Proxi_Batobizar Voir le profil de Proxi_Batobizar
Posté via mobile le 6 juillet 2014 à 07:19:27 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
nan sa venait de la porte sa l'a refait cette nuit je me suis lever pour aller boire et j'ai entendu le bruit quand j'avait la main sur la poigné de la porte ( je suis resté horrifié pendant 1-2 min et apres je suis partie a la recherche d'une bouteille d'eau dans ma chambre)
Ca pourrait quand même malgré tout être ton chat, j'en ai quelques uns, et je peux t'assurer qu'ils font des grattements et bruits parfois dignes des meilleurs films d'épouvante 
Certains ont la manie de coller les deux pattes de devant sur une vitre, et de les faire glisser vers le bas, ce qui donne un bruit très désagréable et strident et évidemment au début, tu ne penses pas du tout que ce sont les chat qui font cela.
Sinon, pour en avoir aussi fait la mauvaise expérience (je pense que beaucoup de personnes ont déjà vécu cela), les rongeurs restent l'hypothèse la plus vraisemblable.
Vérifie cela, ouvre la porte quand tu entendras la prochaine fois, si tu ne vas pas vérifier toi-même, tu ne sauras jamais ce que c'est, et on ne pourra pas t'aider plus que cela