CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interstellar Communication NASA

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
12 juin 2014 à 17:36:48

Tu pourra lire le bouquin dont tu parle pour nous en parler mieux de son contenu exacte car les

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
12 juin 2014 à 17:39:48

4eme de couverture ou les autres texte qui se veulent vendeur ne sont pas toujours représentatif du contenu, et aussi si les textes que tu as lu contiennent des oublies qui pourrai être intéressant.

Luzen
Luzen
Niveau 7
12 juin 2014 à 20:03:03

le lien du bouquin c'est en anglais, c'est chiant :ok:

http://ovnis-direct.com/_media/archaeology-anthropology-and-interstellar-communication-tagged.pdf

il parle même de l'équation de drake si tu connais pas
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/%C3%89quation_de_Drake

The Voynich manuscript illustrates how linguistic, or serial, organization of symbols can present an intractable problem for interpretation because of their arbitrariness and semiotic opacity.

il montre dans ce passage une des erreurs a ne pas faire avec les extraterrestres comme l'a fait l'auteur du voynich avec nous sinon sa devient incompréhensible pour eux

bien sur qu'il est très intéressant :snif2:

ils parlent meme qu'il faut prendre en compte que les extraterrestres intelligent ne sont pas forcément humanoide

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
12 juin 2014 à 23:08:50

Depuis quand le manuscrit de voynich à un lien avec les extraterrestre?

Mais continue à lire le bouquin si tu le trouve qu'on est plus d'infos.

Luzen
Luzen
Niveau 7
12 juin 2014 à 23:55:59

:gne:

Claptraps
Claptraps
Niveau 31
14 juin 2014 à 23:34:51

Pour les pyramides : http://www.nioutaik.fr/index.php/2013/02/26/640-la-revelation-des-pyramides-le-documentaire-en-mousse

Faut arrêter de croire que tous les grands ouvrages de l'homme sont fait par des aliens.

Donc c'est les aliens qui sont allés sur la lune ? Qu'on construits le buj kalifa ? les aqueduc ? Les arènes romaines ? etc..

coubito
coubito
Niveau 7
15 juin 2014 à 21:27:20

claptraps très fait moi une pyramide avec 2 millions de bloc de petit sucre on doit retrouver phi pi et le nomre d'or et les es equinox encore unn qui balance le niaoukou qui n'a aucune preuve

va dormir le charlatan :ok:

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
15 juin 2014 à 23:07:43

En attendant son liens détruit tout ton documentaire...

coubito
coubito
Niveau 7
15 juin 2014 à 23:29:38

allez va dormir imbécile

http://www.larevelationdespyramides-leforum.com/viewtopic.php?f=6&t=1487

:ok: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 23:32:45

Vous lisez vraiment tout ça sans déconner ?

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:35:41

La révélation des pyramides est un film de science-fiction mis en ligne par le gourou d'une secte.

coubito
coubito
Niveau 7
15 juin 2014 à 23:41:01

apparemment vous ne savez que insulté c'est pathétique

c'est vous les fanatiques quand une personne ne pense pas comme vous il est considéré comme un gourou un malade mais en réalité c'est vous les malades mentaux soyez sur vous un pas bien dans votre

coubito
coubito
Niveau 7
15 juin 2014 à 23:46:13

grandissez un peu dans votre tete :)

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
15 juin 2014 à 23:46:37

Coubito a écrit :
"allez va dormir imbécile" 15 juin 2014 à 23:29:38
"apparemment vous ne savez que insulté c'est pathétique" 15 juin 2014 à 23:41:01

:rire:

sinon, il n'y a aucune insulte dans ce que j'ai dit. C'est simplement la vérité. Il ne faut pas dire que les gouroux sont des gouroux parce que ce serait les insulter ? N'importe quoi.

