CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

phenomene chelou

theevilstein
theevilstein
Niveau 5
08 juin 2014 à 21:23:34

Bonjour alors j'ai actuellement 13 ans et il m'arrive des fois que ce sois pendant que je dors ou pas de vivre des moments que je revis dans le futur je me suis renseigné au sujet de la paramnesie mais sans succes aidez moi je sais pas sur quel forum demandez sois eclairez moi a ce sujet sois donnez moi un forum ou je pourrais posé ma question!
si j'en parle a mes parents ils vont me prendre pour un fou et m'envoyer en asil(humour bien sur)

Ps: pas de reponse debile svp

HayIeyWilIiams
HayIeyWilIiams
Niveau 10
08 juin 2014 à 21:47:18

ça m'est déjà arrivé aussi , je dort et je vois comme des tout petit bout de 2-3 secondes et puis le lendemain ou quelque jours plus tard , quand ça arrive j'ai le sentiment que je l'avais déjà vu quelque part ( que je l'ai rêver en occurrence )

étrange quand même :(

Bataclan
Bataclan
Niveau 12
08 juin 2014 à 21:49:37

mc fly va chercher la delorean.....

theevilstein
theevilstein
Niveau 5
08 juin 2014 à 22:45:32

hayley c'est exacteement sa.
tu c'est ce que c'est il faudrait un site qui la reponse

jptf1
jptf1
Niveau 10
08 juin 2014 à 22:51:01

Pareil pour les impressions de déjà vu mais pas pour les avoirs faites durant le sommeil.

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
09 juin 2014 à 00:08:53

http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-science-comprend-mieux-deja-vu-cette-sensation-avoir-deja-vecu-instant-present-493199.html

Bistoubishi
Bistoubishi
Niveau 13
09 juin 2014 à 00:21:40

Tu peux avoir l'impression que tu vis des choses futures mais tu as cet impression surement car tes rêves se passent dans des endroit que tu connais ? :(

theevilstein
theevilstein
Niveau 5
09 juin 2014 à 09:20:32

Exemple
une nuit jai fais un reve de 5 10 seconde ou je parlais avec un amis sur la xbox et en meme temp je jouer a gta5 et je prenais un virage.
et bie 1 ou 2 semaines plus tard je vecu ce moment avec exactement la meme vision les meme paroles de mon amis au moment ou je prend ce virage.
c plus que je vois dans le futur que le deja vu si vous voulez(en gros)

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:37:38

Toutes les nuits je reve que le lendemain je vais au boulot (sauf le samedi soir je reve que le lendemain je fais grasse mat' :hap: ) ... j'ai un don vous croyez :question:

guedin76
guedin76
Niveau 13
10 juin 2014 à 21:10:08

theevilstein Voir le profil de theevilstein
Posté le 9 juin 2014 à 09:20:32 Avertir un administrateur
Exemple
une nuit jai fais un reve de 5 10 seconde ou je parlais avec un amis sur la xbox et en meme temp je jouer a gta5 et je prenais un virage.
et bie 1 ou 2 semaines plus tard je vecu ce moment avec exactement la meme vision les meme paroles de mon amis au moment ou je prend ce virage.
c plus que je vois dans le futur que le deja vu si vous voulez(en gros)

Cela le fait a tous le monde je crois que c'est un phénomène normal du cerveau, un sentiment de déjà-vu :(

Regarde sur le fofo quelques topic en parle et c'est souvent bien expliqué :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2014 à 21:32:53

j'ai une fois rêvé d'un moment exact un jour ça m'est arrivé y'a pas longtemps :ouch2:

dans le rêve j'étais en Français, j'écoutais pas puis la prof dit une phrase super stricte et bien distinct et quoi 2 mois plus tard cette action se passe :ouch2:

[Fboy]-datbitch
[Fboy]-datbitch
Niveau 10
10 juin 2014 à 22:57:37

J'ai la même chose parfois, putain je pensait être le seul !!

Antemax
Antemax
Niveau 9
11 juin 2014 à 00:16:10

Tu as une impression de déjà vue, tu voies quelque chose et au lieu que cette "chose" se place "normalement" dans ton cerveau, elle va dans la partie souvenir de ton cerveau, c'est pour ca que tu as l'impression de déjà avoir vu ça dans ton rêve je pense...

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
11 juin 2014 à 01:30:20

Fepi Voir le profil de Fepi
Posté le 10 juin 2014 à 21:32:53 Avertir un administrateur
j'ai une fois rêvé d'un moment exact un jour ça m'est arrivé y'a pas longtemps :ouch2:

dans le rêve j'étais en Français, j'écoutais pas puis la prof dit une phrase super stricte et bien distinct et quoi 2 mois plus tard cette action se passe :ouch2:

:d) Donc si on a bien compris. Tu rêves d'un cours de Français, dans lequel ta prof prononce une phrase super stricte et pouf deux mois plus tard cette action se passe.

1- Tu fais des rêves pouraves, excuse moi. Mais rêver d'un cours de Français beurk.
1- Tu dois être super fort à l'école, et tu dois pas avoir besoin de prendre des notes, puisque tu arrives à te rappeler d'une phrase prononcée dans un rêve deux mois auparavant . Juste pour savoir , t'as mangé quoi le 02/06/2014 à 12h???? :rire:

seynois83
seynois83
Niveau 9
11 juin 2014 à 14:43:20

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9j%C3%A0-vu

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux