CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anciens astronautes

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
03 septembre 2014 à 07:51:10

Non mais les gars qui me tombent dessus la, juste comme ca, a quoi ca va me servir de vous sortir un paragraphe explicant les mythologies ou bien la construction des pyramides puisque vous etes tellement fermer d'esprit que vous n'accepter meme pas vos livres d'histoires, qu'ils soient scolaires ou non on dirait.
Donc quel interet?

Tiens par exemple:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Osiris
Oh zut c'est pas un e.t. ...

Iuckyluke
Iuckyluke
Niveau 8
03 septembre 2014 à 08:13:54

C'est exact.le probleme pour certains c'est :

J'ai rien vu=ça n'existe pas :cool:

Pauvre petit esprit fermés.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
03 septembre 2014 à 08:40:35

"certaines choses sont troublantes c'est tout."

:d) Il n'y a rien de troublant.
C'est juste que t'es toi meme inspirer dans ta vision des e.t. par les films de s.f. etc...

"et les romains ont bâtis des viaducs et aqueducs qui tiennent encore debout sans Autocad, ni ciment.... "

:d) Et alors?
C'est les e.t. qui ont aider les romains?

GonzalezLucho8
GonzalezLucho8
Niveau 46
03 septembre 2014 à 22:04:44

Cette hypothèse est plausible ! C’est vrai que l’histoire des Pyramides de manière « scolaire » est impossible ! Il suffit juste de savoir que chaque pierre faisait 3 tonnes, les poutrelles en bois n’auraient pas pu supporter un tel poids ! Après il y a les hiéroglyphes étranges, la pierre découpée au laser qui date de - 10 000 avant J.C ( Sachant que les Egyptiens étaient là en - 3 150 …). M’enfin, des interrogations il y en a, faut être naïf pour croire tout ce qu’on nous dit … :(

Arakhyn
Arakhyn
Niveau 4
03 septembre 2014 à 22:06:35

Tsuruya, c'est pas question de ça, c'est juste que toi tu cherche à les casser en les faisant passer pour des abrutis tout en insinuant être supérieur à eux avec tes "Faut lire l'histoire", alors que toi même tu leurs dit rien de concret, tu te contredis en disant que finalement ta juste un minimum écouté les cours ce qui montre que tes connaissances ne sont limité qu'à sa, et le pire c'est que tu nous sort après un lien Wiki, tu sais wiki n'est absolument pas une bonne référence ! :(

Après moi bien sûr je ne crois que ce que je vois, et même si leurs théories je n'y adhère pas du tout, j'ai au moins la maturité de respecter ce qu'ils disent sans leurs cracher des "lis l'histoire abruti" (Du moins c'est ce qu'insinue fortement tes messages), je ne dis pas que tu n'as pas à donner ton avis, au contraire donne le, mais rajoute au moins le pourquoi du comment tu pense qu'ils se trompent, si tu leurs réponds simplement des "non, va lire un peu, t'es fermé d'esprit" ça ne sert strictement à rien, juste à être provocant, d'ailleurs moi plus haut je t'avais répondu calmement et j'ai juste eu le droits à un "le reste pas la peine que je lise" ou un truc du genre, bref clairement un manque de respect et surtout de maturité. :(

P.S : Ça marche dans les deux sens, les autres qui adhérent la théorie expliquez vous au lieu de mettre des simples "olol vs ête fermé despri"
Et les vidéos youtube qui parle de pyramide sont pour la plupart du temps complétement fausse, déjà rien que le fait qu'il donne juste des thèses et qu'il n'y a pas d'antithèses montre clairement le manque de crédibilité de leurs arguments. :ok:

Fleur-Qui-Pue
Fleur-Qui-Pue
Niveau 10
03 septembre 2014 à 22:30:37

:d) Tsuraya je vais te dire un truc. Je veux faire Historienne. Je compte faire une licence d'histoire ect.. (Toi tu n'es peut-être encore qu'au collège vu comment tu sais magnifiquement bien rétorquer aux dires des autres :rire: ). Je suis surement plus passionnée d'histoire que toi. Et pourtant moi, je me pose des questions sur tout ça. Je sais que l'Histoire qu'on nous raconte n'est pas exactement la vérité. La plupart des choses que l'on apprend à l'école ou dans des livres, c'est la vérité oui. Mais sais-tu que la moitié c'est juste pour qu'il y ait des petites fillettes (je suppose que tu es une fille tu as un pseudo rose) de collège de ton genre aient cours d'histoire ? Tout ce que tu liras, tu n'auras jamais la certitude à 100% que c'est la vérité. Et ça, tu ne peux le nier. A moins d'être vraiment bête, dans ce cas, on ne peut rien pour toi.

C'est comme si je te parlais de la Bible. Ca parle de Jésus, Dieu, toussa. Mais ce n'est pas car il y a écrit dans un foutu bouquin qu'il existe que c'est la vérité. Il y a des preuves ? Non. Ont-ils vraiment existé ? On ne saura jamais la vérité. (je ne suis pas contre les chrétiens, c'était un exemple comme un autre)
Et bien c'est pareil pour les livres d'histoires. Ce n'est pas parce qu'il y a écrit dans des livres des choses que tout est vrai.

Et j'aimerais que tu essayes de répondre à ce que j'ai dit en écrivant quelque chose de structurer sans dire un mot ou deux comme guise de réponse.
Mais je ne pense pas que tu en es capable vu comment tu réponds aux autres...

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
03 septembre 2014 à 22:46:27

Tes 4 premieres phrases cher "fleur qui pue" n'ont AUCUN interet... Si c'est pour jouer a qui a la plus grosse je pourrais dire : "tu n'as que 19 ans, tu veux devenir historienne, moi j'en ai 31 et je le suis deja donc ton avis n'as aucun interet" .

Tu vois la stupidite de la chose ??

Fleur-Qui-Pue
Fleur-Qui-Pue
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:12:18

Non je ne vois pas de stupidité du tout. Et c'est très bien pour toi !
Si j'ai dit ça, c'est car je sais pas si tu as remarqué, mais elle n'a dit qu'un seul argument depuis le début du topic "ouvre tes livres d'histoires" ect.. J'ai donc répondu comme il se doit que même en étant fan d'histoire, je sais pertinemment que tout n'est pas vrai même si c'est dans des livres. Contrairement à Tsuraya.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
03 septembre 2014 à 23:42:12

Ça vole super haut ici.

On a des forumeurs qui se ramènent en deblatterant n importe quoi et ça ose venir rétorquer ensuite.

PekTex
PekTex
Niveau 7
04 septembre 2014 à 00:36:07

J'aimerai savoir quelque chose, j'ai déjà posé cette question sur un autre topic pour relancer le débat pour connaitre vos avis, vous pensez réellement qu'une forme de vie intelligente autre que nous existe dans l'univers ?

sadinio
sadinio
Niveau 15
04 septembre 2014 à 01:50:22

vu l'immensité, j'ai envie de demander comment une autre forme de vie ne pourrait pas exister ailleurs.
intelligente ou pas je ne sais pas, mais je suis persuadé qu'il y a autre chose ailleurs.

Luzen
Luzen
Niveau 7
04 septembre 2014 à 02:01:37

terminator-83 Voir le profil de terminator-83
Posté le 2 septembre 2014 à 15:05:27 Avertir un administrateur
S'intéresser à ce genre de théories et se documenter dessus ne veut pas dire y adhérer et finir scientologue. L'argument de dire "il va à l'encontre des théories établies il est secté" c'est aussi un argument bien bidon et un peu facile, ça évite la discussion....N'avoir aucun esprit critique comme tu dis c'est adhérer sans réfléchir.

+ 1000000000000000000
hé christophe colomb a découvert l'amérique, c'est l'école primaire qui le dit :honte: ceux qui pensent l'inverse n'ont jamais été à l'école et sont des adhérant de la secte chinoise timfatogong :sarcastic:
présenté comme une vérité historique, cette petite phrase est pourtant l'un des plus gros mensonges des manuels scolaires qui ont servi à des générations d'écoliers

http://news.nationalgeographic.com/news/2003/09/0903_030903_bajaskull.html

les mecs qui croient sans esprit critique les manuels d'histoires scolaires sans avoir un brin de jugeote sont des gens zombifiés en quelque sorte :-d

Luzen
Luzen
Niveau 7
04 septembre 2014 à 03:24:06

voilà une question que bon nombre se sont posés en admirant ces structures géantes. Et les scientifiques n'ont pas échappé à cette curiosité puisque depuis des années, ils tentent de percer les :d) SECRETS :g) :question: :noel: de ces incroyables constructions

les scientifiques eux même ne posent que des théories contre-versé comme réponse. mais le troll qui touche ses subventions qui sait tout, va tous vous expliquer avec un jolie poste constructif pour vous montrer qu'il vole plus haut que les autres, vous aurez compris au dessus c'est le soleil :sarcastic: non il fera rien du tout en faite :sarcastic:

:gni:

j'ai pris un ban pour avoir révélé ton identité + suppression de mon poste qui dérange à ton sujet de troll shill pay :-)))

je vais te donner vite fait un exemple de poste constructif no troll

voici la dernière en date qui répond peut être à l'une des questions parmi les dizaines autour de ces pyramides et leurs mystères

http://www.frequency.com/video/des-archologues-pensent-avoir-perc-le/166940179/-/5-1090687

http://www.futura-sciences.com/magazines/matiere/infos/actu/d/physique-sable-eau-cles-enigme-construction-pyramides-53534/

PS: change de métier ou de speudos pour la cinquantième fois car t'es grillé :fete:

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
04 septembre 2014 à 07:26:29

"ette petite phrase est pourtant l'un des plus gros mensonges des manuels scolaires qui ont servi à des générations d'écoliers "

:d) Je me demande si tu as bien compris de quoi parle l'article?
Il parle de qui aurait pu etre les premiers americains, pas qui l'a decouvert en premier. S'pas pareil.

L'article ne parle pas de qui a decouvert l'Amerique.
Ou bien oui si tu le prend comme ca, "ceux qui ont decouvert l'amerique sont ceux qui y ont habiter en premier", mais la tu joues sur les mots... :)

"
j'ai pris un ban pour avoir révélé ton identité "

:d) Un ban? Mais tu postes avec le meme pseudo. On a juste virer ton message. (a raison : attaque perso, diffamation, insulte, provoc' etc... t'as fais fort. D'ailleurs tu devrais arreter, parce que tu reprends tes mauvaises habitudes :ok: )

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:05:00

" c'est l'école primaire qui le dit :honte: "

Ce qui prouve que ton niveau de culture s'arrête au niveau de la primaire...
Tu as une vision ancestrale de l'enseignement secondaire. Même moi au collège (ça commence à dater pourtant...) je n'ai pas appris ça.
Mais c'est sûr que quand on crache systématiquement et aveuglément sur l'éducation scolaire on ne peut pas en avoir une vision nette et juste, et encore moins savoir ce qui est enseigné...

"les scientifiques eux même ne posent que des théories contre-versé comme réponse"

• controversés, même un correcteur automatique tu ne sais pas l'utiliser, c'est dingue.

De plus j'ai déjà fait tout un petit laïus sur l'archéologie expérimentale qui est systématiquement passée sous silence par les zozos dingues d'ET car, évidemment, cela ne colle pas avec leur vision étriquée et non rigoureuse de l'Histoire.
Par exemple encore sur ce topic on a pu voir un "les égyptiens sont trop des gros nuls qui pouvaient pas déplacer des blocs de 3 tonnes :snif: ". Fait pourtant confirmer par l'expérimentation: les techniques mises au jour grâce aux fouilles et aux écrits égyptiens étaient parfaitement maîtrisable il y a 3000 ans.
Mais évidemment que les zozos ne vont pas en parler puisque leur discours se basent presque exclusivement sur du "c'est impossibles, ils n'avaient pas les moyens de le faire".

"j'ai pris un ban pour avoir révélé ton identité + suppression de mon poste qui dérange à ton sujet de troll shill pay :-))) "

Pauvre petite victime :snif: Sauf que tu oublies bien volontiers les MP aux autres forumeurs qui n'étaient pas d'accord avec toi :hum: Messages qui étaient à la fois calomnieux (lolol t'es payé par le gouvernement de la CIA lolililolol), insultants et menaçant.
Il y avait largement de quoi te faire ban alors ne vient pas chialer devant tout le monde en te faisant passer pour une victime. Ton comportement était juste inacceptable, désolé de devoir démonter ta petite comédie en public comme ça mais personne ne doit être dupe te concernant toi et tes méthodes.

