CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

raynham hall

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:50:43

Raynham Hall est l’un des bâtiments les plus célèbres d´Angleterre pour ses apparitions de fantômes. Depuis 250 ans des phénomènes étranges et paranormaux s’y déroulent sans discontinuité, ce qui en a fait l’un des lieux favoris de chasseurs de fantômes. La célèbre photographie de la "Dame brune" y fut prise en 1936 flottant au dessus de l’escalier. Bien que convaincante, l´authenticité de l´image n’a pas pu être garantie, mais ce cliché n’est qu’un infime aperçu des évènements qui se déroulent dans le manoir depuis ces deux derniers siècles.

http://img224.imageshack.us/img224/7157/sanstitre7by.png

"La dame brune"
Une des plus célèbre observation s’est produit en 1880, lorsque Georges IV passa la nuit dans l’une des chambres à coucher, il fut réveillé en pleine nuit par le "Dame brune" qui se tenait au pied de son lit. La femme avait le teint très pâle et il fut tellement effrayé qu’il quitta immédiatement le manoir.

Un autre visiteur de la maison, le Colonel Loftus, raconta avoir rencontré deux fois ce même fantôme au Noël 1835. La première nuit dans un couloir, où il décida de la suivre avant qu’elle ne disparaisse à travers un mur. La nuit suivante il vit la "Dame brune" au milieu de l’escalier et fit un croquis pour la montrer aux autres pensionnaires de la maison. Puis ce fut le tour du Capitaine Frederick Marryat et deux de ses neveux, qui virent le fantôme portant une lampe dans le couloir. Ils remarquèrent alors, que le fantôme leur souriait d’une façon diabolique ! Paniqué, il tira sur l’entité et la balle se logea directement dans la porte située derrière elle.

Alors qui était cette femme ? Certains pensent que le fantôme serait celui de Madame Dorothy Townshend, épouse du seigneur Charles Townshend (1712). Son mari avait découvert qu´elle avait un amant, et il fut si fâché qu´il l´emprisonna dans une pièce de la maison. Elle serait morte en tombant en bas des escaliers, ceux là même où elle fut photographiée en 1936 !

sources ==> http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=720&Itemid=2

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:52:35

Mais oui ^^
Photo truquer evidament ^^
:gni:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:53:36

et histoire raconter que celle de la "dame brune" bien entendu :gni:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:55:09

j´affirme le contre sans preuves.
tel est la devise de FranckisteD .

mascotte officiel des sectiques du direct live :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:58:19

alexis -----> Je met tjs des preuves mon cher :oui:
mais ou sont les preuves qu il y a vraiment un fantome ? a part quelques personnes qui disent l avoir vus et une photo pas tres bien faite ou l on vois une tache blanche ?

tout ca n´est que histoire pour attirer les gens la bas rien de plus :ok:
comme l autre en inde qui vit " sans manger et boir pendant 6 mois" :ok:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:59:43

pour l´autre zigoto indien ok.
mais pour cette histoire, il n´y a ni preuve véridique, ni preve du contraire.

:)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:04:12

ben si il y a pas de photo ( a part la photo du debut du siecle ou l on voit une tache blanche )
et certain type qu idisent l avoir vus ( qui peuvent raconter n importe quoi aussi )

Qu est ce qui vous fait croire au fantome ?
vous les avez deja vus personelement ? ou juste parceque vous avez vous des "photos" et des temoinage de personnes ? :hum:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:06:39

vous les avez deja vus personelement ?

pas fantomes, mes esprits.
voila tu a la reponce de ma croyance personelle

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:07:30

montre moi des photos de tes esprits :hum:

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:07:40

T´es vraiment incurable mon pauvre FranckisteD...

Sinon, sympa l´histoire alexis, je crois que j´en ai déjà entendu parler, il me semble, jusqu´à preuve du contraire, totalement véridique. :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:11:22

Sorbet ---> mais oui veridique les fantomes existent :hum:
Prouve le moi que ca existent autrement que par une histoire du debut du siecle :ok:

OVI
OVI
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:12:45

Les poltergeists. :)
Il y a des topics sur ça où tu peux en savoir +

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:13:01

Bah c´est simple, prouve-moi que ça n´existe pas. Oui, c´est nous qui avons l´avantage, puisque :

"Hey les mecs, une nouvelle race est arrivée sur terre."

Imagine que quelqu´un affirme ça en public, comment le contre-dire?

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 13:16:00

Pour l´instant on tend + a dire que ca n´existe pas car on n´a pas de preuves véridiques, mais il nous manque aussi des preuves de leur non-existence...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:17:28

--Sorbet--- ben c´est simple de te le prouver que ca n´existe pas :oui:
Il n´y a aucune preuve FORMEL que ca existe juste des gens qui disent en avoir vus ou bien de fausses photo :ok:

comment le contre dire ? ben en lui disant montre les nous tout simplement :hum:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 13:18:41

ta justicifation tiens dans les 2 sens, on peut aussi dire que ca existe parce que personne n´a vraiment prouvé que ca n´existe pas !

---Sorbet---
---Sorbet---
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:19:58

comment le contre dire ? ben en lui disant montre les nous tout simplement

Plein de photos sont disponibles en ce moment-même sur le forum, tu sais, celles que vous critiquez sans même apporter une preuve du contraire. Donc en fait on tourne en rond, et vous ne voulez juste passer pour des gens rationnels, je ne sais pas c´que ça vous apporte, enfin bref...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:23:28

Ryga7 :oui: tu as raison mais bon on prend tjs la majorite :-p et je crois qu il y a moins de gens qui crois au fantome que de gens qui n y crois pas :gni:

Sorbet ---> Quel photo ?
celle de tomcam ? celle d ici ?
je crois plutot que c est vous qui ne voyez pas qu on le demontre qu elle sont fausse :ok:
tss une tache blanche sur une photo de 1930 et ca y est on crois voir un fantome
c est un peu trop gros pr moi :ok:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 13:25:27

j´ai placer certainne de mes photos il y a 1 mois sur le forum car ont me l´avais aussi demander.

recherche si il y a vraiment motivation.
sinon, pour le reste des photos, elle reste dans mes dossiers perso pour le moment.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:27:50

alexis ---> Ok et tes photos sont ellessur un topic en ton nom ? ou bien sur n importe lequel ?
parceque je veux bien etre motiver pr les voir mais bon je vais pas tout ouvrir aussi :gni:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment