Bonjour (ou bonsoir je sais pas) je poste mon tout premier topic dans ce forum dont j'adore lire certain topic 
(oui je sais que le topic épinglé "témoignage en tout genre" est la mais bon, je préfère en faire un topic)
il m'est jamais arrivé des phénomène paranormaux... jusque qu'il
y'a quelque jours.
Pour vous prévenir, ce que je vais vous dire n'est pas un truc du style : olol g fu 1 vantom mdr jeux voulait leu brandr an foto mé sa na pa marché lol pourquoi ? g peur (oui c'2tait ridicule l'imitation)
Non ce n'est pas du tout ça et encore moins, comme il y'a malheureusement dans ce magnifique forum rempli de choses intéressante(j'éspère que vous aimez les pavés car ça va en etre surement un
)
alors:
Il y'a 3-4 jours, vers 2h du matin (oui ça fait cliché blablabla) quand j'essayé de m'endormir, j'entendait une sorte de "wooooooooooooooo" (oui je sais ololo fantome blablabla, cliché...) et ça s'est arreté.
je vous assure que c'était vrai, sinon je ferai pas ce topic pour faire genre.
bon continuons: hier (ou ce matin comme vous voulez) vers 1h du matin (
) j'avais laissé la fenètre entrouverte pour aérer et d'un coup, elle se referme sous mes yeux 
la vous allez dire : mais c'est le vent, pauvre enfant
et bien y'avait aucun courant d'air car la porte de la chambre était fermé.
et vous quand je vous parlez du "woooooooooooooo" et bien, je l'ai re-entendu.
je suppose qu'il y'a des explications parfaitement rationnelle mais je n'en ai pas trouvé.
je vois criez au fake mais je vous assure que c'est vrai sinon pourquoi je ferai ce topic ?
j'attend vos réponse sur ce que je vous ai "écris"
ps: quel gros pavé, hein ?