...et pourtant (je suis un éternel sceptique a la base) les mecs de taps sont bien plus honnetes que les gugus de ghost adventures qui passent TOUS les épisodes a nous mentir comme si on était de vrais demeurés
comme je l'ai déjà dit,j'ai vu tous les taps et tous les ghost adventures,dans ghost adventures pas un seul épisode se passe sans que des choses énormes ne se passent,en bref on ne s'ennuie jamais (enfin ceux qui y croient ne doivent pas s'ennuyer)
mais taps il s'y passe très très peu de choses ,dans la plupart des épisodes il ne se passe rien du tout,et souvent si il y a un semblant de preuve ils sont contents
le truc c'est que les mecs de ghost adventures ont l'air honnetes contrairement a ceux de taps et pourtant c'est tout le contraire..ceux de taps essayent plutot de chercher des explications aux "phenomènes" quitte a décevoir les gogos pendant que les mecs de ghost adventures truquent toutes leurs "preuves" et passent leur temps a mentir
je repense encore a l'épisode a salem aux usa où des sorcières ont été pendues...le paranormal c'est limite devenu le fond de commerce de la ville ,ils ont du demander des autorisations,etc pour aller "enqueter" aux endroits clés il y a meme eu un article dans le journal local...imaginez si lors de l’enquête il ne s'était rien passé?qu'ils auraient du conclure que les sites n'étaient pas hantés?
mais non la comme par hasard ils ont tranquillement communiqué avec les esprits des sorcières pendues ,elles ont dit leurs noms,prénoms,etc sur des pve comme si c'était normal quoi...
ca me chagrine de voir ca parce qu'ils font genre ils sont sincères et tout et pourtant ils fabriquent toutes leurs preuves pour piéger les naifs et faire de l'audience