :(
Et puis vous imaginez si ses batteries avaient lâché.. :peur:

J'ai bien aimé la vidéo, le lieu est bien glauque et son humour m'a fait sourire. :hap:

J'espère qu'il en fera d'autre !

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 novembre 2014 à 17:00:36

Dans une grotte c'est assez humide et la matière utiliser pour écrire le partez* à l'air grasse. Normalement rien qu'avec l'humidité les traces auraient du s'estomper un peu

santagar santagar
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 17:25:16

Les traces de ?

Project-2 Project-2
MP
Niveau 11
01 novembre 2014 à 21:40:21

Hello hello! Bon je fais un petit copier/coller de ce que j'ai posté sur le topic de Guss

Alors là, entre la vidéo de Guss et celle de Globtopus, on est extrêmement gâté en terme de qualité! :oui:

Celle de Globtopus; Maxime est ultra flippante... Lorsqu'on voit ce qui est arrivé à Guss, j'ai eu peur pour lui du début à la fin. Et je pense très sincèrement qu'il doit continuer!
Il n'a pas du tout le même ressentiment que tous les autres jusqu'à présent, il n'exprime pas sa peur de la même façon! Il lui en faut d'ailleurs vraiment beaucoup pour qu'il flippe!

Et je ne sais pas vous, mais je pensais vraiment que j'allais me lasser de ce genre de vidéos, que les apparitions/PVE me paraîtraient moins impressionnants etc... Mais c'est tout le contraire
Le "Hérétique" que Maxime capte est hallucinant, comment rester de marbre face à cette découverte? Ainsi que l'ombre quand il se repose?
Je ne peux pas :-)

GrosKiwiVelu GrosKiwiVelu
MP
Niveau 5
01 novembre 2014 à 21:46:06

J'adore son changement d'attitude au moment où il trouve le crâne de renard et qu'il dit "Renard ! ...." et quand il voit la silhouette noire. La flippe sur son visage. :rire:

Sinon j'ai bien aimé sa vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 03:46:51

GrosKiwiVelu Voir le profil de GrosKiwiVelu
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 21:46:06 Avertir un administrateur
J'adore son changement d'attitude au moment où il trouve le crâne de renard et qu'il dit "Renard ! ...." et quand il voit la silhouette noire. La flippe sur son visage. :rire:

Sinon j'ai bien aimé sa vidéo.
Lien permanent

moi aussi :rire:

Landario Landario
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 07:54:12

Un labyrinthe ces grottes etre coincé la dedans :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment