CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planche de ouija

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:39:49

Tsuruya est peut être un tout petit peu aggressif :hap:

Mais il a raison, filmez vos séances et je décortiquerais la vidéo à fond pour voir le trucage :hap:

Si vous parvenez à me convaincre moi, vous parviendrez à conviancre tout le monde :hap:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:40:32

En attendant, les témoignages postés comme ça, n'ont pas grande valeur sans vidéo. J'en ai bien peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 12:44:54

"Tu sais quoi Tsuruya ? Je te repond meme pas. Je vais t'ignorer , j'ai beau t'expliquer que je ne suis pas croyant mais toi tu continu de faire ton putain de gamin.

Rockenfield et les autres go l'ignorer.
.
Quand t'aura autre chose a foutre de repondre a cote de la plaque fais moi signe.
Lien"

:d) Non mais t'es juste têtu ou t'es complètement enfermé dans tes croyances ?

Une vidéo c'est pas la mort, et c'est plus crédible qu'un témoignage à la con du genre :

"Ohlalala, j'ai été projeté contre le mur en Ouija ! FAUT ME CROIRE HEIN JE MENS PAS, ON PEUT PAS INVENTER CE GENRE DE CHOSE."

C'est juste pas crédible, une vidéo déjà, ça aide pas mal, mais personne qui fait de la Ouija ne semble déterminé à prouvé que ce ne sont pas des conneries purement psychologiques, à moins que chez les gens qui s'intéressent au spiritisme, on passe un pacte interdisant tout objet électronique, après, on sait pas :hap:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
01 juin 2014 à 12:48:41

" Tu donnes toi meme la reponse plus bas avec les soucoupes en fait.
Ca peut etre 1 million de trucs different, ca peut aller d'un freesbee a la lune...
Mais si t'as tout de suite envie de penser que c'est une invasion e.t. , libre a toi.

Tout comme ici, si t'as envie de penser que c'est vraiment un "esprit" qui vous joue des tours, libre a toi.
Mais si tu analyses la situation, y a RIEN qui prouve que ce sont des "esprits", et encore moins le fait qu'un verre "s'envole" soit disant ou bien que ton pote se fasse pousser en arriere lors de la seance.
Au contraire, ca dit plutot "c'est un fake". :hap: "

Euh tu me connais très mal toi.

T'as mal lu.

Je n'ai jamais dis "soucoupe volante = E.T " et encore moins que " séance de ouija qui marche = fantôme = vie après la mort " non non non.

Perso je pense que même si l'existence de ces "entités", venaient à être prouvées un jour, ça ne voudrait pas dire qu'il y ai forcément une vie après la mort.
Car qu'est-ce qu'il nous dis que ces "esprits" ne sont pas d'autres sortes d' ""E.V"" et ne sont pas humains ?

Mais bon, ça serai un peu tordu.

" Waiii tu le dis toi meme c'est des impressions... "

... :pf:

Son pote qui se fait balancer de la chaise, c'était une impression a ton avis ?

" faites attention a vous surtout a toi " et le verre c'est encore diriger vers Geo "

C'était une impression ça ?

Tu as lu son témoignage au moins ?

Par contre moi j'ai l'impression que tu as un problème de lecture Tsuruya, ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque de ne pas bien lire les messages des autres.

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 12:52:14

J'ai aucune preuve a vous founir. Une video cest facile a truquer aussi.

J'men bat les couilles qu'on me crois ou pas. Si c'est pour raler. Je vous prie de degager du topic.
J'me suis fais pas chier a ecrire tout sa pour qu'une bande de mec sans intelligence me tombe dessus.

Tu parle de mes croyances sauf que j'en ai aucune..

Si vous voulez me poser des questions si je repondrais que en MP. Maniere de reduire les fouteurs de merde dans votre genre qui aime se donner en spectacle en Public.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 12:55:32

On te demande juste de poser une caméra, c'est possible de truquer mais c'est déjà plus crédible.

Pourquoi tu refuses ?

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 12:56:26

Et meme avec ce que j'ai vecu je crois toujours pas au esprit alors go m'insulter d'iillumine si sa vous fait plaiz mais vous me connaissez strictement pas.

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 12:58:13

Pourquoi je refuse ? Car c'etait il y a 5 ans. Mes amis ne veulent plus toucher au spiritisme.
Crois moi que j'ai essayer de filmer pendant les seances mais rien ne se produisait.

"olol comme par hasard"

Et bien oui ecoute comme par hasard.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:07:01

Il me semble que tu avais dis que ces "esprits" ne voulaient pas se montrer quand tu filmais.

Ils ne voulaient pas qu'on sache.

C'est ça ?

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:13:47

apres comme j'ai dit, le temoignage de Seth est legerement plus "hardcore".

quand je continuais tout seul cest plus ou moins ce genre de phenomene que jessayais de provoquer, car ya rien de mieux que de se retrouver en face du truc et de tenter den determiner la cause. mais jai pas reussi :non2:

il aurait fallu etre 10, mais allez rassembler 10 personnes pour faire un truc comme ca, certains diront pfff cest bidon, et dautres se chient literalement dessus, donc pas facile d'experimenter serieusement le phenomene ouija

et comme je disais, a quoi bon filmer, si je le fais cest pour moi, pas pour les autres ou essayer de convaincre des kikoojap de JVC

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:13:56

Je l'ai souvent dit et penser. Car c'etait la 1ere explications qui me venait a l'esprit. Maintenant je suis neutre sur cette question.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 13:15:04

Bon, alors, si vous ne faire aucun effort pour convaincre les gens, dans ce cas, ne vous plaignez pas qu'ils ne vous croient pas.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:15:04

"Perso je pense que même si l'existence de ces "entités", venaient à être prouvées un jour, ça ne voudrait pas dire qu'il y ai forcément une vie après la mort.
Car qu'est-ce qu'il nous dis que ces "esprits" ne sont pas d'autres sortes d' ""E.V"" et ne sont pas humains ? "

:d) Non mais de quels entités on parle la?
Moi je vois juste des gars qui delire, s'too.

"Son pote qui se fait balancer de la chaise, c'était une impression a ton avis ?
"

:d) C'est son pote qui fait semblant d'etre projeter...
Ou bien c'est lui qui a inventer l'histoire.
J'ai vu goku dans mon jardin hier, tu crois que c'est une impression? Ou bien que j'invente? Ou bien que c'etait le voisin qui me faisait une blague deguiser en goku?

"Tu as lu son témoignage au moins ? "

:d) Il a l'impression que le verre vole tout seul, ca ne veut pas dire qu'il vole tout seul.
Il a l'impression que son pote est projeter grace aux ondes malefiques de l'esprit du bas astral, mais ca ne veut pas dire que c'est le cas.

Tu me suis au moins?

"Par contre moi j'ai l'impression que tu as un problème de lecture Tsuruya, ce n'est pas la première fois que je te fais la remarque de ne pas bien lire les messages des autres. "

:d) No comment quoi...

" Si c'est pour raler. Je vous prie de degager du topic. "

:d) C'est un FORUM PUBLIC.

rockenfield3600 , ok le troll. bravo. :ok:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
01 juin 2014 à 13:15:29

" si vous ne faire" :hap:

• faites :oui:
Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:16:58

Pendant ma derniere seance le cousin de mon pote Geo nous a dit avoir filmer et qu'on nous voyait truquer la seance.. Mais c'etait du bluff. Il avait pris aucune video. Il se chier juste dessus d'avoir mis une grosse giffle a Geo pendant sa crise. Geo n'a bouger un seul poil.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:18:53

"et comme je disais, a quoi bon filmer, si je le fais cest pour moi, pas pour les autres"

:d) alors qu'est ce que tu viens faire sur un forum a raconter ton histoire? Si c'est pour toi tu gardes ton temoignage pour toi. C'est aussi simple que ca.
A partir du moment ou tu viens deballer ton histoire ici, sur un forum public, ouvert a tous, et pas uniquement aux croyants, alors il faut s'attendre a ce que des sceptiques repondent aussi a ton message.

Si ca te plait pas go faire un blog.

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 13:20:54

Non mais tsuruya tu melange tout les temoignage mec..
Tu pense etre le white knight du topic mais en realite a chacun de t'es post tu prouve que t'es a coter de la plaque a chaque fois en melangeant tout.

Et boiteporte je me plains pas qu'on ne me crois pas car je m'en contre fou !!!!!!!!!! Tu le pige sa ?!!!!

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:22:02

C'est ca ta ligne de defense?
Je "melange" les temoignages?
Mais mec, ils sont pareils tout les temoignages qu'il y a sur ce topic... c'est du vent...

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:33:57

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

+

troll = sceptique scientifique... on aura tout vue.
Si pour toi demander une preuve de "j'ai ete projeter contre un mur par un esprit du bas astral, tu dois me croire" c'est etre un troll, alors je le suis. :-)))

En attendant, *ignore* parce que j'ai pas que ca a faire que de te repondre...

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
01 juin 2014 à 13:37:44

Bon, Tsuruya, tu sais quoi ?

Un va faire un jeu.

Tu arrêtes de te moquer et tu fais des réponses sérieuses, bon je sais ça doit être dur pour toi, mais je pense que tu es intelligent ( j'ai dis je pense ) alors tu dois en être capable non ?

Si tu y arrives, c'est bien tu auras mûri, si tu perds, tu te mange une DDB.

Ok ? :)

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment