CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

traquer de fantôme préférer ???

kolactron7
kolactron7
Niveau 7
22 juillet 2014 à 03:03:51

TAPS c'est l'émission ou dés qu'il se passe quelque chose comme un bruit bizarre ou une "voix" ils te balance un son pour pas entendre se qu'ils ont entendu...

genre:

"Hey Brian ta entendu ? Ecoute...

• Silence
  • Gros bruit de piano

Ha oui j'ai entendu !! Quesque c'était !?

:honte:

Pour moi cette émission est un grand fake juste pour l'audimat... :ok:

UPG
UPG
Niveau 10
22 juillet 2014 à 03:04:11

-------------------------------------------------
OnchOnchPro | 20 juillet 2014 à 11:53:38

Guss DX.

C'était sa première fois et c'est excellent !
-------------------------------------------------

+1

Vaughn057
Vaughn057
Niveau 15
22 juillet 2014 à 15:54:56

Pareil que mon vdd Guss DX, j'ai regarder sa première enquête hier et j'ai adorer, c'est clair, bien monter, ont sent l'oppression monter pendant l'heure, vivement un autre épisode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2014 à 16:03:04

J'ai vite fait vu la vidéo de Guss.

C'est pas pour lancer la pierre sur quelqu'un, mais bon, un chasseur de fantôme, même si je suis passionné de paranormal, mouais.

PneuAntisemite
PneuAntisemite
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:02:44

J'aime pas taps sa fait vraiment la mise en scene cucu la praline a l'americaine les dialogue :sarcastic:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
25 juillet 2014 à 01:13:42

...et pourtant (je suis un éternel sceptique a la base) les mecs de taps sont bien plus honnetes que les gugus de ghost adventures qui passent TOUS les épisodes a nous mentir comme si on était de vrais demeurés

comme je l'ai déjà dit,j'ai vu tous les taps et tous les ghost adventures,dans ghost adventures pas un seul épisode se passe sans que des choses énormes ne se passent,en bref on ne s'ennuie jamais (enfin ceux qui y croient ne doivent pas s'ennuyer)

mais taps il s'y passe très très peu de choses ,dans la plupart des épisodes il ne se passe rien du tout,et souvent si il y a un semblant de preuve ils sont contents

le truc c'est que les mecs de ghost adventures ont l'air honnetes contrairement a ceux de taps et pourtant c'est tout le contraire..ceux de taps essayent plutot de chercher des explications aux "phenomènes" quitte a décevoir les gogos pendant que les mecs de ghost adventures truquent toutes leurs "preuves" et passent leur temps a mentir

je repense encore a l'épisode a salem aux usa où des sorcières ont été pendues...le paranormal c'est limite devenu le fond de commerce de la ville ,ils ont du demander des autorisations,etc pour aller "enqueter" aux endroits clés il y a meme eu un article dans le journal local...imaginez si lors de l’enquête il ne s'était rien passé?qu'ils auraient du conclure que les sites n'étaient pas hantés?

mais non la comme par hasard ils ont tranquillement communiqué avec les esprits des sorcières pendues ,elles ont dit leurs noms,prénoms,etc sur des pve comme si c'était normal quoi...

ca me chagrine de voir ca parce qu'ils font genre ils sont sincères et tout et pourtant ils fabriquent toutes leurs preuves pour piéger les naifs et faire de l'audience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 01:18:39

StarForce8 :d) Maintenant, pour voir un semblant de "vrai contenu" faut aller voir des mecs moins connu du style Guss, qui s'en foutent.

Amortentia
Amortentia
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:52:28

Guss DX, sa 1ère vidéo est géniale, je pense que la suite promet d'être intéressante, il me plaît déjà.
Je regardais Ghost adventures avant, mais j'avais la vague impression que c'était du fake, et à mon avis ce n'en est pas qu'une.

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
25 juillet 2014 à 01:57:03

oui gus a plutot l'air sincère mais bon faut pas oublier que vidéo populaire sur youtube = money

moi aussi je pourrait paraitre sincère meme si c'était du fake,pour du fric beaucoup de gens sont prets a tout

mais bon si il est sincère les pve ne sont peut etre que des parasites,faut pas forcément y voir des fantomes

RudyEugene
RudyEugene
Niveau 10
25 juillet 2014 à 03:39:21

Gusdx :ok:

Premiere mais excellent ! J'ai failli y croire :oui:

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
25 juillet 2014 à 10:42:27

J'ai trouvé Guss DX tellement ridicule :noel:

Le mec entre dans une maison, il gueule "Y'A QUELQU'UN ? MERCI DE M'AUTORISER A V'NIR" genre comme si les ectoplasmes avaient donné leur accord.

Ensuite il s'extasient pendant dix minutes car "y'a des ombres qui clignotent omg" alors qu'en fait c'est simplement l'exposition auto de sa caméra qui travaille :noel:

Et cerise sur le macdo : il utilise une spirit box alors que tous les chasseurs "sérieux" sont d'accords pour dire que cet appareil ne sert à rien puisque jusqu'à nouvel ordre personne n'a pu prouver que les ectoplasmes peuvent influencer le balayage fréquentiel d'une station de radio :noel:

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 juillet 2014 à 07:34:57

bon,il y a un truc bizarre avec ghost adventures

je sais pas si on peut considérer ca comme du spoil,donc au pire si vous voulez pas etre spoilés ne lisez pas la suite de mon post

mais je n'arret pas de penser que c'est entièrement du pipeau,qu'ils fabriquent les preuves,etc

mais la dans le dernier episode de la saison 6,ils vont dans la maison de leur electronicien parce qu'il a perdu sa fille dans un accident de la route en 2004...le mec en parlait en pleurant et tout ,il avait l'air très affecté,il voulait que GA vienne chez lui pour communiquer avec elle

et la il a fait écouter des pve qu'il avait capté et on l'entend clairement dire "hello" "daddy" "i love you" le mec disait que c'était clairement sa voix

donc voila je sais pas trop quoi en penser,ca m'étonnerai qu'ils fassent du fake sur ca

Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 juillet 2014 à 07:37:25
  • les pve il les avaient eu sur un dictaphone numérique donc ca ne peut pas etre du au fait que la voix enregistrée avant soit "restée" sur une cassette
Starforce8
Starforce8
Niveau 11
27 juillet 2014 à 08:06:01

c'est quand meme hyper troublant,j'ai fini l'episode et elle a répondu a pas mal de trucs et a la fin elle dit "miss you all" (vous me manquez tous)

franchement ca serait de très mauvais gout de faire un fake sur la mort de la fille d'un mec de l’émission..

si ils avaient eu aucun résultat la ca aurait confirmé que l'émission était entièrement basée sur du pipeau mais la il s'est passé des choses

je sais vraiment pas quoi en penser,j'ai quand même toujours autant de mal a y croire

enfin bref...

cobruss
cobruss
Niveau 7
27 juillet 2014 à 08:54:55

Moi c'est legrandjd qui est chasseur favoris. Car a chaque fois il prouve que les fantôme n'existe pas.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment