CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Adeptes de la meditiation/occulte ici?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_Diama_ _Diama_
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:29:18

Et en faite dans les religions on dit que les " esprits " 'fin ne sont pas des des " âme " humaines car on ne peut revenir comme ça du " paradis " ou de " l'enfer " il me semble, donc on dit que ce sont des démons qui s'amusent, nous font des tours et se font passer pour des par exemple, " proches morts ". Mmh cependant dans d'autres croyances ces âmes qui interagissent avec nous, sont bien des âmes humaines, le problèmes c'est que : comment être sur que quand on fait appel à des " esprits " comme ça ou quand on est en contacte avec eux, que ce ne sont pas des démons qui se font passer pour des gens morts ? On va dire que, je ne dis pas forcément que tout cela existe bien que je pense y croire, mais imaginons. Comment tu peux être persuadés de ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2014 à 11:42:15

Très bonne question _Diama_!

La plupart des médiums n'ont aucune idée à qui ils ont affaire. Il est très facile pour un esprit de modifier sa signature énergétique, émettre un peu d'amour et le tour est joué

Les médiums sont des réceptacles énergétiques et il est peut être très dangereux de faire ce genre de pratique, sans être assez expérimenté en énergétique pour voir, sentir, distinguer un esprit "bon" de "mauvais", et connaître ses intentions
Les médiums sont des tables de ouija humains

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 13:38:43

J'ai une question :hap:
J'ai pas mal d'expérience dans le spiritisme. J'ai vu des phénomènes que peu de gens ont du vivre dans leur vie je pense. Notamment un amis très proche se faire possède lors de notre dernière séance.
Les choses avec qui nous communiquons voulais toujours du mal a mon pote.
Ces choses disait qu'il avait plus d'énergie que nous.

De quels energie parlent t'ils ?
Mon pote est medium sans le savoir ? Et pourquoi lui et pas moi ? :hap:

ToXiical ToXiical
MP
Niveau 1
24 octobre 2014 à 13:49:42

J'en est entendu parler ...En quoi cela consiste ? A quoi peut servir se genre de pratique ? :) - merci de bien vouloir répondre a mes questions

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2014 à 14:25:48

@Amnesiabeach: Certaines personnes ont initalement des centres énergétiques plus ouverts que d'autres. Sinon le spiritisme c tro kool mais quand tu tomberas sur un molosse tu ne sauras pas te défendre !

:d) http://redwheelweiser.com/downloads/practicalpsychicselfdefense_pgs_vi-3.pdf

Un bon livre sur la self défense psychique c'est cadeau

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 octobre 2014 à 14:31:09

@ToXiical: Il s'agit de s'améliorer pour atteindre un niveau de conscience supérieur.
Cela conduit à un bouleversement notre perception du monde est bouleversée

On peut pratiquement tout faire avec l'énergétique, il suffit de s'entraîner incessamment.

Je ne suis personnellement pas doté de talent particulier, j'ai juste travaillé pour. Je n'ai pas encore trouvé de personne plus puissante que moi.

Un bon site regroupant des exercices(en anglais):
http://psionicsonline.net/

baraban baraban
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 14:49:08

Sérieusement, il y a vraiment des gens qui croient qu'ils ont des pouvoir psychiques ?

Chaud...

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 34
24 octobre 2014 à 21:56:23

Supplement, ceux qui utilisent le reiki parlent d'une energie cosmique qu'ils utilisent a volonté et étant un simple canal, et non comme un magnétiseur qui utilise sa propre energie, tu peu confirmer ?

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
24 octobre 2014 à 23:21:17

C'est trop tard pour le conseil. C'était il y a 5 ans.
Mais il faut des preuves pour croire non ?
Je pense que l'énergétique marche surtout avec la croyance. Donc quels ont était t'es preuves pour croire ou savoir si tu préfère.

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 34
24 octobre 2014 à 23:49:48

Amnesiabeach perso pour moi c'est la simple lecture de nombreux livres, articles, reportages sur les NDE qui m'on fait prendre conscience du phénomene, des gens par millions qui se connaissent pas, et qui disent a 80% la meme chose.

Je commence meme a croire aux etres de la nature, genre sylphe, ondine, nymphes, gnomes, fée, comme étant une projection holographique de dévas interdimentionelle (je me fais peur des fois), Anne givaudan en parle par exemple.

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
25 octobre 2014 à 01:58:35

Faut garder les pied sur terre quand même :hap:
Bien qu'il y est des choses qui nous dépasse.

Lauteur Jean pierre girard sa te parle ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2014 à 02:05:04

@Amnesiabeach: Désolé je ne suis pas ici pour discuter de la crédibilité de ma pratique. Je dédie uniquement ce topic à ceux qui veulent en savoir plus et s'améliorer.

@lorka-1985: Le reiki est une version batarde de l'énergétique pure. L'énergie "cosmique" dont tu parles est un terme assez vague. Il existe une très grande palette de type d'énergies, les principales sont la terre, l'eau, le feu, l'air. Toutes ont une texture, une densité, une fréquence différente. Le chi généré par un être humain, s'il n'est pas souillé d'émotions, est beaucoup plus facile à programmer qu'une des énergies que j'ai cité précédemment.

jicipi jicipi
MP
Niveau 18
25 octobre 2014 à 12:16:09

L'auteur tu es croyant? :hap:

Bien que je me lance dans l'hypnose et que je découvre l'inconscient, les phénomènes psychiques me paraissent encore moins crédibles :(

Enfin je pense qu'il faut le voir pour le croire...

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2014 à 17:19:29

Croire en un seul dieu unique, créateur? Non.
Néanmoins, les dieux des panthéons grecs, shinto, egyptiens etc... ; oui. Ils ne sont que des archétypes générés par la foi des hommes.

Comme tu te lances dans l'hypnose, sache que Mesmer utilise l'énergétique afin de bloquer des centres énergétiques induisant l'hypnose.

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
25 octobre 2014 à 19:20:04

Donc Mesmer pourrait hypnotisé n'importe qui?

Shoreline Shoreline
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 20:59:58

Salut.

Deux questions pour ma part :
Tu fais quoi comme études ?
T'as des bons bouquins à conseiller ? (Pour développer ses facultés psychiques etc)

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:21:32

@Jean-Dada: D'après ce que j'ai lu Mesmer détient son savoir d'un livre d'énergétique. Pour se faire il faut avoir un corps énergétique et donc une volonté supérieure à la "victime". S'il essaye sur une personne experimentée, il ne réussira pas à soumettre le corps de l'autre.

@Shoreline: Je fais des études de droit.
Aucun livre français ne me plaît, et la plupart sont remplis de conneries va savoir pourquoi.
Je te conseille celui ci, qui est excellent, mais en anglais:

http://www.astraldynamics.com/home/images/stories/informationcenter/downloads/new.pdf

Shoreline Shoreline
MP
Niveau 9
25 octobre 2014 à 21:24:58

Merci pour le PDF, je lirai à l'occasion, ça perfectionnera encore un peu plus mon anglais. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 octobre 2014 à 21:49:39

N'hésite surtout pas à me poser des questions si certains passages de paraissent flous.

Scarbus Scarbus
MP
Niveau 12
26 octobre 2014 à 02:29:55

Quelles sont les impact de ces énergies, tu peux par exemple réparer des blessures ( genre des cicatrices ? ) . Qu'es tu capables de faire ? Je comprends rien à tous ces trucs astral, machin chouette :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment