CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experience:Les esprits existent bien

american-boy
american-boy
Niveau 4
17 décembre 2005 à 10:21:58

Bonjour a tous
Voila hier soir avec un copain nous nous baladions sur ce forum quand j´ai eu une idée:Je lui ai bandé les yeux (il ma demandé pk mais je lui ai dit pour m´amuser)et je l´ai emmené dans un cimetière.La il m´a dit arrête!alors que lui fesais rien et il m´a dit qu´on le poussait en arrière (vers la sortie du cimetiere)alors qu´il avait pas qu´on était dans un cimetiere!Je vs jure jlui é enlevé le bandeau et on s´est taillé en courant j´ai trop flippé!Donc voila c´est une experience qui pourrait prouver l´existance des esprits et leur influence inconsciente sur nous!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:31:53

ca pourrais aussi etre :

- une histoire que tu vient d inventer
- ton cauchemard de cette nuit

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:29:04

Ben oui, les esprits existent bien ! T´en as pas, toi ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:36:39

j´ais un peu trop bforcer sur l´alcool, attend que je retrouve mes esprits...

( oui oui c´etait minable... )

:dehors:

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:00:21

Y´avait un peu de vent... poussé en arrière...

Gzof
Gzof
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:05:32

c´est juste la preuve de l´existence de l´homme invisible.

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:09:02

Nan! Ca prouve qu´on ne voit rien quand on a les yeux bandés!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:20:20

Euh... vous habités à côté d´un cimetière ou alors ton pote s´est cassé plusieur fois la gueule avant d´arriver à destination ? :lol:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:21:05

Ouais me suis posé cette question ... il t´a suivit pendant "tout ce temps" ou comme le dit Freedom, vous êtes juste à côté?

american-boy
american-boy
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:28:55

J´habite pas très loin d´un cimetière et je le tenais par le bras en le fesant croire que ct une surpriz pour lui (il m´n veut lol)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:34:48

tss lorsqu´on a les yeux bandees on ne percoit pas ce qui nous entour de la meme facon , le fait d etre entreiner , un coup de vent , le sol en pente ou rocailleux tout ca peu faire que ton ami c est senti un peu pousser et voila :hum:
un esprit et puis pourquoi pas Casper :hum:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:15:03

Casper existe! On a même fait un documentaire sur lui!

:)

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:27:25

MDR ce forum alala c´est un bonheur de lire vos topics :rire:
Vous devriez poster ça dans le forum humour plutôt :rire:

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:39:09

C´est clair on se marre trop

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:40:36

Tant mieux pour vous, mais alors à une condition:

Marrez-vous en silence, et ne postez pas pour dire ça, ça pourrit les topics.

Undertek
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:42:55

Ils le sont déjà une fois créés de tt façon

Petr0
Petr0
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:45:25

C´est pas censé etre fermé un cimetiere a la tomber de la nuit ?

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:03:17

Si par hasard cette histoire est vraie, ton ami a perçu comme depuis longtemps ta soif de mystère et de peur même les yeux bandés, soif qu´il a excitée peut-être inconsciemment en disant sentir des choses.

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment