CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Anciens astronautes

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[Cro-Blanc] [Cro-Blanc]
MP
Niveau 24
29 août 2014 à 09:31:14

Moi j'pense que les extra-terrestre existent, d'un coté pourquoi pas hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 09:32:06

Ok les dieux sont des extraterrestres, ok ils viennent du Ciel, mais pourquoi sont-ils représenter comme des humains ? (Sculpture, fresque, etc....)

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 09:34:14

Pourquoi les extra-terrestres peuvent pas ressembler aux humains ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 09:36:44

Alors ils sont parmi nous ??

[Cro-Blanc] [Cro-Blanc]
MP
Niveau 24
29 août 2014 à 09:36:59

Après tout dieu nous a fait a son image ... :hap:

VisionElf VisionElf
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 09:38:41

On ne peut pas affirmer ça, mais c'est pas impossible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2014 à 09:48:39

C'est crédible :(

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 15:45:57

Cette théorie tient debout hein.. En tout cas déjà beaucoup plus que d'autres.

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
29 août 2014 à 16:13:17

Peut-être que les extraterrestres sont venus nous voir, et qu'on les a pris pour des dieux.
Mais je lis certaines théorie qui affirment qu'ils auraient "créé" les humains. Et ça pour moi c'est du pur bullshit (darwinisme toussa :hap: )

Bananananananan Bananananananan
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 16:26:17

+1 VDD

Mais c'est pas si con que ça la théorie et puis même il y a énormément de chance que les extraterrestres existent donc pourquoi pas.

Suffit qu'ils soient ne serait-ce que 100 000 ans plus avancé que nous (ce qui ne représente presque rien).

Iuckyluke Iuckyluke
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 02:55:56

Je connais ancien aliens mais pas ancien astronautes.
Je sais pas si c'estla même.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 06:34:47

" Peut-être que les extraterrestres sont venus nous voir, et qu'on les a pris pour des dieux. "

:d) Ou bien peut etre que si tu etudies ces anciennes civilisations tu trouveras qu'il n'y a aucun alien qui est venu...

Mais non, au lieu de croire des milliers d'annees de recherche historiques, d'etudes, de decouvertes, d'archeologie etc... on prend le premier site poubelle d'internet d'une recherche google "trololz les e.t. sont nos dieux" et on le fait passer avant tout le reste... :honte:

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
30 août 2014 à 08:43:12

Mais non, au lieu de croire des milliers d'annees de recherche historiques, d'etudes, de decouvertes, d'archeologie etc... on prend le premier site poubelle d'internet d'une recherche google "trololz les e.t. sont nos dieux" et on le fait passer avant tout le reste...

Mais toi faut vraiment que t'apprenne a lire.
personne n'affirme quoi que ce soit.
Et si tu intéressais réellement aux civilisations anciennes comme tu dis, tu saurai qu'il ne savent toujours pas comment ont été construite les pyramide ni pourquoi.
il y a encore bien des interrogation sur notre passé...

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 10:04:03

Tsuruya :d) Je précise dans mon premier poste que je préfère éviter les sites "poubelles" comme tu les appelles.

De plus, c'est pas la première fois dans l'Histoire qu'on prend un peuple technologiquement avancé pour des dieux. Un exemple au hasard : Cortes était pris pour la réincarnation de Quetzalcoatl en Amérique.
La seule différence avec des ET, c'est qu'à cette époque l'Europe était la "culture dominante", dans le sens où c'est elle qui a retranscrit l'Histoire. Donc on savait pertinemment que Cortes en dieu, c'était un fake :hap:

Après, si ça aurait été les civilisations américaines qui auraient pris plus d'importance et se seraient imposés à l'époque, Cortes aurait sans aucun doute fait partie à part entière de leur religion en tant que dieu.
(J'espère être compréhensible :) )

Maintenant, il suffit de remplacer les amérindiens par les égyptiens et les conquistadors par les extraterrestres.
La seule différence, c'est que les égyptiens étaient à l'époque la "culture dominante" (c'est à dire la civilisation qui fait parler d'elle dans l'Histoire).
Comme pour les amérindiens, les égyptiens auraient pu prendre les extraterrestres pour des dieux. Mais se sont eux qui ont "écrit" l'histoire et pas les ET. Conséquence, qui sait si les dieux égyptiens (ou ceux d'autres cultures), ne sont pas des aliens déifiés ? A part interroger un ET de la même façon que Cortes, il n'y aurait aucun moyen d'avoir un avis tranché :(

Désolé pour le pavé :hap:

forbidden-siren forbidden-siren
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 12:40:33

J'ai déjà ouvert un sujet là-dessus. C'est The lost book of Enki. Tu trouveras sur le Forum en tapant les mots clés dans recherche.

Tar-Elendil Tar-Elendil
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:02:13

"Maintenant, il suffit de remplacer les amérindiens par les égyptiens et les conquistadors par les extraterrestres. "

Mais oui allons-y ! C'est la fête du slip alors commençons tous à faire des comparaisons bancales qui n'ont pas lieu d'être, qui n'ont aucun fondements et qui ne tiennent pas debout, ça n'a aucune importance ! C'est parfaitement arbitraire mais ça vient appuyer mon hypothèse déjà vaseuse à la base !

Myrmice Myrmice
MP
Niveau 9
30 août 2014 à 13:20:25

Forbidden-siren :d) 4200 postes, ça va être long à lire :hap:
Tu y parles des Annunakis, non :question:

Tar-Elendil :d) Tu ne pourrais pas argumenter tranquillement ? Comme dit précédemment, personne n'affirme quoi que ce soit.
Je n'ai lancé aucune hypothèse, relit depuis le début. Je cherche juste à en savoir un peu plus.
Et en quoi c'est une comparaison bancale :question:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 13:36:17

Extraterrestre est un mot inconcevable pour certains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 14:26:52

A lire : Tous les bouquins de R. Charroux, c'est à lire.

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 20:48:27

"qui sait si les dieux égyptiens (ou ceux d'autres cultures), ne sont pas des aliens déifiés ?"

:d) Tu connais le mot "mythologie"? :(

"
Et si tu intéressais réellement aux civilisations anciennes comme tu dis, tu saurai qu'il ne savent toujours pas comment ont été construite les pyramide ni pourquoi. "

:d) On a beaucoup de reponse sur le comment.
Et je parle meme pas du pourquoi...

" Extraterrestre est un mot inconcevable pour certains. "

:d) Quand ce meme e.t. est mit dans une phrase comme ceci: "Salut, moi c'est "Horus", je suis sois disant votre dieu, mais en fait je suis un e.t., je viens de la planete REF343434 et je vous ais tous creer. Je vais vous aidez a construire des pyramides grace a de la pierre (lol) et de la main d'oeuvre (lol) chose que vous avez jamais utiliser auparavant (lol) et apres vous allez dire que je suis un "dieu" et pas un e.t. ,il faut surtout pas dire aux civilisations futures que les e.t. existent trololz".

C'est evident quoi. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment