" il montre des faits toi tu es ignorant qui ne fait que etre la marionnette de ces institutions mafieuses"
Bien sûr qu'il montre aussi des faits. Sinon son bullshit serait beaucoup moins efficace. Et de quelles institutions tu parles ? lol
"non je ne cherche pas des sensations je cherche la vérité"
alors ne perds pas ton temps sur youtube si tu t'intéresses à l'archéologie. C'est pas là que tu trouveras les connaissances, en archéologie ou dans n'importe quelle autre science.
" mais bon comme la dit Morpheus dans matrix "certains ce battront pour le système mise en place" et toi tu fais partis de ce système regarde Klaus dona sur l'archeologie"
Tu vas faire une liste de tous les charlatans connus et les prendre pour modèle ?
C'est bien de prétendre "chercher la vérité", mais quand on commence à croire sur parole tout les escrocs du web ca commence à sentir mauvais.
"mais bon tu vas encore dire que je suis fou que ces des conneries désolés "
Je sais pas si tu es fou, mais en tout cas tu t'exprimes super mal. Ca peut être lié à un niveau d'éducation assez bas, ce qui serait cohérent avec la naïveté dont tu fais preuve vis à vis de tous les escrocs que tu croises sur youtube et qui ont un discours sexy...