Bonjour tout le monde. 
Depuis cet été, des choses bizarres se produit chez moi… Alors, tout d’abord, un soir, ma mère demande tout fort dans la maison :
_Qui c’est qui marche dans le couloir ?
Moi et mon frère lui expliquions (mais en vain) qu’il n’y avait PERSONNE (j’était avec mon frère au moment où elle a entendu les bruits de pas, et mon père, qui a lui aussi entendu les bruit de pas, donc ma mère n’est pas folle) !
Ensuite, pendant que nous dînions, notre télé s’allume… toute seul ! Quelque jour plus tard, c’est la radio qui nous fiat des misères. Nous avons vérifié plusieurs fois l’installation électrique, mais on était formel ! Aucun problème venant du réseau électrique. Et puis, quand je marche dans le couloir, le fameux couloir où les tous premiers événements se sont produits, j’ai l’impression d’être suivit, épier discrètement…
Pouvez vous me trouvez des explication rationnel a ses évènement car je ne pense pas que cela soit paranormal. Mais on ne sait jamais, « mesure de sécurité » ! 