SUper sympa d'avoir bloqué un sujet sans raison, surtout qu'à ce moment là j'étais entrain d'écrire mon récit:
Ben en faites la nuit dernière il met arrivé une chose étrange(explicable) mais étrange. J'ai fait un rêve bizarre mais sans plus. Dans ce rêve je voyais des engins comme des satellites qui lâché un faisceau rouge sur des cibles bien précise= nous pour nous paralyser.
A un moment un m'a pris pour cible et je n'arrivais pas à bouger, et hop je me suis retrouvé dans une fumée noir total! Là j'entends une voix qui me dit si tu nous crains dit 2 fois le code "mama" et tu repartiras.
Donc je hurle de toute mes forces ces mots, et je retombe!
Là je vois furtivement une nombre blanche à me droite et je me réveille!
Mais là je me sens super mal, j'ai une nausée pas possible des vertiges et j'ai l'impression qu'un rouleau compresseur m'a passé dessus!
Il m'a fallu 10 min pour pouvoir me lever là j'ai senti une douleur sur la plante des mes 2 pieds avec 2 points visibles.
Voilà tout.
Je précise que j'ai été sujet au paralysie du sommeil, mais en général ils n'intervienne pas dans un rêve quand je "dors"( yeux fermés).
Je précise que je suis quelqu'un de très terre à terre, alors je veux pas trop entendre des possibles explications trop fantasques.
Les 2 choses qui m'ont interpellés c'est le code "mama" pour dire après avoir repris mes esprits j'ai fais 2 heures de recherches pour comprendre ces thermes. Et surtout mon état physique comme si j'étais passé dans une machine à laver , enfin voilà.