En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Experience:Les esprits existent bien
american-boy
Niveau 4
17 décembre 2005 à 10:21:58
Bonjour a tous Voila hier soir avec un copain nous nous baladions sur ce forum quand j´ai eu une idée:Je lui ai bandé les yeux (il ma demandé pk mais je lui ai dit pour m´amuser)et je l´ai emmené dans un cimetière.La il m´a dit arrête!alors que lui fesais rien et il m´a dit qu´on le poussait en arrière (vers la sortie du cimetiere)alors qu´il avait pas qu´on était dans un cimetiere!Je vs jure jlui é enlevé le bandeau et on s´est taillé en courant j´ai trop flippé!Donc voila c´est une experience qui pourrait prouver l´existance des esprits et leur influence inconsciente sur nous!
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 10:31:53
ca pourrais aussi etre :
- une histoire que tu vient d inventer - ton cauchemard de cette nuit
green_marocain
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:29:04
Ben oui, les esprits existent bien ! T´en as pas, toi ?
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 11:36:39
j´ais un peu trop bforcer sur l´alcool, attend que je retrouve mes esprits...
( oui oui c´etait minable... )
_jdwarfer_
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:00:21
Y´avait un peu de vent... poussé en arrière...
Gzof
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:05:32
c´est juste la preuve de l´existence de l´homme invisible.
---Sorbet---
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:09:02
Nan! Ca prouve qu´on ne voit rien quand on a les yeux bandés!
freedom-tibet
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:20:20
Euh... vous habités à côté d´un cimetière ou alors ton pote s´est cassé plusieur fois la gueule avant d´arriver à destination ?
---Sorbet---
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:21:05
Ouais me suis posé cette question ... il t´a suivit pendant "tout ce temps" ou comme le dit Freedom, vous êtes juste à côté?
american-boy
Niveau 4
17 décembre 2005 à 12:28:55
J´habite pas très loin d´un cimetière et je le tenais par le bras en le fesant croire que ct une surpriz pour lui (il m´n veut lol)
Franckisted
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:34:48
tss lorsqu´on a les yeux bandees on ne percoit pas ce qui nous entour de la meme facon , le fait d etre entreiner , un coup de vent , le sol en pente ou rocailleux tout ca peu faire que ton ami c est senti un peu pousser et voila un esprit et puis pourquoi pas Casper
---Sorbet---
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:15:03
Casper existe! On a même fait un documentaire sur lui!
Poulet_fermier
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:27:25
MDR ce forum alala c´est un bonheur de lire vos topics Vous devriez poster ça dans le forum humour plutôt
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:39:09
C´est clair on se marre trop
---Sorbet---
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:40:36
Tant mieux pour vous, mais alors à une condition:
Marrez-vous en silence, et ne postez pas pour dire ça, ça pourrit les topics.
Undertek
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:42:55
Ils le sont déjà une fois créés de tt façon
Petr0
Niveau 8
17 décembre 2005 à 13:45:25
C´est pas censé etre fermé un cimetiere a la tomber de la nuit ?
Bernard_TAPlE
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:03:17
Si par hasard cette histoire est vraie, ton ami a perçu comme depuis longtemps ta soif de mystère et de peur même les yeux bandés, soif qu´il a excitée peut-être inconsciemment en disant sentir des choses.