Bonsoir,
Excusez-moi pour le retard, j'ai été relativement pris par le temps aujourd'hui, et il m'a manqué pour pouvoir faire tout ce que j'avais prévu
Concernant la musique, vous pouvez la télécharger sur ce lien ci, je l'ai upload sur le site Mediafire donc il est évidemment certifié sans virus 
http://www.mediafire.com/listen/e6hx2dwbx9su64w/Trayusrar.mp3
Et voici ci-dessous la version inversée avec la traduction des paroles(rien de bien fameux, vous verrez).
L'une d'elles était particulièrement floue et difficile à entendre, aussi, je compte sur votre bon vouloir pour m'aider à voir de quoi il s'agit 
Voici la version téléchargeable, et en dessous, la traduction. 
http://www.mediafire.com/listen/hpaei6imgndhrkd/Trayusrar_à_l'envers.mp3
Certaines traductions peuvent être inexactes ou traduites de plusieurs manières différentes.
J'ai mis ce que j'entendais à chaque fois et ce que nous pouvons comprendre par là, à vous de voir après ce qu'il en est, ou le sens qui peut être réellement attribué
--
0:00->0:14 << Chaos..Chaos..Chaos..Chaos >> le mot est répété 12 fois
0:16->0:21 << Die die die..die die die >> le mot est répété 6 fois
0:21->0:33 La musique continue en s'amplifiant légèrement, sans aucune voix
0:34->0:37 La phrase que je ne réussi pas à identifier, je compte sur vous pour voir ce que vous en pensez
0:37->0:41 La musique continue
0:41->0:44 Bruits de grognements
0:47->0:49 << Satan >>
0:50->0:55 << Death is coming and then, follows with Him >> La mort approche/arrive et LE suivra/continuera avec LUI
(Ici, "follows with him" ne laisse pas de doutes, il s'agit bien d'une phrase expliquant qu'IL (satan?) sera la "personne" qui amènera la mort. J'ai néanmoins laissé le "et le suivra" que je n'ai pas traduit littéralement, mais peut avoir du sens en fonction de la phrase et du contexte. La deuxième traduction étant évidemment celle se rapprochant le plus du sens littéral et qui est facilement compréhensible )
0:56->1:06 La musique s'arrête progressivement, à nouveau sans paroles
--
Bref, au final et au vu du site, la personne nous propose d'écouter une musique gonflant l'égo de satan afin de.."découvrir son côté sombre/ne plus penser à de mauvaises choses/découvrir la vérité".
Je pense qu'il a surtout voulu embobiner les gens avec une musique un peu creepy sur les bords et qui voulait sans doute faire le buzz, comme il est possible de faire avec des annonces telles que "La vérité sera dévoilée à 22H le 30/08/2014" 
Voila comment je vois la chose: un petit malin en quête d'amusement ou bien un sectaire fanatique relativement dérangé qui voulait se faire remarquer (dans un certain sens, il a réussi), néanmoins, libre à vous d'avoir votre vision, cela reste du domaine de l'impression personnelle.
Bonne soirée