"voici la dernière en date qui répond peut être à l'une des questions parmi les dizaines autour de ces pyramides et leurs mystères "

Tu es d'une rare hyprocrisie. Ces explications ont déjà été données 1000 fois et pourtant vous les avez toujours passés sous silence (cf mon deuxième paragraphe de ce message...).
Mais là uniquement sous le prétexte de tenter de casser Tsuruya tout à coup tu reprends un argument (que tu ne croyais pas à la base...) que nous avions balancé plusieurs fois tout ça fait pour faire croire aux gens qui ne te connaissent pas que tu es quelqu'un de raisonnable et d'ouvert d'esprit et que Tsuruya et Cie (ne nie pas le Cie car tu ne vises pas que Tsuruya, tu as déjà balancé ce genre de messages par MP à d'autres forumeurs...) ne sont que des trolls trop trop fermés d'esprits qui n'auraient donc pas leur place sur ce forum.
Ton message empeste l'hypocrisie et la tentative de manipulation.

Bref: Tu n'es pas une victime.

Luzen
Luzen
Niveau 7
04 septembre 2014 à 13:05:22

j'ai voulu mettre les 2 liens mais je me suis dit que Mister troll shill je sais tout été au courant pour les vikings et se mensonge de christophe colomb, je pensais pas avoir besoin de te le rappeler :) http://jean-francois.mangin.pagesperso-orange.fr/carolingiens/vikings.htm

:pacg: diffamation :pacd: :rire: t'as confirmé tout seul tes multiples speudo donc y'a aucune diffamation :noel:

:d) MAis ca fait quoi? Tout le monde connait mes pseudos. Je ne les cache pas, la preuve t'as pu les trouver.
:d) Wai il m'arrive de changer de pseudo, et? :fou: :fou: :fou:

:d) Non. 90% de mes pseudos n'ont pas plus de 10 messages. :g) :rire: :rire: :rire: tu t'es fait griller et trouve une excuse pitoyable pour essayer de t'en sortir en donnant du mensonge :rire: :rire: :rire:

https://www.jeuxvideo.comom/profil/nodoka_miyazaki.html
https://www.jeuxvideo.comom/profil/nanohatakamachi.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/franckisted.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/tsuruya.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/ore-sama.html
https://www.jeuxvideo.comom/profil/sugureta_chisei.html
https://www.jeuxvideo.com/profil/-aline-.html ........

je retourne bosser, j'ai un vrai métier moi :coeur:

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 septembre 2014 à 13:16:56

"tient le second troll shill qu'arrive :coeur: "

Ce post résumé à lui seul toute les critiques que j'ai pu faire dans mon dernier message.
Merci de me donner raison une nouvelle fois et de démontrer toi même que tu n'es juste qu'un hater comme il y en a tant d'autres.

Luzen
Luzen
Niveau 7
04 septembre 2014 à 13:17:48

c'est qui? qu'est venu pleurer dans les jupons du modo en tant que victime? c'est vous ou c'est moi? :fier:

la manipulation est faite par des gens comme vous les troll shill

t'as expliqué nulle part aux autres quoi que se soit à part ce genre d'explication névrosé comme d'habitude

https://www.youtube.com/watch?v=GdH30r1IZzs :noel:

Fleur-Qui-Pue
Fleur-Qui-Pue
Niveau 10
04 septembre 2014 à 19:29:44

Je vois que tu as été incapable de me répondre à un seul truc que j'ai dit Tsuraya..
Enfin j'aurais dû le parier, j'aurais à coup sûre gagné des millions. Tu n'as aucune répartie.

Aller maintenant tu dégages car c'est impossible de parler sérieusement sur ce topic de la chose dont il est question quand tu es là vu comment tu saoules le monde.

Sérieux, va embêter d'autres gens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2014 à 19:39:32

Les gens qui ont pas compris que Tsuruya était un troll qui vient juste pour chercher la merde :rire:

Faites une recherche par messages vous comprendrez. Faut ignorer sinon ce topic va faire 50 pages de débat stérile

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment