CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chez moi...

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:02:26

Bonjour tout le monde. :)
Depuis cet été, des choses bizarres se produit chez moi… Alors, tout d’abord, un soir, ma mère demande tout fort dans la maison :
_Qui c’est qui marche dans le couloir ?
Moi et mon frère lui expliquions (mais en vain) qu’il n’y avait PERSONNE (j’était avec mon frère au moment où elle a entendu les bruits de pas, et mon père, qui a lui aussi entendu les bruit de pas, donc ma mère n’est pas folle) !
Ensuite, pendant que nous dînions, notre télé s’allume… toute seul ! Quelque jour plus tard, c’est la radio qui nous fiat des misères. Nous avons vérifié plusieurs fois l’installation électrique, mais on était formel ! Aucun problème venant du réseau électrique. Et puis, quand je marche dans le couloir, le fameux couloir où les tous premiers événements se sont produits, j’ai l’impression d’être suivit, épier discrètement…

Pouvez vous me trouvez des explication rationnel a ses évènement car je ne pense pas que cela soit paranormal. Mais on ne sait jamais, « mesure de sécurité » ! :-)))

[calin]
[calin]
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:04:30

alors avant tout t´habite dans un immeuble ou une maison a 10 km de toute habitation ? :)

ensuite moi aussi mon discman se met en marche tt seul mais je n y vois rien de paranormal la dedans :gni:

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:05:56

Non ce n´est pas paranormal. Les matériaux d´une habitation ont tendance parfois à produire des "craquements".

[calin]
[calin]
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:07:00

il te dira ok mais la tele ?
:o))

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:12:42

Oui, c´est vrai, et la télé ? :question:

[calin]
[calin]
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:19:20

ben elle est vieille ?
et tu n as pas repondu a ma 1ere question :ok:

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:27:24

pour la télé :d) probablement en veille il y a eu une microcoupure et dans ces cas là elles se rallument toutes seules...

[calin]
[calin]
Niveau 7
17 décembre 2005 à 16:33:34

mdr c´est ce que je voulais dire en veille ^^
:rouge:

Brandonatore-fc
Brandonatore-fc
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:49:36

Pour tes questions, [calin], ma maison est un immeuble et elle a environ une quarantaine d´année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2005 à 18:12:53

si ta télé est en veille et qu´un voisin a la meme que toi il peut l´allumer facilement

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:13:07

Ah ! Elle n´est pas dans un immeuble. Ta maison EST un immeuble.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:27:10

pour ce qui est de la télé:Lors d´orage les télés peuvent s´allumer ou s´éteindre toute seule...rien de bien étrange... je sais pas si c´est ton cas mais bon.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 décembre 2005 à 05:52:00

Même pas besoin d´orage pour ça...

J´ai eu une coupure de courant sur ma télé au moment d´une sauvegarde de partie :snif:
La télé a redémarré toute seule... et ma console a figé, et la sauvegarde du jeu de plus de 60 heures mortes. :hum:

:snif2:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:25:00

Imaginer qu´il y ai quelqu´un qui m´épi par la fente dans mon placard... :peur:

Ou bien quand je conduit seul la nuit, jaime pas le siege de derriere, il est, comment dire tranquile... trop tranquille..

:peur:

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:12:12

pour la tele c le chat qui s´est assis sur la telecommande :-d

:dehors:

Aldebran
Aldebran
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:21:21

La sensation d´être épier est tout simplement due au fait que tu penses que quelque chose t´épie (et cela même s´il n´y a rien).

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment