RolandBigby Voir le profil de RolandBigby
Posté le 16 septembre 2014 à 00:07:35 Avertir un administrateur
Bonsoir,
A vrai dire ce topic , n'est pas vraiment à but de partager , ni totalement paranormal , mais de poser une question.
N'avez vous pas l'impression d'être "endormis" ? Qu'il y 'a quelque chose, pile sous vos yeux, immanquable ... mais que vous le manquer quand même ? Quelque chose que vous voyez du coin des yeux, sans le voir ?
Qu'il y'a quelque chose d'énorme , de primordial , de vie ou de mort , juste là , mais imperceptible ?
Comme si il y'avait par exemple toutes ces branches que vous voyez tout les jours, mais pas le tronc , qui les relie toutes ?
C'est à peu près l'état d'esprit dont je suis depuis maintenant plusieurs mois ( et même plus , si je ne m'en suis pas rendu compte avant )
Je suis ouvert à toute explication ou théorie : Dieu , Destin , Ka , ou autre , je ne les refuse pas , sans avoir la prétention de dire qu'il s'agit de ceux là .
D'autres dans le même état que moi ? ça porte un nom ? des infos ?
P.S : je suis conscient que ce topic peut passer pour un truc de conspirationniste ou de toxicoman n'ayant pas sa dose du soir , mais que nenni , je vous assure que c'est ce qu'il y'a de plus sérieux pour moi et j'ai longtemps hésiter , plusieurs semaines , avant d'ose sauter le pas 
Lien permanent
C'est ce qui s'appelle "avoir l'esprit ouvert". Tu te réveil un matin et remarque que tu es la seule personne autour de toi à comprendre, tu te sens seul en gros.