CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les 'sceptiques' !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:01:56

et un homme avec cet appareil se serai pas possible ? :gni:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 12:03:14

t´as vu la taille des crop circles ? :gni:
il n´y aurait que Geant Vert capable de faire ca :ok:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:03:36

Moi personnellement, je ne crois pas en tout dans le paranormal.

Se que je crois ==> spiritisme, ufologie et crop circle, faculté de voyance

Se que je ne crois pas, mais j´aime étudier ==> la magie quel soit blanche, verte ou noir, la numérologie, la fin du monde et prophétie quel soit maya etc..., les complot mondial (a part la franc maçonnerie), vampires, loup garou etc....

Par contre, si un jour je suis victime d´une chose a laquelle je ne croyait pas, j´avourais avoir était sur le mauvais chemin de pensé

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:04:51

http://www.cropcircleconnector.com/index2.html ==> voici le site le mieux detaillé au monde.

actualité pratiquement en direct.
sa laisse refléchir ...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:05:48

Ryga7 Posté le 15 décembre 2005 à 12:03:14
t´as vu la taille des crop circles ?
il n´y aurait que Geant Vert capable de faire ca

ben alors Plusieurs hommes avec plusieurs machines :gni:

Alexis ---> qd tu dit que tu crois au crop circle tu peu etre un peu plus explisite :svp: :merci:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:08:17

FranckisteD ==> je croi en crop circle, il faut savoir que 4% des crop circle non pas d´explication rationel.

bien entendu : il y a 2 solutions :

- experience moderne de l´armée
- communication (tentative) d´une race ET

pour l reste, se ne sont que des plaisantin qui ne laisse que des marque de pas ^^

je vous est donner un lien serieux, qui etudie sa de prés, avec multitude de théorie. a vos dico d´anglais :)

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 12:10:31

:ok:

c´est ce qu eje disai à notre cehr ami, il y en a qui sont des canulars (la plupart) et certains n´ont pas encore été prouvées par la science en raison de l´impossibilité pour les hommes de les créer

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 12:11:45

Glast > les EVP c´est qq chose qui me fait :peur:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:13:06

venant de mon forum ==> je suis schattenjägger:
http://81032.aceboard.fr/81032-2110-3521-0-Crop-Circles-enigme-Chilbolton-aout-2001.htm

le sujet de lien complet ==> http://81032.aceboard.fr//81032-2110-0-Crop-circles.htm

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:15:19

ok ok mais bon je pense pas que se soit les E.T. pourquoi il viendraient s amuser a faire des dessin ds les champs :gni:

vus que je ne connais pas bien le phenomene je dirais que c est sois l homme ( a plusieur , avec des machine ou je ne sais quoi ) sois scientifique ^^

Apparition d´OVNI, Maison hanté, EVP (Electronic Voice Phenomenon, pour en avoir écouté certaines bandes, je confirme, ça donne froid dans le dos).

-------

OVNi ---> ca m´etonnerais ^^
Maison hanté ---> Arf on en a deja parler sur plusieur topic :gni:
EVP ----> :gne:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:17:05

FranckisteD ==> si tu veut plus en savoir, mon forum a quelques liens de debat que tu peu lire. clic sur le 2eme lien precedament poster.

cordialement

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 12:17:08

EVP > les voix de l´Au dela qu´on entend sur des radios, des ordis, ou qu´on apercoit sur des ecrans...

renseigne toi sur le film "la voix des morts" :ok:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:20:27

arf oki merci a tous :gni:

mais bon EVP en fait c est un gars est mort et apres sa mort on l entend parler sur des ondes radio etc... ? :doute:

arf :gni:

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
15 décembre 2005 à 12:21:20

bon je vais manger.
bonne visite sur mes lien ;)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:22:35

bonne bouffe alexis :gni:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 12:26:24

alexis > merci pour tes liens !

FranckisteD > c´est ca !

j´y vais :bye: et je reviendrais MOUAHAAHAHA :diable:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:28:00

:bye: Ryga :)

Moi aussi j´allais partir :gni:

:dehors: @++

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 12:40:56

OVNi ---> ca m´etonnerais ^^

ça t´étonnerais quoi ? Ces personnes ont vu un objet qui vole et qui n´a pas été identifié. Donc par définition, ça s´appelle un OVNI. A moins que tu disposes d´une autre définition auquel cas j´aimerais bien la connaitre

--------------
Tss la seule fois ou j ais deraper de tte la journee et ou j ais pas eut envi de discuter ^^
profites en bien :gni:
Oui oui il ne savais pas c etais quoi :gni: un avion , un helico, une assiette suspendus on est d accord la dessus :gni:

Maison hanté ---> Arf on en a deja parler sur plusieur topic

Dans les cas de maisons "hantées" dont ont été témoin ces personnes, la plupart ont bien sûr une explication et pour d´autres cas, on travaille encore sur quelque phénomènes troublants pour lesquel ont pas encore d´explications. Je me désole de constater ce rejet massif sans vouloir en savoir plus sur les détails.... c´est indigne d´un comportement scientifique, rationnel et logique. C´est ce genre de comportement qui participe à l´amalgame entre le sceptique (avec qui on ne peut pas dialoguer) et le scientifique.

------
LA je vais pas me justifier j´en est marre d´entendre les maison sont hanter :gni: la maison est ancienne , l ecoulement de l eau passe a travers les murs donc on entend un bruit plop plop , le craquement du bois etc...

EVP ---->

Mêmes remarques qu´au dessus.

-------
J ais rien dit sur l evp donc ca peu pas etre meme remarque :gni:
ah moin que t es pris mon "arf" ds ce cas ^^
ben le AVP c est comme les fantome quelqu un qui est mort ^^ vus que tt les cas de fantomes se sont averer faux comment un gars deja mort pourrais nous parler ? :(

Je tiens à préciser que mes remarques ne te sont pas spécialement adressées FranckisteD, je profite juste des quelques "dérapages" pour dire ce que j´ai à dire. J´adore la science, et il ne peut y avoir qu´une seule rigueur scientifique qui interdit tout raccourci et tout amalgame.
-----
MErci c est gentil seul fois ou j ais pas envi de discuter et le gars me fou tt dessus alors que pr une fois depuis le matin je suis exemplaire :gni:

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
15 décembre 2005 à 13:13:40

LA je vais pas me justifier j´en est marre d´entendre les maison sont hanter la maison est ancienne , l ecoulement de l eau passe a travers les murs donc on entend un bruit plop plop , le craquement du bois etc...

je pense pas que c´est de ca qu´il voulait parler, surement des choses + "fortes"

Pour les OVNI en général je pense que ce n´est pas spécialement des ET qu´il y a dedans, mais c´est peut être des avions et appareils de l´armée usa ou autres (pkoi tjs les usa lol?) qui sont encore inconnus et qu´on teste donc a l´abri du grand public. Il faut bien faire la distinction entre OVNI et soucoupes volantes

Et c´est vrai que FranckisteD n´a pas eu l´arrogance qu´on ceux qui penchent + pour la science, même si parfois on se demande si leur humour ne fait pas partie de cetet arrogance... :gni:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 13:19:58

euh tu parle de moi en bien ou pas la ? :fou:

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation