CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 'Dieu existe-il?' -> VENEZ !

Shadow[v2]
Shadow[v2]
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:59:16

:up:

shin_
shin_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:10:54

Le simple fait que certains y croient et d´autres non, ca en fait un sujet de paranormal.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
19 décembre 2005 à 23:39:37

Idem en passant.

Un grand homme a dit "Je préfère être 1er dans mon village que second à Rôme."

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 73
25 février 2017 à 23:52:05

Dieu existe-il?
Forcément que dieu existe vu qu'au minimum les Hommes l'ont inventé maintenant depuis le temps
Quand à savoir si l'existence lui est propre c'est à voir mais en tout c

Lorka-Akrol
Lorka-Akrol
Niveau 10
26 février 2017 à 00:09:10

Le 25 février 2017 à 23:52:05 Shintamaru a écrit :
Dieu existe-il?
Forcément que dieu existe vu qu'au minimum les Hommes l'ont inventé maintenant depuis le temps
Quand à savoir si l'existence lui est propre c'est à voir mais en tout c

j'ai fais un signalement pour que tu sois banni ou kické quelques jours Shintamaru !
ta naiveté sincere ou ta complicité malveillante de repondre a ces up répugnants d'emma234 depuis 2 jours me pose un sérieux problème !

et tous cela est possible grâce a la nomination de equerre et compat d'une moderatrice qui est venu sur le site le 20 janvier dernier, du grand art !

Message édité le 26 février 2017 à 00:10:36 par Lorka-Akrol
Mandorel
Mandorel
Niveau 20
26 février 2017 à 08:09:28

:doute:

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 73
26 février 2017 à 10:31:03

:gne:
C'est vrai que c'est un peu nul de up sans rien écrire mais ça a le mérite de rafraichir les sujets de première page qui sont un peu les mêmes depuis quelques mois, non pas que ça me dérange mais certaines fois il est bon de remonter de vieux topics plutôt que de toujours en créer de nouveaux.
Et puis même si ce emma234 n'écrit rien en uppant moi j'en ai des choses à dire, compte sur moi pour essayer de répondre à chacun des sujets qui me seront présenté :p)
Quand à savoir si il y a une malveillance derrière tout cela je ne la voit pas, j'ai passé ma soirée d'hier à rigoler devant mon écran en relisant certains de ces posts vieux de 2006 :rire2:

Lorka-Akrol
Lorka-Akrol
Niveau 10
26 février 2017 à 18:26:25

comment tu veux Shintamaru je respecte.

emma234 a taper dans la barre de recherche "dieu", "fantome", et a uper TOUS les sujets qui avait ces mots dans le titre, dans le but de spammer et étouffé le forum, alors répond a chacuns des messages si tu trouve ça bien.

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 73
26 février 2017 à 20:30:33

Ben dis donc toi aussi Lorka-Akrol donne ton avis alors
Dieu existe-t'il ?

Ce que je voulais dire, je viens de voir j'ai fini mon post précédent sur un "c" :fou:, c'est que de toute façon dieu existe maintenant parceque même si c'est fictif car il n'en reste pas moins qu'au minimum l'Homme aura inventé le concept de dieu en l'imaginant et a gardé cette mémoire à travers les âges.
Tant que l'Homme existe un minimum tel qu'il est actuellement il existera le concept de dieu, même la plupart des athée connaissent le concept admit d'un dieu.
Ëtre athée est aussi un concept religieux car si dieu n'existait pas, n'existait pas en terme de religion, il ne serait pas nécessaire de signifier une différence

EDIT: et Mandorel aussi qui monosmilley entre deux posts tiens, donne ton avis
Dieu existe-t'il ?

Message édité le 26 février 2017 à 20:31:56 par Shintamaru
Mandorel
Mandorel
Niveau 20
26 février 2017 à 22:51:03

J'ai déjà répondu au moins trois fois à cette question dans le sujet qui porte très exactement ce titre : "Dieu existe t'il"... :-( Quel dommage que celui ci en particulier n'ait pas été une victime supplémentaire de la vague récente et agressive d'ups de sujets perpétrée par la emma susmentionnée.

(Enfin, pas tout à fait très exactement, puisqu'il y a une faute dans le titre de ce fameux sujet, bon...)

Et si j'ai monosmileyté, c'était pour montrer avec la précision la plus exacte et la plus fidèle toute l'étendue et l'apparence de ma réaction face au message de Lorka, qui demande un bannissement pour avoir répondu aux messages (c'est vrai, on fait jamais ça sur un forum...oh wait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 17:40:40

Oui

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 73
01 mars 2017 à 21:17:32

Mandorel j'ai pas trouvé le topic exactement intitulé: " Dieu existe t'il "
C'est le topic d'où est issu ce topic ?
Ce topic de 2005 :play: je regardais pas les dates :rire:
Mais en tout cas
Tout les cas de l'univers
Dieu existe-il ?

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
02 mars 2017 à 00:45:17

"j'ai pas trouvé le topic exactement intitulé: " Dieu existe t'il ""

Forcément que tu l'as pas trouvé, pour la bonne raison qu'il n'existe pas. :) Comme j'ai dit, il y a une faute dans le titre :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-3609-1-0-1-0-0.htm

Bonne lecture. Oh...Il y a 1025 pages. Ai-je oublié de mentionner ce petit détail de rien du tout ? :fou:

Au risque de gâcher la fin, la réponse ne s'y trouve pas...Pire, il est possible que certains des trucs dits dans ce sujet (potentiellement par moi) soient périmés.

Pour la petite explication sur le sujet sur lequel on est, il me semble bien que ce fameux sujet "Dieu existe t'il" était toléré sur le forum paranormal à condition de justement ne pas y faire de remarques ou références religieuses. Il n'était question que de la recherche de l'existence d'un dieu de manière scientifique, en survolant les dernières recherches sur le Big Bang, l'Univers, l'apparition de la vie, seulement de manière logique et scientifique, ce qui rentre complètement dans la catégorie du paranormal.

Evidemment, beaucoup de gens n'y ont pas respecté cette "règle" (moi y compris, je le crains).

Shintamaru
Shintamaru
Niveau 73
02 mars 2017 à 13:23:57

J'avais pas capté en fait
ce topic où on écrit est un topic à propos d'un autre topic, sûrement même celui que tu m'as link Mandorel
:gni:
Je me disais bien que le titre était bizarre et que peu de personnes avaient répondu [[sticker:p/1lmb]]
Je m'en vais poster mon avis sur l'autre topic merçi [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 02 mars 2017 à 13:24:16 par Shintamaru
Jvouteryz
Jvouteryz
Niveau 6
03 mars 2017 à 18:46:12

Perso je pense que Dieu est une conscience globale et nous faisons partie de cette unité nous sommes tous 1 au final en dehors de ça il n'y a rien le néant.

En outre nous existons parce que nous sommes et c'est parce que nous sommes qu'on est éternel le passé et le futur coexiste à tout les instant de ce faite seul le présent existe et nous sommes.

Qu'en penses tu Shinta perso c'est là réponse la plus logique est évidente que je puisse trouver par rapport à cela après faut t'il encore savoir que nous ne sommes que des âmes etc ...

Après pour moi La plus grande question existentielle universelle n'est pas de savoir pourquoi
nous sommes mais plutôt de savoir pourquoi et comment nous avons toujours
été et pourquoi nous serons toujours.

Message édité le 03 mars 2017 à 18:47:25 par Jvouteryz
Leydorn
Leydorn
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:47:42

Le genre humain est apparu avec Toumai dans le rift africain il y a environ 7 millions d'années.

DIEU = ALLAH

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie