Bonsoir, avant de parler du topic en lui même, je tiens à prévenir que j'ai toujours eu une passion à prouver que des vidéos de paranormal étaient fausses, en les analysants avec un groupe via plusieurs logiciels et notre logique.
Il y a quelques jours je suis tombé sur une chaîne nommé Lupus Creepus, basiquement c'est un gars qui se filme avec un matériel pro et qui teste plusieurs rituels (Bloody Mary, Le Cache-Cache tout seul, etc...) pour prouver qu'ils sont faux. C'est un gars clean, qui ne truque absolument rien et qui fait les rituels à la lettre.
Toutes ces vidéos ont bien prouvés que ces rituels étaient faux (quelle surprise) mais voilà que je tombe sur une qui m'a perturbé, et j'ai besoin de votre aide, nous devons collaborer.
La vidéo qui m'a perturbé est celle du Midnight Game.
Pour ceux qui ne le savent pas, le Midnight Game est un rituel qui a pour but d'invoquer le Midnight Man, de 00:00 jusqu'à 3:33 vous devez bouger dans votre maison pour éviter que le Midnight Man vous attrape (vous êtes dans le noir pendant 3h et 33 minutes). A la manière que je l'écris ça n'a pas l'air d'être terrifiant mais je peux vous garantir que c'est l'un des rituels les plus flippants que j'ai lu.
La vidéo en question (ne la regarder pas en entier, la chose perturbante est à 3:56, le coin tout à droite)
https://www.youtube.com/watch?v=bQXzQF4voxA
Donc, nous voyons une ombre (de grande taille) passer derrière Lupus (le gars à droite).
Ce n'est pas un caméraman, et ce n'est personne d'autres. Ils sont que les trois et avec un ou deux caméramans apparemment.
Si quelqu'un qu'ils connaissaient auraient bougé, ils auraient remarqués.
Mais là ils ne voient absolument rien.
De plus, l'auteur (Lupus Creepus) a répondu à quelqu'un qui demandait qui a marché à 3:56, ce que Lupus a répondu d'une manière déconcerté et expliquant que personne n'avait bougé à ce moment là. (Il est legit comme je l'ai dis, le but de ces vidéos est de prouver que ces trucs sont faux, il ne ment pas).
C'est la première fois que je ne trouve pas comment expliqué une vidéo de paranormal. J'ai besoin de vous pour qu'on ait une discussion rationnel sur comment une ombre humanoïde est passé derrière Lupus à 3:56. (On m'a redirigé vers ce forum)