Alors j´étais partis en vacances en Auvergne et mes parents et moi ont pris une chambre dans un gite au beau milieu de la campagne .
Un soir , à une heure très avancée nous discutions et soudain ma mère me dis :
"Edouard change de chaussettes plus souvent car ca pue ! "
Primo : je venais de prendre une douche
Secondo : j´étais pieds nus
Je lui dis alors :
"Mais ! C´est pas moi !"
Quand soudain , les chandelles s´éteignirent ( et oui nous étions en rase campagne et donc forcément aucune connection au réseau électrique EDF ) , des bruits de pas très fort et très oppressants se font entendre et là :
un halo de lumière ayant une forme humaine , et au niveau des pieds , comme une aura ou bien un nuage de couleur j´aune/beige qui était la source des mauvaises odeurs !
Cela à durée pas moins de cinq secondes puis la forme fantomatique disparut aussi vite qu´elle fut arrivé !
Dans le noir , mes parents et moi , nous nous sommes fixés étrangement pendant un bbon moment , puis ma mère pris l´initiative de prendre un briquet et de rallumer les chandelles .
Nous fîmes notre toilettes dans un silence écclésiastiques : pas un mots , personne ne parla .
Le lendemain mon père voulais parler de ce problème au propriétaire mais étrangement , il n´y avait personne … 
Nous étions seuls dans ce gite …