La naïveté de certains est effarante. Tellement avide de sensation forte et de complot que lorsque le premier escroc venu arrive en leur disant : je suis une victime, si les archéologues ne sont pas d'accord avec moi, alors c'est forcément que ce que je dis est la vérité et qu'il y a un gigantesque complot pour étouffer l'affaire :oui: , et bien ils le croient sur parole...
Navrant.
Le moindre documentaire en mousse avec de jolies images, de la musique d'ambiance qui fait mystérieux et une mise en scène hollywoodienne suffit à convaincre les simplets du complot sur youtube.

Faites un peu d'archéologie au lieu de rester suspendus aux bêtises de votre maitre à penser.

coubito
coubito
Niveau 7
15 juin 2014 à 23:58:22

il montre des faits toi tu es ignorant qui ne fait que etre la marionnette de ces institutions mafieuses mais

encore une fois le désinformateur comme toi va dire on cherche des sensations non je ne cherche pas des sensations je cherche la vérité mais bon comme la dit Morpheus dans matrix "certains ce battront pour le système mise en place" et toi tu fais partis de ce système regarde Klaus dona sur l'archeologie

mais bon tu vas encore dire que je suis fou que ces des conneries désolés mais t'as tord :) :ok:

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
16 juin 2014 à 00:47:27

" il montre des faits toi tu es ignorant qui ne fait que etre la marionnette de ces institutions mafieuses"
:d) Bien sûr qu'il montre aussi des faits. Sinon son bullshit serait beaucoup moins efficace. Et de quelles institutions tu parles ? lol

"non je ne cherche pas des sensations je cherche la vérité"
:d) alors ne perds pas ton temps sur youtube si tu t'intéresses à l'archéologie. C'est pas là que tu trouveras les connaissances, en archéologie ou dans n'importe quelle autre science.

" mais bon comme la dit Morpheus dans matrix "certains ce battront pour le système mise en place" et toi tu fais partis de ce système regarde Klaus dona sur l'archeologie"
:d) :rire:

Tu vas faire une liste de tous les charlatans connus et les prendre pour modèle ?
C'est bien de prétendre "chercher la vérité", mais quand on commence à croire sur parole tout les escrocs du web ca commence à sentir mauvais.

"mais bon tu vas encore dire que je suis fou que ces des conneries désolés "
:d) Je sais pas si tu es fou, mais en tout cas tu t'exprimes super mal. Ca peut être lié à un niveau d'éducation assez bas, ce qui serait cohérent avec la naïveté dont tu fais preuve vis à vis de tous les escrocs que tu croises sur youtube et qui ont un discours sexy...

coubito
coubito
Niveau 7
16 juin 2014 à 01:15:40

c'est toi l'escrocs ok mec tu peux dire que moi et eux on n'est des escrocs des fous des charlatans etc... a la fin tu n'auras que la honte sur ton visage :ok:

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:34:13

" c'est toi l'escrocs ok"
:d) Ok. Seulement c'est pas moi le gourou qui s'amuse à faire des vidéos hollywoodiennes sur youtube ^^

Faut assumer sa naïveté à un moment.

Personnellement je m'en fiche. Les charlatans ont toujours existé et ont toujours eu quelques fidèles suivants qui ne se rendent pas compte qu'ils se font entuber et qui défendent leur maitre à penser.
C'est juste un peu triste. On a souvent des gens motivés qui se font escroquer en croyant "chercher la vérité". C'est dommage. Si ces gens s'intéressaient à l'archéologie au lieu de faire du sensationnel et pétard foireux, ca pourrait être profitable à la science. Mais non :(

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
16 juin 2014 à 01:36:07

juanitocanardo Voir le profil de juanitocanardo
Posté le 15 juin 2014 à 23:35:41 Avertir un administrateur
La révélation des pyramides est un film de science-fiction mis en ligne par le gourou d'une secte.

:d) Preuve ?

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
16 juin 2014 à 02:29:52

Pas de preuve ? Tu specule en gros.. Ta parole ne vaut donc rien.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment