CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En une vidéo je prouve deux choses

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Alyce Alyce
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 18:43:42

toute façon dès qu'il s'agit de support vidéos (voire meme audio), faut se méfier, avec les technologies dispo (un coup d'after effects) c'est un jeu d'enfant de faire voir ce qu'on veut que vous voyez.

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 19:32:36

Exactement, je prends un extrait de paranormal activity c'est pareil, comment on peut croire en une vidéo comme ça, avec tous les fakes et la technologie, c'est pas possible de croire à quelques comme ça sans vraies preuves.

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 20:04:00

euhhh vous êtes contient qu'il s'agit pas de support numérique!

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 20:12:11

les vidéos datent des années 90 impossibles de faire des trucages numériques donc vidéos comme aujourd'hui

mille-feuille mille-feuille
MP
Niveau 10
07 août 2014 à 20:49:15

Que les fantomes n'existent pas j'en sais rien, mais dénigre tu toute forme de manifestation surnaturelels ? (djins, poltergeist, ect.. ) ?

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 21:27:37

sahinlekun :d) "impossibles de faire des trucages numériques"
Bien sur que si...

Mille-Feuille :d) Déjà, certaines manifestations surnaturelles nécessitent d'être croyant, ce qui n'est pas mon cas.
Ensuite, comme je le dis toujours, il n'y a aucune preuve de tout cela. J'ai l'esprit ouvert certes, mais néanmoins scientifique. Par conséquent, cela n'existe pas jusqu'à preuve du contraire. Ce n'est pas " Cela existe jusqu'à preuve du contraire". Cela ne sert à rien que je vous fasse part de mes aventures personnels puisque je ne crois pas sahin par exemple qui dit avoir vécu quelque chose de paranormal ( qui soit dit en passant, ne nous à toujours pas conter ). Je vais donc vous rediriger vers une vidéo, celle du grandjd où il fait une séance ouija et où il ne se passe RIEN.

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 37
07 août 2014 à 21:37:37

"Je vais pouvoir prouver deux choses : [...] les fantômes n'existent pas"
Je me suis arrêté la

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
07 août 2014 à 21:45:49

Cardiographe :d) Qu'est-ce qui te fait croire que ça existe ?

mar1217 mar1217
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 03:58:24

J'ai fait effectivement la même chose que Cardio :rire:

Sérieux, j'ai mes réserves sur ce sujet mais dire que TU peux prouver que les fantômes(ou esprits) ça n'existe pas à l'aide de support comme une émission fake :rire2:

Ce que tu expliques n'est que le principe de propre opinion sur le sujet et non une preuve de la non-existence des fantômes :)

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 10:07:53

Ce n'est pas une OPINION, mais bien une PREUVE qu'il n'y a rien à poveglia et à waverly hills. Mais vous ne voulez rien entendre. Admettons qu'il y ait 100 lieux hantés dans le monde. Si on arrivait à prouver que 99 de ces lieux n'étaient pas hantés, je suis sûr que certains y croiraient encore et penseraient que le 100e est hanté.

Franchement, un peu d’honnêteté, poveglia et waverly hills n'ont plus aucune crédibilité maintenant. Alors oui, peut-être que je ne prouve pas la non-existence des fantômes ( quoi que, cela reste "subjectif" ). Néanmoins, j'ai tout de même prouvé qu'il n'y a rien ni à poveglia, ni à waverly hills, est-on d'accocrd sur ce point ?

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 10:11:55

De plus ça commence à saouler les mecs qui te prennent de haut, qui te disent " j'ai lu que la première mais ce n'est pas une preuve voyons " et qui, par dessus le marché, se foutent de ta gueule ( cf " :rire2: " )

Ici chaque poste est construits sans provocation, merci .

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
08 août 2014 à 13:44:49

" j'ai lu que la première ligne ... *

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 15:48:54

Ballon-de-Foot

IL EST IMPOSSIBLE DANS LES ANNÉES 90 DE FAIRE DES TRUCAGES NUMÉRIQUE SUR DE L'ANALOGIQUE POINT. Sauf un pro que tu payes au prix fort.

Je te rappelle que Jurasick Park date de 93!

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 10:00:33

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effets_sp%C3%A9ciaux

EquerreEtCompas EquerreEtCompas
MP
Niveau 14
09 août 2014 à 12:02:17

HongJeongHo, message supprimé.
A l'avenir, gardez votre sarcasme pour vous. :)

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 13:21:16

Plus personne ne suit le sujet ?

Tu_Ma_Vu_2 Tu_Ma_Vu_2
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 13:27:17

"et que les fantômes n'existent pas."

:d) Il a FREE, il a tout compris! bave:

nshenmue nshenmue
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 15:02:04

Perso je pense aussi que tu ne démontre pas grand chose.

Se baser sur une émission commerciale pour avoir une idée de quelque chose c'est un peu comme se baser sur un documentaire fait par l'office de tourisme pour avoir une vision neutre et objective d'un endroit.

Pour des questions de financement ils sont sous pression pour rajouter des choses . Mais ce n'est pas parce que tu rajoute des choses que forcément tout est faux .
Si je dis " jvc est un forum français ou les plus grand dev du monde entier post régulièrement " , il y a du faux et du vrai.
Ok myamoto ne poste pas tous les jours , mais cela dit JVC reste bien un forum français...

Un des autres soucis c'est que ( comme cela a été dit), tu considère connaître les possibilités des fantômes alors que ni leur existence ni leur capacité n'est connue.

Je continue un peu après , désolé , je dois partir

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
09 août 2014 à 16:51:21

ballon de foot

On voit de suite que les convertions num/analogique ça te parle pas.
Ton liens "wikipédia"n'a rien à voir avec ma remarque.

Essaie de faire confiance à ce que les autres te disent là, on parle pas de paranormal mais de compétences, j'ai des compétences en électronique et en audiovisuel.

En 90 im possible de faire du numérique avec ce type de vidéo(pourtant j'utilise un français simple) :nonnon:

Ballon-de-Foot Ballon-de-Foot
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 21:18:05

sahinlekun :d) Déjà j'aimerais bien que tu arrêtes de me prendre de haut. Parceque, ça va 2 minutes, mais si tu n'est pas capable de discuter sans provocations ( subtiles, certes, mais provocations tout de même ), alors va-t-en.

Maintenant pour te répondre je m'y connais surement bien plus que toi sur le sujet. Et oui, des trucages ce n'est pas nouveau, et contrairement à toi, je ne crois pas une vidéo sans preuve. Mais passons.
Je te rappelle que je ne t'ai pas provoqué, alors fais de même (pourtant j'utilise un français simple) :nonnon:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment