Petr0 Posté le 15 décembre 2005 à 19:12:13
Thanhatos Posté le 15 décembre 2005 à 18:55:13
Je ne crois en rien.
Le paranormal n´existe pas chez moi.
Je pense que les personnes qui dise ca devrait aller avec des personne qui s´y connaissent en invoquation d´esprits et voir que les esprits existe bel et bien, juste aller avec des personne et voir des tables tournée, des verres bougé seul au autres...
Moi personnelement j´y croit a fond en ce qui concerne les esprits bon et mauvais et les mer** qu´on peut chopper si on touche au spiritisme...
Ah, enfin quelqu´un conscient de ça ! 
Tout a l´heure en cours on a fait un debat sur les esprits, on etait 15 et j´etait le seul avec un pote a croire que les esprits existe reeelement, et les autre pensait comme toi : foutage de geule , trucage...
Je connait certaine personne qui font du spiritisme, et des que je leur est proposer un soir d´aller avec ses personnes bien la ils disent plus rien...
Exactement, c´est toujours comme ça ! ils ont peur qu´on leur prouve le contraire.
Avant de dire sa n´existe pas, c´est du mitho,Trucage !! Style !! trouvez justes des personnes qui pratique le spiritisme, pas entre potes histoire de faire aller on va invoquer les esprit bouuu, non pas ca, faite le avec des personne qui ont l´habitudes, et assisté a une seance, et apres on reouvre le debat sur Les esprit existe-t-il !
Brillante idée !