OVNi ---> ca m´etonnerais ^^
ça t´étonnerais quoi ? Ces personnes ont vu un objet qui vole et qui n´a pas été identifié. Donc par définition, ça s´appelle un OVNI. A moins que tu disposes d´une autre définition auquel cas j´aimerais bien la connaitre
--------------
Tss la seule fois ou j ais deraper de tte la journee et ou j ais pas eut envi de discuter ^^
profites en bien 
Oui oui il ne savais pas c etais quoi
un avion , un helico, une assiette suspendus on est d accord la dessus
Maison hanté ---> Arf on en a deja parler sur plusieur topic
Dans les cas de maisons "hantées" dont ont été témoin ces personnes, la plupart ont bien sûr une explication et pour d´autres cas, on travaille encore sur quelque phénomènes troublants pour lesquel ont pas encore d´explications. Je me désole de constater ce rejet massif sans vouloir en savoir plus sur les détails.... c´est indigne d´un comportement scientifique, rationnel et logique. C´est ce genre de comportement qui participe à l´amalgame entre le sceptique (avec qui on ne peut pas dialoguer) et le scientifique.
------
LA je vais pas me justifier j´en est marre d´entendre les maison sont hanter
la maison est ancienne , l ecoulement de l eau passe a travers les murs donc on entend un bruit plop plop , le craquement du bois etc...
EVP ---->
Mêmes remarques qu´au dessus.
-------
J ais rien dit sur l evp donc ca peu pas etre meme remarque 
ah moin que t es pris mon "arf" ds ce cas ^^
ben le AVP c est comme les fantome quelqu un qui est mort ^^ vus que tt les cas de fantomes se sont averer faux comment un gars deja mort pourrais nous parler ?
Je tiens à préciser que mes remarques ne te sont pas spécialement adressées FranckisteD, je profite juste des quelques "dérapages" pour dire ce que j´ai à dire. J´adore la science, et il ne peut y avoir qu´une seule rigueur scientifique qui interdit tout raccourci et tout amalgame.
-----
MErci c est gentil seul fois ou j ais pas envi de discuter et le gars me fou tt dessus alors que pr une fois depuis le matin je suis exemplaire