CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Souci après séance de spiritisme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Marialija Marialija
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 12:37:08

Quand le verre la désigné, nous lui avons demandé de partir, il l'a fait. Puis le verre a glissé vers le "merci" ...

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:52:03

Ca n'explique pas pourquoi le verre l'a désigné.
Détails...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 12:56:57

Un mauvais esprit ou un esprit qui n'aime pas votre ami? La question c'est pourquoi l'esprit ne l'aime pas.

+ J'espère pour toi qu'il s'agit d'un fake car un esprit pas content, c'est jamais bon signe.

Marialija Marialija
MP
Niveau 1
02 septembre 2014 à 14:59:57

Nous ne savons pas pourquoi l'esprit l'a désigné, surtout que c'est chez lui que se déroulait la séance.

optimus5 optimus5
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:03:22

peut etre un proche , un ancetre decede recement

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:10:12

Franchement je me demande comment on peut croire communiquer avec les morts....un de tes amis a écrit le mot pour vous faire flipper.

JahSpirit JahSpirit
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:01:54

Je me demande si c'est du troll ou de la naïveté sur ce topic :(

boiteporte boiteporte
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:07:08

Un peu des deux, je dirais :hap:

JeVaisFuir JeVaisFuir
MP
Niveau 8
02 septembre 2014 à 22:38:41

Ton pote qui était pas content de ce victimiser par un mort je crois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 septembre 2014 à 07:51:25

Un proche de l'ami en question qui cherche à communiquer avec lui ? :(

KUKULr2 KUKULr2
MP
Niveau 9
03 septembre 2014 à 16:41:29

encore un fake :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
04 septembre 2014 à 00:22:20

Et comme par hasard y'a jamais de preuves pour ce genre de trucs... vous faites une séance et ça vous vient même pas à l'esprit de filmer ?
C'est pas comme si tout le monde y croyait...

Je crie au fake

guilorque guilorque
MP
Niveau 6
06 septembre 2014 à 12:12:06

Marialija s tu repasse ici , pourrait tu en dire plus comme , bruit, mauvais sensation, etc... dans ces dernier jour ?.

Apres il ne faut pas se monté tout une histoire à cause d'une blague, car souvent ces se que l'on imagine qui crée nos angoisse.

Merci de répondre le plus rapidement possible ;)

FacedeV FacedeV
MP
Niveau 10
07 septembre 2014 à 22:54:53

l'esprit?
Ne t'as t'on pas appris que les esprits n'existent pas?
Les seuls choses qui sont rentré en contact avec toi sont des démons.
C'est écrit Noir sur Blanc dans la Bible,les esprits ne reviennent jamais,seuls les démons le peuvent.

mastedraxe40 mastedraxe40
MP
Niveau 5
07 septembre 2014 à 23:35:14

face, citation ou fake :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2014 à 01:00:16

"Il ne se trouvera chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce la divination, aucun magicien, ni personne qui cherche les présages, ni aucun sorcier, ni personne qui lie autrui par quelque sortilège, ni personne qui consulte un médium, ou quelqu'un qui fait métier de prédire les événements, ou quiconque interroge les morts. Car tout [homme] qui fait ces choses est chose détestable pour Jéhovah, et c'est à cause de ces choses détestables que Jéhovah ton Dieu les chasse de devant toi."
Deutéronome 18:10-12

La Bible appelle les esprits impurs des "démons" (Luc 4:33). Si l'on ne communique pas avec Dieu, c'est avec les démons qu'on le fait.

Je maintiens de toute façon que c'est un fake :ok:

mastedraxe40 mastedraxe40
MP
Niveau 5
08 septembre 2014 à 02:09:44

Passage obscur, avec une interpretation evidente mais qui me contrarie, donc je vais m'expliquer.

Ce qu'à pas l'air d'aimer Jehovah, c'est visiblement que des personnes essayent de savoir des informations sur l'invisible.

Donc, on doit sans doute considerer, que si il aime pas, c'est que ces infos créent un écart entre les hommes et lui, si ses infos rapportaient sa grandeur, il me semble pas que la réaction aurait été similaire.

Donc il faut soit que e soit de jehovah, dont il est question, soit il s'agit de démons, jusque là, je pense pas m'égarer.

ensuite, la citation dit que la communication se fait qu'avec dieu, si il s'agit pas de dieu, il s'agit de démon.
Donc on doit alors considerer, que les anges, sortent du lot, vu qu'ils sont assez bien appreciés, donc ils sont associés à dieu, et je trouve sympa qu'il y ai des exceptions.

Car le nombre de personnes qui effectuent les differentes pratiques ci dessus, je sais par avance que la plupart, recherchent la sagesse, ou bien veulent se rapprocher de ce dit dieu, alors ce qui me semble etonnant, c'est qu'une partie, assez importante de ceux qui veulent être plus proche de dieu, sont detestés par lui, ce qui me semble paradoxale.

Donc doit-on voir des exceptions? je pense que ça serait approprié, vu que dans le cas contraire, on se trouverait face à un dieu qui n'est pas très clement, face à un "enfant" qui fait de son mieux, mais je vais pas le juger, qu'il fasse ce qu'il veut

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 13:42:54

Faire du ouija c'est ouvrir une porte, c'est attiré certains esprits à soi alors qu'on n'est pas forcément préparé à les accueillir.
Et qui sait vraiment quel sorte d'esprit ou quelle entité on fait venir chez soi ?

Mais bon, chacun fait ce qu'il veut..., on est aussi là pour expérimenter et apprendre des leçons de nos erreurs.

Supreme_K Supreme_K
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 07:14:39

C'est vraiment bizarre, "mort" ça fait pas beaucoup de point au scrabble... L'esprit n'a sûrement pas compris les règles du jeu.

Balistrique Balistrique
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 10:54:24

putain jerry VDD :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment