CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sky Dreadnought = Arme militaire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2014 à 22:44:45

Amis du soir, bonsoir
J'aimerai vos avis a propos du Sky Dreadnought, un vaisseau de 900 metres hors normes qui se déplace par manipulation de la gravité et qui pourrais atteindre les 16 000 Km/h

Sources : http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fterriensjevousaime.com%2Findex.php%2Ftechnologies%2Fvehicule%2F35-sky-dreadnought&h=-AQFJGU5a
https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QuAIwCA&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx24n0yz_le-sky-dreadnought-c-est-la-nouvelle-arme-anti-gravitationnelle-u-s-vue-en-ukraine_news&ei=NiEnVP2hDdjaavaTgbgL&usg=AFQjCNFHocYmzwtFIgWwlAlhSAlwVCA9lQ&sig2=OPxkbKH2xXtNZmpwl6J3UA

Myrmice
Myrmice
Niveau 9
27 septembre 2014 à 22:54:48

Une simple recherche image : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Réservoir_externe_de_la_navette_spatiale_américaine
On y voit l'image qui serait celle de la fabrication "Sky Dreadnought". Donc l'article utilise une fausse image. Donc sans même réfléchir à la POSSIBLE ÉVENTUALITÉ d'un tel vaisseau, on peut dire que c'est du fake.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
28 septembre 2014 à 00:47:39

40 pays auraient financé le projet, Américains je supose ?

Bon je demande a voir, mais je suis septiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2014 à 16:53:00

Apres verification, c'est bien un fake, je suis désolé du post inutile :S

Eyeshield91
Eyeshield91
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:02:28

C'est un fake certes mais c'est comparable aux observations d'UFO en forme de "cigare" :ok: c'en est surement inspiré d'ailleurs.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
07 octobre 2014 à 10:01:55

Je me demande ce que cherchent les gens qui montent des fakes comme ça... À quoi ça peut bien leur servir ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2014 à 15:04:10

Au moins ils prouvent quelque chose avec ces fakes: une vidéo n'est PAS une preuve concernant n'importe quel sujet, et que ceux qui les suivent aveuglément sans même se renseigner derrière sont bel et bien dans l'erreur.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
07 octobre 2014 à 16:11:01

EquerreEtCompas oui tu a raison en grande partis !

Aprés, qui nous dit que c'est pas des images reels avec un articles volontairement grossier ?

perso si j'avais un interet a cacher l'info a l'heure du net, ca serait ma méthode favorite de vouloir faire croire a une réalité avec de grosses erreurs, fausses photos, etc... Donc méfions nous dans les 2 sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 09:51:18

Sky Dreadnought, un vaisseau de 900 metres hors normes qui se déplace par manipulation de la gravité et qui pourrais atteindre les 16 000 Km/h

:rire: bref un énorme sac de frappe aérien avec zéro discrétion car le coucou ferait 900 metre dites moi comment ferait l’équipage pour supporter une vitesse de 16 000 kmh sans finir en crêpe ou en jolie tas de chaire humaine broyée :rire:

VisionElf
VisionElf
Niveau 10
10 octobre 2014 à 10:07:06

Une vitesse de 16 000 km/h ça fait rien du tout sur l'équipage :)

Par contre l'accélération pour arriver à cette vitesse ça peut influer, mais si elle est faible ça reste possible :ok:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
10 octobre 2014 à 12:17:18

Le problème c'est surtout que l'anti gravité n'existe pas pour le moment... Je crois même qu'on est pas bien sur de la particule qui influe sur la gravité pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 13:00:06

sérieux vous croyez a ces âneries ? :nonnon:

Gnjaa
Gnjaa
Niveau 10
10 octobre 2014 à 14:25:12

Même moi qui suis un fan de tout ces trucs là j'y crois pas en ce gros fake :hap:

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
10 octobre 2014 à 15:09:10

stile_sux oui le fameux gravitons en physique quantique, on ne s'explique pas pourquoi il serait si faible comparé au force magnétiques atomiques, ils suppose qu'il traverse des milliers de dimension pour dilué sa force. Ce qui ferait de cette particule un potentiel bon support pour communiquer avec "l'ailleurs"

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
10 octobre 2014 à 15:36:57

Communiquer avec l'ailleurs :honte:

Il faut sérieusement arrêter les films de science fiction.
Cette particule n'a simplement pas encore été observée, c'est tout.

Passer par des dimensions pour diluer sa force :rire:
Merci pour cette tranche de fou rire :rire:

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
10 octobre 2014 à 15:58:19

boiteporte : oh ! toi tu dois être un expert en physique quantique sans doute :)

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
10 octobre 2014 à 16:12:53

V

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
10 octobre 2014 à 16:14:48

Vu ce qu'il vient de dire, je dirais que je suis bien meilleur que lui...

La physique Quantique fait partie des modules que j'ai étudiés à l'Université. Cela remonte à un certain temps mais quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2014 à 16:32:50

Vous êtes conscience que l'interaction matière /antimatière fait une combustion hein ? Alors dans le modèle ou des théorique gravitons rencontrerait des anti gravitons, les AG se ferait compresser jusqu'à ce que le coeur explose, propulse l'objet en question et envoi des radiations à droite à gauche.

Si ce un tel vaisseau existait, l'espérance de vie globale serait de 20 ans, avec des enfants déformé.

Dans le deuxième modèle de manipulation gravitationnelle pour déplacement accélérer, serait les trous de verres de la relativité général. Pour Théoriquement courber l'espace entre le point À et B, il faudrait une quantité d'anti matières tellement massives que sur papier c'est incalculable, sans compter que nous n'aurions aucune sainte idée de qu'adviendrais t'il à la matière entre les deux points.

Se ferait t-elle écraser dû à la force gravitationnelle ayant relier le point À à B ? C'est le plus probable.

En bref la mécanique de ce vaisseau (du moins celle que tu nous a présenté) est impossible. :oui:

doggy20
doggy20
Niveau 1
18 novembre 2014 à 04:52:03

Pour clarifier, ce vaisseau là est certainement un gros fake, et pour l'anti-gravité, officiellement, on sait pas faire.

Pour être sorti major de mon option en école d'ingénieur, et après plusieurs années passées sur la physique quantique (plus culture générale en regardant des documentaires assez poussés que je comprends plutôt bien), je me permets de donner un avis.

Tout est régit par 4 forces fondamentales: Force nucléaire forte (cohésion des nucléons dans les noyaux atomiques), Force d'intéraction faible (responsable de la radioactivité par désintegration), Force électromagnétique (plus besoin de la présenter), Force gravitationnelle.

En accord avec stile_sux seule la force gravitationnelle est extrêmement faible en comparaison des autres. Puisqu'elle ne se fait réellement ressentir qu'au niveau astronomique (c'est-à-dire des amas gigantesques de matières).

Le but de la physique moderne est la réunifications des forces dans un seul système d'équations permettant de décrire toute la nature. Et ne plus avoir cette séparation Mécanique déterministe classique Versus Mécanique quantique.
Seule la gravité échappe encore à l'unification.
Et la meilleure théorie actuelle est la théorie des cordes (ayant en fait plusieurs théories proposant 10, 11 voire 2 dimensions au lieu des 4 que nous connaissons).

Et effectivement, je rejoins stile_sux sur le fait que l'une des suppositions faites aujourd'hui est que la projection de la force de gravitation (comme un vecteur sur un axe) est bien moindre dans les dimensions que nous connaissons.

Si le graviton n'a pas été observé comme dit justement boiteporte, le boson de higgs a quant à lui été prouvé et observé au LHC.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment