CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nsa publication

jiraya29
jiraya29
Niveau 20
19 juin 2014 à 18:24:04

Kyrinov --> Peut être... Mais vu les budgets colossaux qu'ils ont, ça serait dommage de les voir pinailler pour si peu peu. En pensant "site web" + "Pays-bas" on pourrait penser qu'il s'agit d'esquiver certaines lois mais là encore, pour un organisme de l'état, c'est bizarre de chercher à se faire héberger ailleurs, et puis ils débordent un peu sur les lois, y compris les leurs donc...
Non vraiment, j'ai du mal à comprendre.

Remarque, le site suscité " http://www.gouvernement.fr/ " est apparemment hébergé aux US :S C'est grave, surtout si la NSA va héberger son site aux Pays-Bas parce que c'est plus cher aux US...

Luzen
Luzen
Niveau 7
19 juin 2014 à 18:38:40

c'est peut etre une protection contre le piratage? comment tu sais ou le site est hébergé? je remet pas en question tes parole mais ça m'intéresse

Luzen
Luzen
Niveau 7
19 juin 2014 à 18:57:23

:rire: le problème se trouve pas dans la technologie des F4 dépassé et des années 70 mais de l'objet qu'ils poursuivent. dans le premier lien?

tout est normal au yeux de crisnapoleon et c'est moi qui a un problème mental :o))

Luzen
Luzen
Niveau 7
19 juin 2014 à 19:02:14

le premier lien il parle de perte d'énergie en présence de l'objet comme pour le F4 sauf que c'est pas un avion ce kou ci.

on peut plus accéder au site de la nsa, ils font des modifs :sournois: j'espère qu'ils vont pas suppr ses 2 magnifiques rapport

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
19 juin 2014 à 19:32:04

Chris ca reste intriguant tout de même pas besoin de lui cracher dessus comme ca...

Luzen
Luzen
Niveau 7
19 juin 2014 à 19:42:10

comment se fait il que l'avion furtif fût détecté par les radars aérien? comment se fait il que l'avion furtif puisse mettre en arret électrique tout le site de pompage pétrolier? comment se fait il que les rapports n'ont pas été conclu: poursuite avec un avion? comment se fait il que dans le rapport 2 ième lien, ils parlent qu'un deuxième objets ufo soit sortie du premier objet ufo et que c'est là qu'un des F4 décide de faire feu?
je les ais lu moi Mr les 2 rapports qui fait que :oui: c'est trés trés mytique

tu crois aux ovni comme:

-ET
-fait par l'homme ou l'on nous cache ces technologie futuresque depuis longtemps
-les 2 sont en liaison
-c'est des conneries embelli de fantastique

Luzen
Luzen
Niveau 7
19 juin 2014 à 19:45:23
  • mystique *
jiraya29
jiraya29
Niveau 20
19 juin 2014 à 21:21:03

Luzen --> Geotool, entre autres, te permet de voir ça : http://geoip.flagfox.net/?ip=193.36.45.139&host=www.jeuxvideo.com

Luzen
Luzen
Niveau 7
19 juin 2014 à 22:46:04

un drone qui sort d'un avion furtif pendant une pleine course poursuite avec des F4, cette avion furtif détecté par les radars aérien vole à coté d'une base militaire, son mode furtif ne fonctionne pas parce que prototype et le F4 qui fait feu sur l'avion furtif fonctionne pas car avion de 30ans. Le drone va aussi vite que les F4? es ce que tu te rend compte jusqu'ou tu vas?

jiraya29, merci je connaissais pas

Luzen
Luzen
Niveau 7
19 juin 2014 à 23:11:56

ton avion furtif a des changements de pattern rapide bleu, rouge, vert et orange. pendant que ton avion furtif se place derrière le F4 pour le suivre, ton drone retourne dans ton avion furtif pendant que le F4 essaye de les semer

c'est pas moi qui l'invente, je te donne ce que dit le rapport déclassifié jamais expliqué en remplacant par tes explications

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:15:05

un drone qui sort d'un avion furtif pendant une pleine course poursuite avec des F4,

un* Apparemment qu'UNE personne la vue.

Cette avion furtif détecté par les radars aérien vole à coté d'une base militaire

Apparemment elle n'aurait que Brièvement survoler cette base.

son mode furtif ne fonctionne pas parce que prototype

Pas besoin que ce sois un bombardier furtif,juste un type d'avion atypique...

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403215663-a7zq4.jpg

F4 qui fait feu sur l'avion furtif fonctionne pas car avion de 30ans

Je peux te trouver 10 000 autres causalité de faille technique si tu veux !

. Le drone va aussi vite que les F4?

Le drone n'a jamais courser le F4 mais aller simplement lui faire face mais le F4 a tourner avant.

es ce que tu te rend compte jusqu'ou tu vas?

Dans le sens opposer de Les Glukomx de la planètes Geass débarque sur terre pour s'apaiser de cervelle humaine.

ton avion furtif a des changements de pattern rapide bleu, rouge, vert et orange

Les avions commercial on des signal qui font c'la aussi...

et ensuite,oui un furtif pourrais facilement courser un F4.

Luzen
Luzen
Niveau 7
20 juin 2014 à 04:03:20

un* Apparemment qu'UNE personne la vue.
Apparemment elle n'aurait que Brièvement survoler cette base.

:d) bon ben, t'a pas lu les rapports car l'engin survolait la ville :hap: tomber dans mon piège :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403215663-a7zq4.jpg

:d) tes avions atypique comme avec ta photo vont plus vite qu'un F4???????????????????

Dans le sens opposer de Les Glukomx de la planètes Geass débarque sur terre pour s'apaiser de cervelle humaine.

:d) désolé aucun rapport avec le rapport, tu me donne des explication qui finissent encore plus science fiction que le rapport lui même :fou:

Pas besoin que ce sois un bombardier furtif,juste un type d'avion atypique...http://www.noelshack.com/2014-25-140321
5663-a7zq4.jpg

:d) ton avion furtif tombe à l'eau maintenant c'est des avions atypique, mais tes avions atypique qui vont plus vite qu'un F4 surtout pendant ces années la

Le drone n'a jamais courser le F4 mais aller simplement lui faire face mais le F4 a tourner avant.

:d) ben si ton drone va plus vite que le F4 puisqu'il est rerentré dans l'UFO pendant que l'UFO poursuivait le F4 par derrière

Les avions commercial on des signal qui font c'la aussi...

:d) négatif, ils ont juste une verte à gauche et une rouge à droite, c'est tout. ta couleur verte va pas devenir orange ou bleu.....

their sequence was so fast that all colors could been since at once

tu aurais lu le rapport, tu t'apercevrais que tu dis n'imp

Luzen
Luzen
Niveau 7
20 juin 2014 à 04:23:19

ce que tu peux faire, t'appelle la nsa et tu leur explique que eux et les mecs qui ont fait le rapport sont des branquignoles, que toi tu sais, que c'est un avion commercial atypique furtif de la taille d'un Boeing KC-135 (c'est dans le rapport) volant plus vite qu'un F4 qui lache des drones et que ses drones rerentrent dans l'avion commercial atypique furtif :doute:

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
20 juin 2014 à 06:03:36

bon ben, t'a pas lu les rapports car l'engin survolait la ville :hap: tomber dans mon piège

Effectivement car moi je répondais a ce que tu m'avançais.Je n'ai jamais dis avoir lui ton trucs en entier surtout que tu semble basculer de l'article 1 à 2 d'une façon incompréhensible car une seconde on parle du cas no.1 et ensuite le cas no.2 qui n'ont pas apparemment de lien de parenté.

tes avions atypique comme avec ta photo vont plus vite qu'un F4???????????????????

Celui-ci non mais certain sans problème (mais si tu n'es pas capable de comprendre que celui-ci n'est pas un modèle unique...)

désolé aucun rapport avec le rapport, tu me donne des explication qui finissent encore plus science fiction que le rapport lui même

Va voir tes précédents messages.Merci.

'ton avion furtif tombe à l'eau maintenant c'est des avions atypique, mais tes avions atypique qui vont plus vite qu'un F4 surtout pendant ces années la ''

Mais en faite il faut tout t'expliquer comme un petit poupon ? moi je n'ai jamais rien affirmer.Ça peut être un bombardier béta,un atypique ou un hybride.

ben si ton drone va plus vite que le F4 puisqu'il est rerentré dans l'UFO pendant que l'UFO poursuivait le F4 par derrière

On va expliquer ça clairement.

1) L'objet volant était DEVANT le F4

2) Un objet est sorti de l'objet volant.

3) Le F4 allais tirer quand soudain son moteur board le lâche.

4) l'objet s'était détacher fonce vers le F4 donc celui-ci fait une manœuvre de dégagement.

5) L'objet détacher suis le F4 brièvement pour ensuite faire demi tour pour rentrer le mothership (l'objet volant)

6) Un nouvelle objet se détache a une grande vitesse de l'objet volant pour ralentir et atterrir au sol.

Dans cette histoire le drone théorique n'aurait jamais courser le F4 surtout que celui-ci aurait perdu de la vitesse durant sa parade de dégagement et l’accélérateur des Phantom II de l'époque n'était pas quasi-instantanée comme les modèles récent.Donc durant la bref course le drone théorique n'aurait pas suivi le F4 a sa pleine vitesse.

négatif, ils ont juste une verte à gauche et une rouge à droite, c'est tout. ta couleur verte va pas devenir orange ou bleu...

Bien sur ! ils peuvent pas ajouter leur propre lumière custom.

''their sequence was so fast that all colors could been since at once

tu aurais lu le rapport, tu t'apercevrais que tu dis n'imp''

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403236283-led-pond-light.jpg

Han han.

ce que tu peux faire, t'appelle la nsa et tu leur explique que eux et les mecs qui ont fait le rapport sont des branquignoles, que toi tu sais, que c'est un avion commercial atypique furtif de la taille d'un Boeing KC-135 (c'est dans le rapport) volant plus vite qu'un F4 qui lache des drones et que ses drones rerentrent dans l'avion commercial atypique furtif

Bon on va te traiter comme un poupon si tu résonne comme unp poupon.Quand les gens utilisent le conditionnel au lieu des affirmatif ce qu'il ne sont pas sur ! Je n'ai jamais affirmer que c'était impérativement un furtif ou un atypique c'est seulement toi qui a décider de voir la chose que cela a cause de ton raisonnement de poupon (voir l'affirmation napoléon ou cette salade de nom d'avion) donc ton argument ololz tu abandonne ton furtif déjà c'est de la logique de poupon.

Ensuite l'argument de taille.Je n'ai lus nul part la vitesse constante ou variante d'aucun des objets volant.Ça ne dit nul part que le Phantom F4 allais a vitesse maximum a la poursuite de l'objet volant.La seule valeur de vitesse donner était théorique et nébuleuse et c'était celui du drone théorique.

Et ensuite des Boeing atypique il y en a hein.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403237008-oddplane.jpg

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
20 juin 2014 à 06:10:31

Ils donnent des hypothèses c'est tout :honte:

Un rapport sur un OVNI=\= aucune hypothèse imaginable et possible. Ca veut juste dire que l'on a aucune hypothèse de prouvé.

Luzen
Luzen
Niveau 7
20 juin 2014 à 08:01:35

Maintenant que je m'apercois que t'as fait l'effort de le lire pour en discuter, pompoupom te dis, tu prend ton 1)2)3)4)5)6) et tes hypothétique avion furtif, avion typique, drone... on s’aperçoit trés bien que tes hypothèse imaginable et possible ça va pas, ça colle pas, c'est impossible surtout pour 1976

tes avions atypique doivent faire 50m d'envergure en 76

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403237008-oddplane.jpg

tes boeing non jamais encore volé

http://translate.google.com/translate?depth=1&hl=en&rurl=translate.google.com&tl=fr&u=http://www.nasa.gov/topics/aeronautics/features/flight_2025.html

À la fin de :d) 2010 :g) , la NASA a accordé des contrats à trois équipes - Lockheed Martin, Northrop Grumman, Boeing Company - pour étudier :d) des dessins de concepts avancés :g) pour les avions qui pourraient prendre le ciel à l'année 2025.

ChaZeDreamZ désolé, je lui démontre que ses hypothèse sont impossible

Luzen
Luzen
Niveau 7
20 juin 2014 à 08:13:24

ton 1)2)3)4)5)6) c'est pas tout a fait ça mais t'es pas loin

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:26:39

1)2)3)4)5)6) et tes hypothétique avion furtif, avion typique, drone... on s’aperçoit trés bien que tes hypothèse imaginable et possible ça va pas, ça colle pas, c'est impossible surtout pour 1976

C'était en 1981.

tes avions atypique doivent faire 50m d'envergure en 76
tes boeing non jamais encore volé

Mais tu le fais exprès ? Je n'ai pas dis que C'était ceux-ci seulement que des boeing au design non-conventionnel existe :pf:

Si tu veux des modèles opérationnel voici par exemple le VVA-14 soviétique crée en 1962.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403281468-4.jpg

je lui démontre que ses hypothèse sont impossible

Je vois pas ce qu'il y a d'impossible dans la reconstitution surtout que je n'ai fais que traduire les événements en FR :pf:

Ton argument principal était de tout prendre pour des affirmations,pour ensuite déformer pour ensuite vouloir prendre des éléments inexistant ou non mentionner dans le rapport :pf:

impossible d'argumenter avec toi,tu n'es pas capable d'analyser un argumenter de façon théorique.

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
20 juin 2014 à 18:30:00

Bon d'accord c'était le premier cas qui était en 81 mais bon ça ne change pas grand chose car comme je viens de le montrer dans mon poste précédent,des avions atypique existais déjà de toute manière.

Luzen
Luzen
Niveau 7
20 juin 2014 à 20:02:54

non c'était en 76, il a été déclassifié le 4 dec 81 et on nous le donne 40 ans après sa déclassification.

of the Imperial Iranian Air Force during Late 1976.

non je le fais pas exprès, je l'ai compris mais c'est toi qui comprend pas, a cet époque un boeing atypique de 50m d'envergure avec les description donné, c'est impossible. la preuve tu me fournis que des avions atypique possible qui n'existent pas encore, ils ont juste été conçu en modélisation 3D avec un logiciel

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment