CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pyramide atlantide ? hein

coubito
coubito
Niveau 7
05 juin 2014 à 00:24:44

je pense que les pyramides d'Egypte remonte a plus 10 500 ans pareil pour celle d'amerique du sud enfaite je pense

ces pyramides n'ont pas été installer ici par hasard près du nil
mais c'est mathematique ! meme dans la revelation des pyramides il le montre clairement que c'est pas le hasard et ce sont les rescapés de l'Atlantide qui ont construit enfin les grands pretres c'est pour ça que en amerique vous retrouvez les meme culures ces t'une culure atlante et non indigene d'afrique ou d'amerique et ce qui est fantastique ce que ces pyramides sont alignés ces la preuves, malheuresement aujourd'hui on nous raconte une histoire d'une Egypte qui est fausse comme celle d'Amerique du sud Mexique video qui montre les similitudes https://www.youtube.com/watch?v=H79RI1w_3FY

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
05 juin 2014 à 00:39:27

Mouais et en attendant on ne sait même pas si l'Atlantide à exister.

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
05 juin 2014 à 01:46:17

" je pense que les pyramides d'Egypte remonte a plus 10 500 ans pareil pour celle d'amerique du sud enfaite je pense "
:d) ouaip, mais en fait... non :ok:

C'est bien de s'intéresser à l'Histoire et à l'Archéologie, mais quand on se met à confondre son imagination avec la réalité ca devient problématique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 02:15:54

Et comme on sait tous que la "Révélation des pyramides" est une valeur sûre en la matière et qu'il y a bien eu un gros bouleversement le 21 décembre 2012 comme annoncé.. :sarcastic:

"je pense que les pyramides d'Egypte remonte a plus 10 500 ans pareil pour celle d'amerique du sud enfaite je pense "

:d) J'ai pas l'habitude de dire ça en général mais..et si tu laissais les experts et les archéologues faire leur boulot à la place de regarder des vidéos qui n'ont de preuves que le nom..? :hum:

The__Clash
The__Clash
Niveau 7
05 juin 2014 à 02:45:00

On ne peut daté les pyramides faute de carbone 14

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
05 juin 2014 à 03:17:11

Ca veut dire quoi "faute de carbone 14" ?

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
05 juin 2014 à 04:00:24

Pn les dates d'après des écrits pas au carbone 14 :honte:

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
05 juin 2014 à 05:41:18

On*

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
05 juin 2014 à 05:43:17

Pour info, le carbone 14, ca sert à dater la mort des organismes vivants.

C'est sûr que vous ne risquez pas de dater une pyramide avec...

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
05 juin 2014 à 07:14:44

punaise comment on peut en arriver la ? y a vraiment des gens qui petent un cable a croire qu'on leur cache toujours la "verité" et qui cherche des explications plus abracadabrantes les une que les autres... :sarcastic:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:03:41

Pour les pyramide , il y a des théories , reste que pour le moment niveau preuve on peut en douter.

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
05 juin 2014 à 13:32:18

Ouaip. Sauf qu'au moins les théories actuels reposent sur les quelques éléments tangibles dont on dispose.

C'est pas parce que la question n'est pas tranchée avec 100% de certitude qu'il faut inventer des théories encore plus douteuses et ne reposant sur rien.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:24:05

+1000
C'est pas parce qu'on ne sait pas (encore) comment ils ont fait pour déplacer certaines pierres pesant des tonnes qu'on ne sait rien sur leur construction.

PS: l'Atlantide, c'est juste l'histoire de Santorin qui s'est déformée au fil des récits (vu les proportions que ça a pris, ça a dû être réconté par quelques Phocéens :) )

coubito
coubito
Niveau 7
05 juin 2014 à 17:50:48

vous ne pouvez pas m'expliquer comment ça se fait que dans 2 endroit différent du monde on retrouve des pyramides et la meme culture vous allez me dire que c'est le hasard alors prouvez le moi appart rester dans votre histoire toute fabriqué par vos 'historien' d'ailleurs montrez moi la preuve que des anciennes civilisations n'ont jamais existé ? allé regarder Klaus dona au lieu de regarder vos livres d'histoire qui n'ont que des incohérence c'est pareil pour vous vos 'vérité' ne son pas moins crédible quand on ne rapporte que très peu de logique car a l'ecole on vous apprit a penser comme des robots mais pas réfléchir je me demande que faite vous sur ce forum

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juin 2014 à 17:57:05

"on retrouve des pyramides"

Des pyramides, certes, mais de natures différentes, construites différemments et dont les fonctions étaient également différentes...

"t la meme culture"

Ouiiiii les cultures mayas et égyptiennes sont parfaitement identiques ! Enfin presque, pfffiou c'est tout comme ! A 2-3 poils de cul près c'est la même chose !
:pf: T'es sérieux là ?

"montrez moi la preuve que des anciennes civilisations n'ont jamais existé ?"

Donne nous déjà une définition d'"anciennes civilisations"... Et puis c'est à toi de prouver que tes fadai...tes "théories" sont vraies, pas à nous de démontrer l'inexistence de quelque chose qui n'est déjà même pas prouvé.

coubito
coubito
Niveau 7
05 juin 2014 à 18:24:46

https://www.youtube.com/watch?v=lFHwKmHfdo8

https://www.youtube.com/watch?v=poUzFunsITM

https://www.youtube.com/watch?v=lLK6IuE8Bgo

https://www.youtube.com/watch?v=TMokW7UuD7Q

de rien le négationniste :)

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
05 juin 2014 à 18:27:48

Je te laisse moins de 5 min pour t'expliquer sur le "négationniste" avant la demande de ban.

coubito
coubito
Niveau 7
05 juin 2014 à 18:30:45

on voit deja bien ta fuite face a la vérité tu ne la supporte car tu crois toujours avoir raison lache oui tu es rien d'autre qu'une personne stupide qui refuse un scientifique avec t'as pseudo scientifique toute bidon vouez a l'effondrement

tu es négationnistes car tu refuses de voir la preuve tu peux faire une demande de ban vu ta lacheté contre la vérité retourne dans ton monde imaginaire :)

coubito
coubito
Niveau 7
05 juin 2014 à 18:33:53

tiens le coup de grace le négationniste

https://www.youtube.com/watch?v=Uar9UhbU9ow

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2014 à 18:34:12

"tu es négationnistes car tu refuses de voir la preuve tu peux faire une demande de ban vu ta lacheté contre la vérité retourne dans ton monde imaginaire :)"

:d) Le terme négationnisme désigne, dans sa signification première, la négation de la réalité du génocide pratiqué par l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale contre les Juifs, c'est-à-dire la négation de la Shoah. Le négationnisme consiste ainsi à prétendre, notamment par la négation de l'existence des chambres à gaz homicides ou de la volonté d'extermination des Juifs d'Europe par les nazis, que la réalité de ces crimes relèverait de mythes

Ca m'a pris environ ...6 secondes de poster cela.
N'utilises pas des termes que tu ne connais pas, surtout pour essayer de casser quelqu'un sur de l'infondé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment