Bon allez un message un petit peu plus sérieux
"'fin bon c'est pas un cas isolé , il y'a beaucoup de choses intéressantes sur les reptiliens qui dominent la Terre depuis 25 000 ans , ça vaut pas le coup d'éssayer d'en apprendre là dessus ? Comme les rituels sataniques ? Non , c'est forcément pipo ,du délire comme d'hab , ololz ."
Bah en tout cas j'espère que t'as des preuves plus sérieuse et riches que celle là parce qu'alors là ...
Le délire des réptiliens qui débarque sur terre et passe a la télé pour le lolz je comprendrais jamais ...
D'ailleurs tiens donne nous des meilleurs preuves qu'un vieux lien d'une émission télé s'il te plaît parce que ça m'intéresse si ça peut en faire devenir certains de gros paranos, ça doit y allez fort quand même
"Bon évidement les trolleurs payeurs Tar et Killer vont dire que la vidéo est bugée "
T'inquiète pas va, moi aussi je croyais qu'il été payer par l'état ceux la pour nous cacher la vérité, y'a 1 mois quand je voyais encore des complots partout 
Mais a mon avis c'est juste des mecs ultra fermé sur eux même et ultra fermé d'esprit aussi au passage ...