j'en suis a l'épisode 5 de la saison 2 et il se passe sans arret des trucs de fou
c'est quand meme grave avec taps ils passaient des heures a regarder des video sans rien trouver et la on dirais qu'il y a quelque chose sur tous leurs enregistrements
désolé mais c'est pas possible
j'ai un sentiment bizarre,d'un coté j'y crois pas du tout mais ca me fais chier j'aimerais tant que ca existe vraiment mais j'arrive pas a y croire et pourtant j'essaye en regardant ce genre d’émissions mais pas moyen dés qu'il y a quelque chose je me dis que c'est du fake ou bien du délire parano
rien que ma maison,c'est une maison qui date des années fin 1800,pendant la guerre 40-45 il y a eu plein de juifs qui se sont cachés dans ma cave,il y a eu des morts et tout et pourtant il y a jamais rien eu
vu le nombre de fois ou je descend la nuit lumière éteinte j'aurais du voir quelque chose ou autre mais la non
donc voila le truc c'est que les mecs stressent tellement qu'ils ont sans arret l'impression que quelque chose les touchent ou autre (avec une bonne dose de mytho aussi)
enfin bref pour taps vu qu'ils ne trouvaient jamais rien et qu'ils trouvaient une explication rationnelle dés qu'il se passait quelque chose je trouve qu'ils ont plutot l'air honnetes
mais ghost adventure ont l'air honnêtes a première vue mais il se passe beaucoup trop de choses pour que ca soit vrai,c'est plus du divertissement que de la vraie enquete