YO tous le monde , ce soir j'voulais vous parler d'un truc assez bizarre. Donc déjà je pense que vous connaissez les illuminatis mais je pense que les White Dragons un peu moins. Je vous laisse découvrir ce que c'est , voici le site ou j'ai découvert tout ça : http://stopmensonges.com//illuminatis-vs-white-dragons/
Et voici le passage ou c'est expliqué :
Les White Dragons sont une société secrète très ancienne d’Asie, initialement de Chine.
Quand les Illuminatis ont demandés au gouvernement Japonais en 2011 de se plier a eux, ceux ci ont refusés (ils leur ont demandé entre autre de faire baisser de moitié leur population). La représailles a été le tremblement de terre de 8,9 sur l’échelle de Richter a Fukushima, provoqué par HAARP.
Les triades Japonaises se sont alors concertées avec les triades Chinoises et Coréennes pour décider de mettre fin a l’agenda diabolique des illuminatis. Les White Dragons sont composées de 6 millions de membres (contre 10.000 pour les illuminatis), ils sont implantés partout dans le monde et compte dans leurs rangs 100.000 assassins professionnels.
Le gouvernement Russe avec Poutine ainsi que les gouvernement d’Asie se sont alliés et ont mis un ultimatum au NWO et aux illuminatis après la chute du gouvernement libyen : « vous ne toucherez pas a la Syrie et à l’Iran ou nous interviendrons ».
Sur Internet, les représentants des whites dragons ont mis en ligne des déclarations et des videos dans toutes les langues (depuis 2011 surtout), pour mettre an garde les illuminatis : Arrêtez de vouloir détruire le monde ou nous vous tuerons 1 par 1.
Donc bon je vous rassure je ne crois pas a 100% a tout ce qui est dit sur ce site évidemment , je tiens aussi a préciser que certaines choses ont vraiment l'air fausse mais j'aimerais toute fois avoir votre avis sur la chose et si vous pensez qu'une telle organisation pourrait exister.