CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réincarnation ?

xX-PrEdAtOrE-Xx
xX-PrEdAtOrE-Xx
Niveau 7
29 septembre 2014 à 19:43:43

Bonjour,j'ai pas connus mon grand père je suis née 3 mois après ça mort,et la j'ai 15 ans,et je me demande ci il c'est pas réincarner en moi j'ai des grains de beautés au même endroit que lui,je suis maigre comme lui et il adorais l'électricité et la je suis au lycée en électricité (je le fait pas exprès) et peut a petit ma famille me dit "a oui ton grand père aussi fessais sa"

Vous en pensez quoi ? (NOF AKE)

Myrmice
Myrmice
Niveau 9
29 septembre 2014 à 20:36:33

Hérédité + conditionnement :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:44:37

Effectivement, rien de plus.

Il n'est pas rare du tout que des taches de naissance apparaissent au même endroit que des membres de la famille. La maigreur ou l'obésité peuvent (je dis bien peuvent) être des traits génétiques qui sautent une génération (récessifs). Et en electricité, bah là c'est une simple coïncidence. :)

xX-PrEdAtOrE-Xx
xX-PrEdAtOrE-Xx
Niveau 7
29 septembre 2014 à 20:54:39

Ok merci equerre et myrmice
Ps: ca ma fait rire quand j'ai vue "maigreuere ca se dit ? :)"

[DA_GUIDE]
[DA_GUIDE]
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:05:06

Je suis le portrait craché de mon arrière grand père, sans la moustache, il y a une photo chez mes grand parents qui date de la première guerre mondiale, c'est bluffant, à croire qu'il y a un montage, on se croirait dans un mauvais film sur les voyages dans le temps ou on aurait mis des rouflaquettes à un acteur pour donner l'impression qu'il rencontre son double de 2014 sans rouflaquettes.

Rien de surnaturel, c'est génétique.

Les formes des os du crâne, la couleur des yeux ou des cheveux reviennent de génération en génération.
Ensuite la nature fait avec les outils qu'elle a sous la main, pour résumer la chose plus simplement, elle a un certain nombre de pièces mises à sa disposition par les différentes alliances génétiques créés par les "accouplements" des hommes et femmes qui composent ta famille.
Une partie des pièces qui composent ton code génétique et donc ta constitution physique sont les mêmes que celles qui composait celui de ton grand père.

J'espère que ton grand père n'était pas moche comme un lépreux à 30 ans parcequ'il y a de fortes chances pour que tu finisses par lui ressembler...

...La nature aime bien se foutre de notre gueule parfois.

[DA_GUIDE]
[DA_GUIDE]
Niveau 6
29 septembre 2014 à 22:08:25

Oh, et "maigreuere" ne se dit pas, mais j'ai peur que "maigreur" existe bel et bien.

Il y a pleins d'autres mots rigolos dans le dictionnaire, mais c'est assez long à lire.

Marek_One
Marek_One
Niveau 8
30 septembre 2014 à 13:06:06

L'essentiel n'est pas de savoir de qui est-on la réincarnation, mais qui est-on en tant qu'âme, qui est-on au plus profond de soi.

C'est l'âme qui est notre essence et non telle ou telle personne que l'on a pu être dans telle ou telle vie.
Qui l'on est et ce que l'on est vraiment est à chercher au-delà de nos incarnations.

Je dis ça juste pour ceux qui chercheraient à se connaître vraiment.

Troll-McClure
Troll-McClure
Niveau 2
04 octobre 2014 à 16:12:12

Chaud de penser ça :rire:

Mais sinon c'est prouvé que les mêmes membres d'une famille héritent des même passions ?

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment